/ / Est-il possible de faire frire du poisson congelé

Puis-je faire frire du poisson congelé

Aujourd'hui, probablement tout le monde sait que peu importeLe poisson n'était pas non plus une bonne source d'un grand nombre de nutriments différents qui sont si nécessaires au fonctionnement normal et au développement du corps.

Oui, certainement, malgré tous les avantages etl'utilité de la viande de poisson, poisson frit peut difficilement être appelé un plat de régime, mais il peut être trouvé sur presque n'importe quelle table de fête, outre, le poisson, l'huile, les épices et le sel sont juste nécessaires pour le préparer.

Avant de faire frire du poisson congelé, il fautil sera décongelé et il sera plus correct s'il se décongèle, à température ambiante, il est donc nécessaire de prélever le poisson avant la cuisson. Afin d'accélérer un peu le processus de décongélation, de nombreuses carcasses de poisson sont placées dans l'eau, mais avec une telle décongélation, la viande de poisson s'assèche à cause du lavage de tous les "jus" importants du poisson.

Complétant la décongélation, le poisson est nettoyé dedes écailles et des viscères, qui sont ensuite saupoudrés de poivre noir, de coriandre, de marjolaine ou d'autres épices à votre goût et laissés une demi-heure pour en faire un peu de prommarinovalas. En principe, toutes les recettes de poisson à frire sont similaires entre eux, où pour obtenir une croûte dorée et lisse sur le poisson, il faut frire des deux côtés dans une grande quantité d'huile végétale. Avant cela, une carcasse ou un morceau de poisson devrait être roulé dans la chapelure ou la farine de blé.

Il est souhaitable que le poisson soit cuit en friture,de sorte que vous devez verser de l'huile dans la poêle pour qu'il a sombré dans près de la moitié de la pièce, ou du poisson. Avant de faire frire Aspirer poisson dans la préparation, en règle générale, une grande quantité de fumée, que de faire face dessin bien falmec, mais vous pouvez simplement ouvrir la fenêtre un peu plus large dans la cuisine et a ouvert la porte d'entrée, elle assure la circulation de l'air dans la pièce.

Après quelques minutes de friture du poisson dans une poêle d'un côté, il est retourné de l'autre côté, ne pas couvrir la poêle, sinon la croûte ne va pas se renverser.

Lisez aussi:

/ / Is it possible to fry frozen fish

Can I fry frozen fish

Today, probably everyone knows that whatevernor was the fish - it is a good source of a large number of different nutrients that are so necessary for the normal functioning and development of the body.

Yes, certainly, despite all the advantages andthe usefulness of fish meat, fried fish can hardly be called a dietary dish, but it can be found on almost any festive table, besides, fish, oil (vegetable), spices and salt are just needed to prepare it.

Before frying frozen fish, it is necessary toit will be thawed and it will be more correct if it thaws itself, at room temperature, so it is necessary to get the fish beforehand before cooking. In order to speed up the process of defrosting a little, many fish carcasses are placed in water, but with such defrosting the fish meat will dry out, because of washing out of all important "juices" from the fish.

Completing the thawing, the fish are cleaned fromscales and viscera, which is then sprinkled with black pepper, coriander, marjoram or other spices to your taste and left for half an hour to make it a little prommarinovalas. In principle, all recipes for frying fish are similar among themselves, where in order to get a smooth golden crust on the fish, it must be fried on both sides in a large amount of vegetable oil. Before this, the carcass or a piece of fish should be rolled in breadcrumbs or wheat flour.

It is desirable that the fish is cooked deep-fried,so the oil needs to be poured into the pan so much that about half the piece or carcass of fish is dipping into it. Before frying the fish, turn on the cooker hood, because as a rule, a lot of smoke is released during cooking, with which the falmec hoods do a good job, but you can simply open a window in the kitchen and open the front door slightly, which will ensure air circulation in the room.

After a few minutes of frying the fish in a frying pan on one side, it is turned over to the other side, do not cover the frying pan with a lid, otherwise the crust will not turn out.

Also read: