/ / Est-il possible de congeler le poisson rouge après le salage

Puis-je congeler le poisson rouge après le salage?

Comment conserver du poisson rouge salé? Il est nécessaire de considérer les conditions dans lesquelles le produit était antérieur. Comme une friandise conservera le goût et le bénéfice, nous le dirons dans cet article.

Sous forme salée, le produit est acheté en carcasses ou encouper dans un emballage sous vide. Quelqu'un préfère saler le poisson à la maison. Dans le même temps, il est important de connaître à la fois le bon stockage du produit.

Le poisson rouge est non seulement délicieux, mais aussi utileproduit Il est important de conserver autant que possible le nécessaire pour les acides corporels et les vitamines contenues dans celui-ci. Avec un traitement thermique, c'est impossible. La sortie est trouvée dans la solution saline.

Le sel peut être du saumon, le plus grosun représentant de cette variété, et la truite, la plus grasse de toutes, et du saumon rose à faible teneur en gras et du saumon rouge juteux. La qualité de la cuisson dépendra directement de la fraîcheur des matières premières.

Pâte sèche (après avoir mouillé avec une serviette)couper en portions et mettre dans un récipient plus profond. Prendre 1 c. un gros sel pour ½ kg de poisson et un peu de sucre, ils sont saupoudrés de morceaux de poisson. Ajouter les épices - sauce soja, feuille de laurier et poivron, mettre le plat sous la presse et couvrir avec un film, laissant tout à température ambiante pendant 2 heures.

Après avoir enlevé le surplus de sel, le poisson est conservé dans lefrigo N'attendez pas longtemps sans la marinade, qui comprend de l'huile végétale, du sel, des épices, des oignons et du sucre. Après 8 heures, le plat est servi à la table.

Sous cette forme, le produit reste utilisable pendant environ 25 jours.

La carcasse de poisson salée est conservée jusqu'à 10 jours, enveloppée dans du vinaigre imbibé de tissu et de film alimentaire.

Quand le poisson salé est spécialiséusine et sur la table le produit obtient dans l'emballage sous vide, le terme de son séjour dans le réfrigérateur avec la température de -8 à -4 - jusqu'à un mois et demi. Il est important de considérer ce qui suit:

• la qualité du produit se détériore si, après avoir été entreposé dans un réfrigérateur, il est transporté au congélateur;

• Les morceaux de poisson dans un emballage sous vide ne peuvent pas être conservés plus d'une journée;

• Les filets inutilisés peuvent être conservés au réfrigérateur dans un film alimentaire pendant plusieurs jours.

La durée de conservation du produit augmente considérablement,si c'est mis au congélateur. Les pièces suffisamment grandes doivent être débarrassées de l'excès d'humidité avec un torchon, enveloppées individuellement dans un film alimentaire et repliées dans un sac scellé. Donc, le produit ne va pas gâcher environ six mois.

Les experts culinaires expérimentés ne conseillent pas de garder longtemps le poisson rouge, car au fil du temps sa viande est séchée et perd son goût tendre.

Lisez aussi:

/ / Is it possible to freeze red fish after salting

Can I freeze the red fish after salting?

How to store salted red fish? It is necessary to consider the conditions in which the product was earlier. As a delicacy will preserve the taste and benefit, we will tell in this article.

In a salty form the product is purchased by carcasses or incut in vacuum packing. Someone prefers salting fish at home. At the same time, it is important to know both about the correct storage of the product.

Red fish is not only delicious, but also usefulproduct. It is important to preserve as much as possible the necessary for the body acids and vitamins contained in it. With heat treatment it is impossible. The output is found in the saline.

Salt can be salmon, the largesta representative of this variety, and trout, the most fatty of all, and low-fat pink salmon and juicy sockeye salmon. The quality of the cooked will depend directly on the freshness of the raw materials.

Dry pulp (after wetting with a napkin)cut into portions and put in a container deeper. Taking 1 tsp. a large salt for ½ kg of fish and a little sugar, they are sprinkled with fish pieces. Add spices - soy sauce, bay leaf and sweet pepper, put the dish under the press and cover with a film, leaving everything at room temperature for 2 hours.

After removing the surplus salt, the fish is kept in thefridge. Do not wait long without the marinade, which includes vegetable oil, salt, spices, onions and sugar. After 8 hours, the dish is served to the table.

In this form, the product remains usable for about 25 days.

Fish salted carcass is stored for up to 10 days, wrapped in vinegar soaked cloth and food film.

When salted fish is specializedfactory and on the table the product gets in vacuum packing, the term of its stay in the refrigerator with the temperature from -8 to -4 - up to a month and a half. It is important to consider the following:

• the quality of the product deteriorates if, after storage in a refrigerator, move it to the freezer;

• Fish pieces in open vacuum packaging can not be stored for more than a day;

• unused fillets can be kept in the refrigerator in food film for several days.

The shelf life of the product considerably increases,if it is put in the freezer. Large enough pieces need to get rid of excess moisture with a kitchen towel, wrap individually in a food film and fold in a sealed bag. So the product will not spoil about six months.

Experienced culinary experts do not advise keeping the red fish for a long time, as in time its meat is dried and loses its tender taste.

Also read: