/ / Est-il possible de congeler le poisson de la rivière avec des entrailles

Est-il possible de congeler le poisson de la rivière avec des entrailles

Le poisson frais ne peut pas être conservé longtemps. Particulièrement rapidement détériorer les organes internes, qui contiennent de nombreux microbes et enzymes. En même temps, des substances toxiques sont libérées qui peuvent causer un empoisonnement en mangeant du poisson, de sorte que le poisson devrait être cuit le jour même où il a été pêché. Mais parfois, il n'y a aucun moyen de préparer immédiatement le poisson. Par conséquent, il est nécessaire de parler de la meilleure façon de préserver les qualités nutritionnelles précieuses du poisson frais.

De nos jours, il est facile de garder le poisson dans le réfrigérateurchambres, mais dans l'ancien temps, les maîtresses ont fait face à cette tâche sans aucun moyen technique. Voici quelques façons de sauver le poisson des anciennes collections culinaires.

Les anciennes façons de conserver le poisson frais

Pour sauver le poisson pendant quelques jours en hiver, un morceau de pain, trempé dans l'eau, était mis dans sa bouche et le poisson était couvert de neige.

En été, un verre de vodka ou de vin a été versé dans la bouche du poisson,couvert avec de la mousse et stocké dans une cave. On croyait que le poisson vivant était mieux conservé dans l'eau dans laquelle elle vivait, puisque dans le puits ou dans l'eau de source, le poisson périt rapidement.

Le poisson tombé fut immédiatement sorti de la cage, séché de tous les côtés au soleil et caché dans un endroit frais, avec des feuilles d'ortie, de carex sec, de raifort ou de cassis.

Poisson refroidi a une température dans l'épaisseur de la carcasse dans la colonne vertébrale de -1 à 5 ° C. Le poisson congelé a une température dans le corps de la carcasse de -8 à -6 ° C.

Par types de coupe, le poisson congelé peut être:

- avec des branchies enlevées et en partie avec des entrailles;

- éviscéré avec la tête;

- éviscéré sans tête,

- avec une nageoire caudale distante;

- couper en morceaux (filets).

Si le poisson frais est immédiatement dépouillé et congelé, alorsEn une semaine, il peut préserver des qualités nutritionnelles précieuses. Le goût du poisson dépend largement du bon dégivrage. Il est préférable de le garder dans les airs dans un endroit frais.

Le poisson congelé peut être stocké pourlongtemps, mais sa valeur nutritionnelle est plus faible que fraîche. La même chose est observée avec le salage. Le poisson perd en même temps un tiers de l'eau, il augmente la teneur en sel. La perte de nutriments dans le poisson salé est encore plus grande, car il est trempé avant la consommation.

Lisez aussi:

/ / Is it possible to freeze river fish with guts

Is it possible to freeze river fish with guts

Fresh fish can not be stored for long. Particularly quickly deteriorate the internal organs, which contain many microbes and enzymes. At the same time, toxic substances are released that can cause poisoning when eating fish, so fish should be cooked on the same day it was caught. But sometimes there is no way to immediately prepare fish. Therefore, it is necessary to talk about how best to preserve the valuable nutritional qualities of fresh fish.

Nowadays it is easy to keep fish in the refrigeratorchambers, but in the old days mistresses coped with this task without any technical means. Here are some ways to save fish from old culinary collections.

The ancient ways of keeping fresh fish

To save the fish for a few days in winter, a piece of bread, soaked in water, was put into her mouth and the fish were covered with snow.

In summer, a glass of vodka or wine was poured into the mouth of the fish,covered it with moss and stored in a cellar. It was believed that live fish is best kept in the water in which she lived, since in well or spring water the fish quickly perishes.

The fallen fish was immediately taken out of the cage, dried from all sides in the sun and hid in a cool place, with nettle, dry sedge, horseradish or black currant leaves.

Fish chilled has a temperature in the thickness of the carcass in the spine from -1 to 5 ° C. Frozen fish has a temperature in the body of the carcass from -8 to -6 ° C.

By types of cutting, frozen fish can be:

- with removed gills and partly with entrails;

- gutted with head;

- gutted without a head,

- with a remote caudal fin;

- cut into pieces (fillets).

If fresh fish are immediately stripped and frozen, thenWithin a week, it can preserve valuable nutritional qualities. The taste of fish depends largely on the correct defrosting. It is best to keep it in the air in a cool place.

Frozen fish can be stored forlong time, but its nutritional value is lower than fresh. The same is observed with salting. Fish at the same time lose a third of the water, it increases the salt content. The loss of nutrients in salted fish is even greater, as it is soaked before consumption.

Also read: