/ / Est-il possible de faire cuire du poisson congelé dans le four

Puis-je préparer du poisson congelé dans le four

Pendant le processus de cuisson, le poisson perd un minimum d'humidité, etles substances utiles n'ont pas le temps de s'effondrer, car la cuisson est un moyen doux de cuire le poisson, ce qui aide à préserver les vitamines, les oméga-3, les acides aminés et autres nutriments. Les plats de poisson du four sont à faible teneur en calories, riches en protéines, qui sont absorbés presque à cent pour cent, et conviennent à n'importe quel repas et n'importe quel régime. Par conséquent, la préparation du poisson cuit au four est une technique culinaire très populaire.

Pour savourer le poisson dans le four n'a pas besoin d'êtreUn chef expérimenté - les plats dans le four se préparent réellement. Faire cuire tout poisson: rouge et blanc, rivière et mer, gras ou maigre. Si vous faites cuire du poisson congelé, avant de le cuire, décongelez-le correctement: un jour avant la cuisson, passez du congélateur au réfrigérateur. Après décongélation, le poisson doit être nettoyé et bien rincé.

Il y a plusieurs façons de faire cuire le poissonfour Façon rapide, facile et délicieuse - faire cuire le poisson dans une feuille ou une manche. Cuit de cette façon, le poisson est cuit dans son propre jus, et la feuille ou le manchon empêche l'odeur du poisson de cuisson de se répandre. Cuire dans du papier d'aluminium suivi de poisson faible en gras. Faites-le encore plus délicieux aidera la marinade. Le jus de citron, le sel et les herbes (pour rôtir le poisson, le romarin, l'aneth, le paprika, la marjolaine, le persil), mélanger avec l'huile d'olive et verser le mélange préparé à l'extérieur et à l'intérieur. Cependant, vous pouvez faire cuire le poisson dans une feuille sans épices et même sans sel. Il est important de se rappeler que le poisson doit être placé sur le côté brillant de la feuille et enveloppé étroitement, ne laissant aucun trou. À la fin de la cuisson, la feuille peut être dépliée pour faire dorer le poisson. Les petits poissons de variétés à faible teneur en graisse sont cuits à 180 ° C jusqu'à une demi-heure.

Les variétés de poisson gras sont mieux cuites au fourméthode - sur une grille avec une plaque de cuisson placée sous l'eau ou dans un moule sur un coussin de légumes. Ainsi, l'excès de graisse sera noyé, et le poisson ne se dessèchera pas. Tournez le poisson pendant la cuisson n'est pas nécessaire, car la formation de la croûte peut être arrosée avec de l'huile d'olive. Préparez-vous pour un poisson cuit ouvert est exactement le même que le poisson dans la feuille. Réchauffez le four à 200 ° C, faites cuire pendant 20 minutes à une heure - selon la taille du poisson, que vous fassiez cuire du poisson entier ou que vous le coupiez en morceaux.

Et le poisson gras et maigre peut être savoureux et rapidefaire cuire dans la pâte. Vous aurez besoin d'un filet de poisson, coupé en petits morceaux et emballer la pâte feuilletée finie. Dégivrer et rouler la pâte, disposer au milieu des morceaux de poisson (écrasés de la manière décrite 10 minutes) et plier avec une enveloppe, en repliant les bords. Cuire au four pendant une demi-heure.

Lisez aussi:

/ / Is it possible to cook frozen fish in the oven

Can I prepare frozen fish in the oven

During the baking process the fish loses a minimum of moisture, anduseful substances do not have time to collapse, as baking is a gentle way of cooking fish, which helps preserve vitamins, Omega-3, amino acids and other nutrients in it. Fish dishes from the oven are low-calorie, rich in protein, which is absorbed almost one hundred percent, and suitable for any meal and any diet. Therefore, the preparation of baked fish in the oven is a very popular culinary technique.

To tasty bake fish in the oven does not need to beAn experienced chef - dishes in the oven actually prepare themselves. Bake any fish: red and white, river and sea, fat or lean. If you bake frozen fish, then before cooking it should be properly thawed: a day before cooking, shift from the freezer to the refrigerator. After thawing, the fish should be cleaned and rinsed well.

There are many ways to deliciously bake fish inoven. Fast, easy and delicious way - bake fish in foil or sleeve. Baked in this way, the fish is cooked in its own juice, and the foil or sleeve prevents the smell of cooking fish from spreading. Bake in foil followed by low-fat fish. Make it even more delicious will help marinade. Lemon juice, salt and herbs (for roasting fish, rosemary, dill, paprika, marjoram, parsley) mix with olive oil and pour the prepared mixture on the outside and inside. However, you can bake fish in foil without spices and even without salt. It is important to remember that the fish should be placed on the shiny side of the foil and wrapped tightly, leaving no holes. At the end of cooking, the foil can be unfolded to brown the fish. Small fish of low-fat varieties are baked at t 180 ° C until half an hour.

Fatty varieties of fish are best baked openmethod - on a grate with a baking tray placed under it with water or in a mold on a cushion of vegetables. Thus, excess fat will be drowned, and the fish will not dry out. Turn the fish during baking is not necessary, for the formation of crust can be watered with olive oil. Prepare for an open baked fish is exactly the same as the fish in the foil. Warm up the oven to 200 ° C, cook for 20 minutes to an hour - depending on the size of the fish, whether you bake whole fish or cut into pieces.

And fatty and lean fish can be tasty and fastbake in the dough. You will need a fish fillet, cut into small pieces and packing the finished puff pastry. Defrost and roll out the dough, lay out pieces of fish in the middle (marinated in the described way 10 minutes) and fold with an envelope, tightly tearing the edges. Bake in the oven for half an hour.

Also read: