/ / Est-il possible de congeler des truites entières

Est-il possible de congeler des truites entières

Le frère a apporté deux poissons magnifiques. Un immédiatement frit, et la seconde nous voulons sauver pour la table de fête. Puis-je congeler la truite?

Sur cette question sans hésitation, nous donnons une réponse affirmativerépondre Le stockage de la truite dans le congélateur économise sa valeur nutritionnelle jusqu'à 2 mois, au cours de laquelle vous pouvez en cuisiner des plats délicieux quand vous le souhaitez.

  • Le plus court l'intervalle de temps entre attraper le poisson et le placer dans le froid, mieux c'est.
  • Avant d'être envoyée au congélateur, la carcasse est de préférence éviscérée et divisée: les nageoires, la tête, l'épine dorsale, la queue sont mieux séparées du filet.
  • Le stockage en petits morceaux permet au poisson de geler uniformément.
  • Chaque portion doit être placée dans un sac spécial ou un film alimentaire, après avoir enlevé l'excès d'humidité de la serviette.
  • Dégivrer le poisson à température ambiante n'est pasça vaut le coup. Le jour avant la cuisson, la pièce désirée est sortie du congélateur et transférée dans un autre compartiment du réfrigérateur où la température est maintenue à +5 ° C.

Glaçon glacé

Le filet de truite est densément enveloppé d'un film et placédans un récipient en plastique de la taille appropriée. Le récipient est rempli d'eau et envoyé au congélateur. La méthode fournit une étanchéité maximale, ce qui vous permet d'économiser le goût précieux et la qualité nutritionnelle de la truite jusqu'à six mois. Mais un tel vide prend plus de place dans le congélateur, donc il est rarement utilisé à la maison.

Lisez aussi:

/ / Is it possible to freeze unbroken trout trout

Is it possible to freeze unbroken trout trout

The brother brought two magnificent fish. One immediately fried, and the second we want to save for the festive table. Can I freeze trout?

On this question without hesitation we give affirmativeanswer. Storage of trout in the freezer saves its nutritional value up to 2 months, during which you can cook delicious dishes from it when you want.

  • The shorter the time interval between catching fish and placing it in the cold, the better.
  • Before sending to the freezer, the carcass is preferably gutted and divided: fins, head, backbone, tail is best kept separate from the fillet.
  • Storage in small pieces allows the fish to freeze evenly.
  • Each serving should be placed in a special bag or food film, after removing the excess moisture from the napkin.
  • Defrost the fish at room temperature is notworth it. The day before cooking, the desired piece is taken from the freezer and transferred to another compartment of the refrigerator, where the temperature is kept within +5 ° C.

Frozen ice cube

The trout fillet is densely wrapped with a film and placedin a plastic container of the appropriate size. The container is filled with water and sent to the freezer. The method provides maximum tightness, which allows you to save valuable taste and nutritional quality of trout until six months. But such a blank takes up more space in the freezer, so it is rarely used at home.

Also read: