/ / Est-il possible de congeler le poisson fini

Est-il possible de congeler le poisson fini

Il est difficile de surestimer les avantages du poisson pour l'humaincorps, et les avantages du poisson frais et ne peut pas parler - c'est évident. Acheter du poisson frais est beaucoup plus pratique et plus sûr. Vous ne savez jamais quel était l'état du poisson, dont le filet salé repose sur le comptoir. Et encore plus difficile de deviner combien de fois congelé et dans quelles conditions étaient les poissons congelés. Par conséquent, pour être sûr que sur la table - un produit utile, frais et de haute qualité, vous pouvez seulement acheter du poisson frais ou l'attraper personnellement. Malheureusement, tout le monde ne sait pas comment et combien de poisson peut être stocké dans le réfrigérateur, ce qui est extrêmement important.

Il est optimal de stocker du poisson frais à une température de 0 ° C à 2 ° C, mais dans les réfrigérateurs, il est plus élevé.

Pour maximiser la durée de conservation du poisson frais, il doit être placé dans un récipient contenant de la glace.

S'il n'y a pas de réfrigérateur à proximité, vous pouvez envelopper le poisson dans un chiffon propre qui est généreusement humidifié dans une solution saline.

Toutes les hôtesses ne savent pas comment stocker correctement le poisson. Et la plupart, sans hésitation, envoient ce produit au réfrigérateur pour attendre son heure. Mais c'est une grosse erreur.

Le poisson frais doit être maintenu à une température de 0 ° C à 2 ° C, et il est beaucoup plus élevée dans les réfrigérateurs.

Bien sûr, vous pouvez régler la bonne température, mais la qualité des autres produits qui se trouvent dans le réfrigérateur en souffrira.

S'il n'y a pas de zone séparée dans le réfrigérateur où vous pouvezdéfinir une température individuelle, le poisson peut être placé dans un récipient en plastique et entouré de glaçons. Donc, il sera dans des conditions idéales, et un couvercle dense protégera contre les odeurs de poisson se trouvant à côté.

Que faire si je ne peux pas mettre du poisson frais dans le réfrigérateur? Les manières des gens viendront aider:

  • Le poisson frais sera conservé jusqu'à trois joursUne pièce bien aérée, si elle est nettoyée, enlève les intérieurs, les ailerons et les branchies. Il est important de ne pas laver la carcasse, il suffit de l'essuyer avec un chiffon propre ou une serviette en papier. Il ne reste plus qu'à râper du poisson frais avec du sel et du poivre noir.
  • Jusqu'à deux jours de poisson frais seront stockés, sil'envelopper dans une serviette propre imbibée d'un mélange de vinaigre avec 2 cuillères à café de sucre. Avant de stocker du poisson frais de cette manière, il doit être saupoudré à l'extérieur et à l'intérieur avec un gros sel.
  • Les pêcheurs utilisent souvent cette méthode de stockagepoisson frais: creusez un trou plus profond et y mettez un seau de poisson. Remarquablement, si la fosse est située à proximité de la source (l'eau de source est un refroidissement supplémentaire pour le poisson). Garnir d'un poisson frais recouvert d'un parapluie, d'un chiffon et de tout, juste pour protéger le poisson contre les insectes et la lumière du soleil.
  • En hiver, le poisson frais peut être conservé sur le balcon pendant 2 jours s'il fait assez frais (pas plus de 2 ° C).

Et pourtant, le meilleur endroit pour stocker du poisson frais est préférable, c'est un réfrigérateur.

À une température appropriée (2-5 ° C) poisson fraisle restera pendant deux jours. Dans le cas d'un sac de réfrigérateur, dans ce cas, la durée de conservation est réduite à 8-12 heures, de sorte que le sac du réfrigérateur ne peut être utilisé que pour le transport du poisson.

Au congélateur, le poisson peut être conservé jusqu'à 3 mois. Mais avant de geler, il faut nettoyer les écailles, les nageoires, les branchies, la tête et les viscères. En même temps, pour congeler le poisson frais doivent être immédiatement et non après qu'elle avait été couché pendant trois jours dans le réfrigérateur.

Le cas échéant, la carcasse peut être coupé en portions, si vous ne prévoyez pas de le faire cuire ensemble.

La carcasse préparée est placée dans la nourritureun sac en plastique, hermétiquement fermé et envoyé au congélateur. Décongelez le poisson frais à température ambiante ou dans de l'eau fraîche. Il est important de se rappeler qu'aucun poisson ne peut être recongelé.

Essayez de manger des salades toutes faites à la fois. Et s'ils décidaient de stocker le hareng sous un manteau de fourrure dans le réfrigérateur, alors lisez d'abord notre article

Le hareng est bon à n'importe quelle table. Lisez notre intéressant article sur le bon stockage de ce poisson

Lisez notre nouvel article intéressant sur le bon stockage des crevettes à la maison!

Dans notre article intéressant, nous avons essayé de divulguer tous les secrets de conservation de la langue de boeuf fraîche et bouillie

Dans les huîtres cuites vivantes et inanimées, la période de stockage varie considérablement. Plus dans cet article de classe

L'oie peut être facilement stockée jusqu'aux vacances d'hiver, même si vous l'avez acheté en été! Nous vous dirons comment.

Lisez aussi:

/ / Is it possible to freeze ready fish

Is it possible to freeze the finished fish

It is difficult to overestimate the benefits of fish for the humanbody, and the benefits of fresh fish and can not speak - it is obvious. To buy fresh fish is much more convenient and safer. You never know what the state of the fish was, the salted fillet of which lies on the counter. And even more difficult to guess how many times frozen and under what conditions were frozen fish. Therefore, to be sure that on the table - a useful, fresh and high-quality product, you can only buy fresh fish or catch it personally. Unfortunately, not everyone knows how and how much fish can be stored in the refrigerator, which is extremely important.

It is optimal to store fresh fish at a temperature of 0 ° C to 2 ° C, but in refrigerators it is higher.

To maximize the shelf life of fresh fish, it must be put in a container with ice.

If there is no refrigerator nearby, you can wrap the fish in a clean cloth that is generously moistened in saline solution.

Not every hostess knows how to properly store fish. And so most, without hesitation, send this product to the refrigerator to wait for its time. But this is a big mistake.

Fresh fish should be stored at a temperature of 0 ° C to 2 ° C, and in refrigerators it is an order of magnitude higher.

Of course, you can set the right temperature, but then the quality of other products that are in the refrigerator will suffer.

If there is no separate area in the refrigerator where you canset an individual temperature, the fish can be placed in a plastic container and surrounded with ice cubes. So it will be in ideal conditions, and a dense lid will protect from the fishy smell products lying next door.

What if I can not put fresh fish in the refrigerator? People's ways will come to help:

  • Fresh fish will be stored for up to three days ina well ventilated room, if it is cleaned, remove the insides, fins and gills. It is important not to wash the carcass, just wipe it with a clean rag or paper towel. It remains only to grate fresh fish with salt and black pepper.
  • Up to two days fresh fish will be stored, ifwrap it in a clean towel soaked in a mixture of vinegar with 2 teaspoons of sugar. Before storing fresh fish in this way, it should be sprinkled on the outside and inside with a large salt.
  • Fishermen often use this method of storagefresh fish: dig a hole deeper and put a bucket of fish in it. Remarkably, if the pit is located in close proximity to the source (spring water is an additional cooling for the fish). Top with a fresh fish covered with an umbrella, a rag, and anything, just to protect the fish from insects and sunlight.
  • In winter, fresh fish can be stored on the balcony for 2 days if it's cool enough (no more than 2 ° C).

And yet, the best place to store fresh fish is preferable, it's a refrigerator.

At a suitable temperature (2-5 ° C) fresh fishwill remain so for two days. In the case of a refrigerator bag, in this case, the shelf life is reduced to 8-12 hours, so the refrigerator bag can only be used for transporting fish.

In the freezer, fish can be stored for up to 3 months. But before freezing, it must be cleaned of scales, fins, gills, head and viscera. In this case, it is necessary to freeze fresh fish immediately, and not after it has already been lying in the refrigerator for three days.

If necessary, the carcass can be cut into portions if it is not planned to cook it whole.

The prepared carcass is placed in the fooda plastic bag, tightly closed and sent to the freezer. Defrost fresh fish at room temperature or in cool water. It is important to remember that no fish can be re-frozen.

Try to eat ready-made salads at once. And if they decided to store the herring under a fur coat in the fridge, then first read our article

Herring is good at any table. Read our interesting article about the correct storage of this fish

Read our new and interesting article about the proper storage of shrimp at home!

In our interesting article, we tried to disclose all the secrets of keeping fresh and boiled beef tongue

In living and inanimate, cooked oysters, the storage period varies considerably. More in this class article

The goose can be easily stored until the winter holiday, even if you bought it in the summer! We'll tell you how.

Also read: