/ / Est-il possible de congeler du poisson salé dans un emballage sous vide

Est-il possible de congeler du poisson salé dans un emballage sous vide

Le poisson rouge est très utile, et beaucoup de gensconsidérez cela comme un produit vraiment russe. En raison de la grande quantité d'acides gras oméga-3, il est utile pour la prévention des maladies vasculaires et cardiaques, et normalise également le taux de cholestérol dans le sang. Pour le poisson rouge, vous pouvez inclure le saumon, la truite et le saumon d'Extrême-Orient. Pour que les substances utiles y restent aussi longtemps que possible, il est important de savoir, comment conserver le poisson rouge.

Comment conserver le poisson rouge

Maintenant, le poisson rouge est très populaire dans l'emballage sous vide. Un tel emballage est bon car il est complètementIl est étanche à l'air et ni l'air ni les microbes ne pénètrent sur le produit. Gardez le poisson rouge dans l'emballage sous vide dans le réfrigérateur peut être assez long, car il ne gâche pas du tout. Cependant, si le paquet est déjà ouvert, il ne peut être stocké plus de deux jours. Vous ne pouvez en aucun cas stocker le poisson dans le vide et dans tout autre emballage sans réfrigérateur.

Il y a un poisson rouge le tabagisme froid et chaud. Les termes de leur stockage sont légèrement différents - par exemple, le poisson fumé à froid est stocké pendant environ 2 mois sur l'étagère du haut dans le réfrigérateur, et le fumage à chaud est seulement un mois.

Avec du poisson rouge, comme avec tout autre, vous avez besoinmanipuler avec précaution - ne pas le jeter, le prendre doucement avec les deux mains, et son apparence sera excellente. Vous ne pouvez pas garder un filet prêt-à-l'œil avec du poisson non divisé, car les bactéries de la surface de ce dernier peuvent se déposer sur le filet et se détériorer rapidement. De plus, les filets prêts à l'emploi n'ont pas besoin d'être pliés, rangez-les dans une forme dépliée et redressée. Il est préférable de conserver le poisson rouge en l'enveloppant dans du papier alimentaire ou de la feuille d'aluminium, mais les sacs en plastique conventionnels ne peuvent pas être conservés, car le poisson «étouffe» et se gâte rapidement.

Au réfrigérateur, le poisson devrait être entreposé àla température est légèrement inférieure à zéro. Si vous voulez prolonger la durée de conservation du poisson rouge, vous pouvez le congeler au congélateur. Cependant, rappelez-vous que chaque heure passée par le poisson sur la table à température ambiante réduit le temps de stockage pour exactement un jour. Avec un traitement approprié et un stockage approprié, poisson rouge peut être conservé dans le réfrigérateur pour pas plus de 3-4 jours, à moins bien sûr que ce soit dans le videemballé ou congelé dans de la glace. Par conséquent, ne laissez pas le poisson à l'extérieur et à température ambiante, même pour une courte période, sinon il se détériorera rapidement.

Aussi rouge le poisson peut être mariné - Alors il restera au froid pendant 2-3 ansjours. Pour la marinade de poisson, grattez le poisson, coupez-le finement et saupoudrez de jus de citron. La marinade elle-même est préparée comme suit: les carottes finement hachées et l'oignon jeté dans l'eau bouillante, placez la feuille de laurier, le poivre noir, le vinaigre et le sel avec du sucre au goût. Faites bouillir un tout petit peu, puis jetez le filet de poisson rouge coupé et faites cuire sur un petit feu pendant une demi-heure.

Tout poisson est riche en substances utiles, etCaractéristiques - rouge. Par conséquent, sachant comment conserver correctement les poissons rouges, vous pouvez en faire cuire des plats délicieux et sains, sans craindre que le produit soit éventé ou qu'il perde sa saveur.

Lisez aussi:

/ / Is it possible to freeze salted fish in a vacuum package

Is it possible to freeze salted fish in a vacuum package

Red fish is very useful, and many people evenconsider it a truly Russian product. Due to the large amount of omega-3 fatty acids, it is useful for the prevention of vascular and heart disease, and also normalizes the level of cholesterol in the blood. To the red fish you can include salmon, trout and Far Eastern salmon. In order for useful substances to remain in it as long as possible, it is important to know, how to store red fish.

How to store red fish

Now very popular is the red fish in vacuum packing. Such packaging is good because it is completelyIt is airtight and neither air nor microbes will get on the product. Keep the red fish in the vacuum package in the refrigerator can be long enough, because it does not spoil at all. However, if the package is already open, then it can be stored for no more than two days. In no event can you store fish in a vacuum, and in any other packaging without a refrigerator.

There is a red fish cold and hot smoking. The terms of their storage are slightly different - for example, cold-smoked fish is stored for about 2 months on the top shelf in the refrigerator, and hot smoking is only a month.

With red fish, as with any other, you needhandle carefully - do not throw it, take it gently with both hands, and then its appearance will be excellent. You can not keep a ready-made fillet alongside with undivided fish, as bacteria from the surface of the latter can get on the fillet, and it will quickly deteriorate. Also, ready-made fillets do not need to be folded, store it in unfolded, straightened form. Red fish is best preserved by wrapping in food paper or aluminum foil, but conventional plastic bags for storage will not work, because in them the fish quickly "chokes" and spoils.

In the refrigerator, fish should be stored atthe temperature is slightly below zero. If you want to extend the shelf life of red fish, you can freeze it in the freezer. However, remember that every hour spent by the fish on the table at room temperature reduces the storage time for exactly one day. With proper processing and proper storage, red fish can be stored in the refrigerator for no more than 3-4 days, unless of course it is in a vacuumpackaged or frozen in ice. Therefore, do not leave the fish outdoors and at room temperature, even for a short time, otherwise it will quickly deteriorate.

Also red fish can be marinated - then it will remain in the cold for 2-3 yearsdays. For fish marinade, scrape the fish, cut it finely and sprinkle with lemon juice. The marinade itself is prepared as follows: finely chopped carrots and onion throw into boiling water, place there also bay leaf, black pepper, vinegar, and salt with sugar to taste. All this a little boil, then throw the cut fillet of red fish and cook on a small fire for half an hour.

Any fish is rich in useful substances, and inFeatures - red. Therefore, knowing how to store red fish correctly, you can constantly cook delicious and healthy dishes out of it, not being afraid that the product will be stale or lose its taste qualities.

Also read: