/ / Est-il possible de congeler des steaks de poisson rouge

Puis-je congeler des steaks de poisson rouge

Comment faire cuire des steaks de poisson congelés?

Si le poisson a été correctement congelé, le produit final conservera à la fois le goût et la texture du poisson fraîchement pêché. Le processus de cuisson ne sera pas très différent.

  1. Rincer le poisson à l'eau froide pour enlever les cristaux de glace.
  2. Essuyer avec une serviette en papier.
  3. Poisson salé, poivré, ajouter des épices, vous pouvez jeter un brin de romarin, envelopper et en papier d'aluminium ou parchemin et mettre au four.
  4. Le temps de cuisson est environ deux fois plus long que le poisson frais.

Lorsque le poisson est presque prêt, ouvrez la feuille etSur le poisson mettre un peu d'oignons grillés avec des carottes, une cuillerée de mayonnaise et saupoudrer de fromage râpé. Attendez que tout soit bruni et peut être servi sur la table.

Je cuisine pratiquement tout au four. Et le poisson aussi. En plus des épices (j'aime beaucoup verser du poisson, du sel et du poivre plus), oui, je décongèle avant de cuire. Il est également important d'acheter du poisson de haute qualité, car il y a maintenant beaucoup de poissons pompés et d'antibiotiques colorés qui vendent de l'acier. À ce jour, je ne fais confiance qu'au poisson. Juste devant ma fenêtre, devant la vitrine, je regarde par la fenêtre, les gens vont souvent chez eux, ils apportent des provisions fréquentes. Le vendeur a appris que de l'Extrême-Orient a apporté du poisson, alors là et prendre.

Je préfère les steaks de poisson à la vapeur, etalors je leur cuisine tous les plats. Vous pouvez faire frire des steaks de poisson, et en même temps cuire la marinade des carottes, très approprié pour le poisson. Ou faites cuire du poisson au four avec des légumes. Si vous n'avez pas le temps de décongeler les biftecks, il est préférable de les faire frire dans une poêle à frire de tous les côtés, puis de les éteindre pendant quelques minutes sous le couvercle. Le plus souvent, je sers du poisson pour une garniture de riz ou une purée de pommes de terre, une purée de légumes.

Depuis tous les steaks de poisson congelés qui sontsont vendus dans nos magasins, subissent une congélation profonde, la chose la plus importante avant de les cuire est de décongeler le poisson correctement. Si vous voulez que les biftecks ​​ne se désagrègent pas pendant la cuisson, ils doivent être décongelés ou lentement (vous pouvez utiliser de l'eau froide), ou au micro-ondes.

Steaks décongelés et soigneusementsécher avec une serviette en papier. Nous mettons une poêle avec de l'huile de tournesol sur le feu (pancake) pour nous réchauffer, et à ce moment nous volons des steaks dans la farine ou de la chapelure avec l'ajout de sel. Nous mettons les biftecks ​​dans l'huile préchauffée et les faisons frire sur les deux côtés pendant au plus 15-20 minutes (en fonction de l'épaisseur du steak). Éteignez la plaque et laisser les biftecks ​​dans la poêle légèrement refroidir, car ils seront difficiles à retirer complètement chaud, afin de ne pas perturber leur intégrité.

Ensuite, saupoudrez-les d'un citron, saupoudrez d'herbes et d'oignons finement hachés et servez sur la table avec la garniture dont vous avez besoin.

PS Sur une note personnelle, que souvent je ne dégivre pas steaks de poisson et de les mettre dans l'huile chaude dans le genre congelé - ils se tournent croustillants.

Je prépare des steaks de poisson congelés comme suitmanière. Je ne les dégèle pas. Je verse l'huile d'olive sur une poêle et je la fais frire des deux côtés à feu doux. Après cela, il se trouve une croûte impressionnante, après avoir rempli un peu d'eau, couvrir et couvrir pendant cinq minutes. L'essentiel est de ne pas oublier de sel au goût.

Lisez aussi:

/ / Is it possible to freeze steaks of red fish

Can I freeze steaks of red fish

How to cook frozen fish steaks?

If the fish was frozen correctly, the final product will preserve both the taste and texture of the freshly caught fish. The cooking process will also not be very different.

  1. Rinse the fish in cold water to remove ice crystals.
  2. Wipe with a paper towel.
  3. Fish salted, peppered, add spices, you can throw a sprig of rosemary, wrap and foil or parchment paper and put in the oven.
  4. The cooking time is about twice as long as we prepare fresh fish.

When the fish is almost ready, open the foil, andon top of the fish put a little toasted onions with carrots, a spoonful of mayonnaise and sprinkle with grated cheese. Wait until everything is browned and can be served on the table.

I practically cook everything in the oven. And fish, as well. In addition to spices (I like to pour a lot on fish, and salt and pepper more), yes, I defrost before baking. It is also important to buy high-quality fish, since now there are a lot of pumped fish and colored antibiotics selling steel. To date, I trust fish only. Right at my window in front of their shop, I look out the window, people go to them a lot, they bring in frequent supplies. The seller learned that from the far east brought fish, so there and take.

I prefer steaming fish steaks, andthen I cook any dish from them. You can fry fish steaks, and at the same time cook marinade from carrots, very suitable for fish. Or bake fish in the oven with vegetables. If there is no time to defrost fish steaks, then it is better to fry them in oil in a frying pan on all sides, and then for a few minutes to extinguish under the lid. Most often I serve fish for rice garnish or mashed potatoes, mashed vegetables.

Since all frozen fish steaks that areare sold in our stores, undergo deep freezing, the most important thing before cooking them is to defrost the fish properly. If you want the steaks not to fall apart during the cooking, then they need to be thawed or slowly (you can use cold water), or in a microwave.

Thawed steaks and carefullydry with a paper towel. We put a frying pan with sunflower oil on the fire (pancake) for warming up, and at this time we are stealing steaks in flour or breadcrumbs with the addition of salt. We put the steaks in the preheated oil and fry them on two sides for no more than 15-20 minutes (depending on the thickness of the steak). Turn off the plate and leave the steaks in the frying pan slightly cool, as they will be difficult to remove completely hot, so as not to disrupt their integrity.

Next, sprinkle them with a lemon, sprinkle with finely chopped herbs and onions and serve on the table with the garnish you need.

PS I'll note from myself that I most often do not thaw fish steaks, but put them in the preheated oil in a frozen form - they are obtained with a crispy crust.

I am preparing frozen fish steaks as followsway. I do not unfreeze them. I pour olive oil on a frying pan and fry it on both sides from low heat. After that, it turns out awesome crust, after I top up a little bit of water, cover and cover for five minutes. The main thing is not to forget to salt to taste.

Also read: