/ / Est-il possible de saler du poisson congelé sur un bélier?

Est-il possible de saler du poisson congelé sur un bélier?

En plus de bélier, de cette façon, il est possible de décaper la brème,la carpe, l'aspic, le brochet, la carpe, la sandre et d'autres espèces de poissons. Poisson fin pour le salage est suffisant pour 2-3 jours, moyen - 5-10 jours, grand - 7-12 jours.

Les poissons pesant plus de 600 grammes sont préalablement nécessairespréparer le processus de décapage. Nous coupons chaque carcasse le long du dos, nous enlevons à travers l'incision, la section verticale est faite le long du dos, la tête est coupée au milieu de la lèvre (qui est sur le dessus). Les spécialistes appellent cette procédure une formation.

Ensuite, laver soigneusement le poisson, saupoudrer toutes les coupes avec du sel et mettre les carcasses «ouvertes» en couches dans un récipient préparé (dossier par le haut).

Versez chaque couche avec du sel.

Avec cette méthode de décapage, la nécessité d'utiliser la charge, et appuyez-les par le haut.

Lorsque le poisson est salé, il doit être bienrincer avec de la saumure froide et enfiler à travers les branchies ou les yeux sur un fil ou une corde, sortir pour sécher et sécher. Gardez le poisson bien ventilé, l'air est assez chaud et non humide. S'il n'y a aucune possibilité d'observer toutes ces conditions naturellement, alors les locaux incluent des ventilateurs.

Il n'est pas nécessaire de remplir le poisson avec un harengSécher immédiatement. Il est possible de déplacer pour le stockage dans un tonneau ou une autre capacité, dont la taille dépend du nombre de poissons. Pour les variétés grasses, vous pouvez utiliser l'oppression. Ensuite, un morceau de toile propre, aussi, il est nécessaire d'humidifier dans la saumure et le couvrir avec un tonneau par le haut. Le lieu de stockage idéal pour une telle billette est une cave froide.

Voir aussi vidéo-recettes: La famille Brovchenko. Comment saler et sécher le poisson (taranka).

Vidéo: Taranka - Carpe séchée, fumée à la maison.

Lisez aussi:

/ / Is it possible to salt frozen fish on a ram?

Is it possible to salt frozen fish on a ram?

In addition to ram, in this way it is possible to pickle bream,carp, asp, pike, carp, pike perch and some other kinds of fish. Fine fish for salting is enough for 2-3 days, medium - 5-10 days, large - 7-12 days.

Fish weighing more than 600 grams are necessary beforehandprepare for the pickling process. We cut each carcass along along the back, we remove through the incision, the vertical section is made along the back, the head is cut to the middle of the lip (which is on top). Specialists call this procedure a formation.

Next, carefully wash the fish, sprinkle all the cuts with salt and put the "opened" carcasses in layers in a prepared container (backrest from above).

Pour each layer with salt.

With this method of pickling, the need to use the load, and press them down from above.

When the fish is salted, it needs to be wellrinse with cold brine and strung through the gills or eyes on a wire or rope, hang out for drying and drying. Keep the fish well ventilated, the air is warm enough and not wet. If there is no possibility to observe all these conditions naturally, then the premises include fan heaters.

It is not necessary to fill the fish with a herringDry immediately. It is possible to shift for storage in a barrel or other capacity, the size of which depends on the number of fish. For fatty varieties, you can use oppression. Next, a piece of clean burlap, also, it is necessary to moisten in the brine and cover it with a barrel from above. The ideal storage place for such a billet is a cold cellar.

See also video-recipes: The Brovchenko family. How to salt and dry fish (taranka).

Video: Taranka - Carp dried, smoked at home.

Also read: