/ / Est-il possible d'utiliser de la pâte feuilletée congelée après la date d'expiration?

Puis-je utiliser une pâte feuilletée congelée après la date de péremption

Les produits semi-finis alimentaires sont parfaitement économiséstemps des ménagères modernes pour cuisiner. Aujourd'hui, vous pouvez utiliser de la pâte à levure, et de la pâte feuilletée, à partir de laquelle vous pouvez faire des tartes, des biscuits ou des petits pains. Comme tous les produits alimentaires, la pâte a une durée de conservation. Puis-je utiliser une pâte expirée?

Pour commencer, rappelez-vous que si la levurela pâte achetée dans le magasin, après utilisation à nouveau pour geler, ne se relèvera plus, car la levure va mourir. Par conséquent, la date d'expiration pour un tel test est ou non, pour l'utiliser n'est plus adapté. Si après l'achat le produit est placé dans le congélateur, il peut être utilisé pendant la période de conservation indiquée sur l'emballage, habituellement 3 mois, si des conservateurs sont ajoutés à la pâte, la durée de conservation est prolongée, mais devient moins utile. Après cette période, la pâte de levure ne doit pas être utilisée, car elle ne peut pas se lever lorsqu'elle est cuite, ou la pâte aura un goût amer, ce qui signifie déjà un produit de mauvaise qualité, en raison de l'intoxication alimentaire ou de l'indigestion.

Pâte feuilletée à partir du moment de la production est également pasrecommander de stocker plus de six mois. Il y a une opinion que le produit est stocké plus longtemps et mieux s'il inclut la margarine de qualité, et pas les huiles végétales désodorisées bon marché. Dans tous les cas, il est préférable de ne pas utiliser de produit cousu, car la pâte ne s'exfolie pas, et vous perdrez du temps à préparer la cuisson.

L'huile d'olive est en deuxième place en popularité après le tournesol traditionnel. L'huile est extraite des olives ...

Les champignons sont l'un de ces types de champignons qui causent souvent la peur chez les gens. Le ...

De nos jours, beaucoup sont conscients que la durée de conservation de certains produits achetés dans le magasin est beaucoup ...

Lisez aussi:

/ / Is it possible to use frozen puff pastry after the expiration date

Can I use frozen puff pastry after the expiry date

Food semi-finished products perfectly savemodern housewives time for cooking. Today, you can use yeast dough, and puff pastry, from which you can make pies, biscuits or rolls. Like every food product, the dough has a shelf life. Can I use an expired dough?

To begin with, remember that if yeastthe dough bought in the store, after use again to freeze, it will not rise again, as the yeast will die. Therefore, the expiration date for such a test is or not, to use it is no longer suitable. If after the purchase the product is placed in the freezer, it can be used within the storage period indicated on the package, which is usually 3 months, if preservatives are added to the dough, the shelf life is extended, but then it becomes less useful. After this period, the yeast dough should not be used, since it may not rise when baked, or the baking will have a sour taste, which will already speak of a low quality product, due to which food poisoning or indigestion can occur.

Puff pastry from the moment of production is also notrecommend to store more than six months. There is an opinion that the product is stored longer and better if it includes quality margarine, and not cheap vegetable deodorized oils. In any case, it is better not to use a stitched product, since the dough does not exfoliate, and you will only lose time preparing the baking.

Olive oil is in second place in popularity after traditional sunflower. Oil is squeezed out of olives ...

Champignons are one of those kinds of mushrooms that often cause fear in people. The ...

Nowadays, many are well aware that the shelf life of some products bought in the store is much ...

Also read: