/ / Que puis-je faire cuire à partir d'un poisson congelé?

Ce que vous pouvez cuisiner à partir de hareng de poisson congelé

Que puis-je cuisiner à partir de hareng congelé? Beaucoup croient que ce poisson est approprié seulement pour le salage épicé, et vous pouvez le manger avec des pommes de terre bouillies ou utiliser pour la salade de hareng sous un manteau de fourrure. Cela met fin au fantasme de nombreuses maîtresses. Cependant, un poisson assez bon marché est capable de révéler sa saveur dans une variété de plats que nous sommes habitués à cuisiner à partir d'espèces plus chères de sauvagine. Aujourd'hui, nous vous dirons comment faire du hareng délicieusement fraîchement congelé dans un four et un multivark, dans une poêle à frire. Chaque recette mérite une attention particulière.

Pour les filles qui veulent perdre un couplekilogramme à la saison de la plage, cette recette deviendra une vraie trouvaille. Il est idéal parce que le poisson sera cuit sans ajouter d'huile, qui, lorsqu'il est frit, remplit le plat avec des calories et des carcinogènes supplémentaires.

Afin de préparer un simple, mais trèsplat savoureux et juteux, vous devez prendre un hareng frais congelé, vous pouvez même pas décongelé, nettoyé des entrailles et retirer la tête, coupé dans le nombre requis de pièces.

Le deuxième ingrédient obligatoire est une grosse têteoignons. Si vous n'aimez pas cette plante-racine, coupez-la en gros morceaux, qui peuvent être facilement retirés de la plaque. Dans l'autre cas, il est nécessaire de couper des demi-cercles minces. Les ingrédients du futur plat sont placés dans une poêle à frire, un peu de sel, ajoutez un mélange de poivrons ou d'assaisonnement pour les plats de poisson. Garnir avec un quart de tasse d'eau, si le hareng n'est pas décongelé, puis un peu moins.

Couvrir d'un couvercle et cuire à feu moyen pendant vingt minutes. N'ouvrez pas le couvercle pendant la cuisson.

Comme garniture pour ce poisson est idéal pour le riz bouilli ou la purée de pommes de terre.

Comment cuisiner du hareng fraîchement congelé pour une table de fête et des invités surprise? D'abord, le plat devrait être beau. Deuxièmement, très savoureux.

Comment vous pouvez faire cuire le hareng, frais congeléfour, de sorte qu'il correspond aux règles prescrites? Pour commencer, il est nécessaire de séparer le filet de tous les os afin que la peau reste pratiquement entière. Pour ce faire, couper la carcasse le long du dos, étaler le résultant sur la planche à découper. Retirez délicatement les os et les entrailles, les filets ne doivent pas être conservés intacts, il faudra faire défiler le hachoir à viande.

Rincez votre peau, laissez-la sécher, et en ce momentfaites cuire le riz. Mix défilée filet avec du riz (dans le rapport 1: 1), le sel et le poivre, l'enveloppe de peau, enrouler la feuille de cuisson dans le four à 180 degrés.

Préparer le plat préparé à partir de la feuille, laisser refroidir. Après cela, coupez les morceaux de sorte que le fond reste non coupé. Entre les morceaux, insérer un anneau de citron.

Le plat obtenu sera beau sur la table, il ne vous salira pas les mains. Il n'est pas nécessaire de réchauffer un tel poisson, il va idéalement descendre pour une collation froide.

Comment préparer un hareng fraîchement congelé dans un four,afin de ne pas perdre beaucoup de temps? Pour ce faire, prenez un poisson de taille moyenne, décongelez-le, nettoyez-le des écailles, des entrailles, des nageoires et, si vous le souhaitez, enlevez la tête. La carcasse préparée est bien lavée, enlever l'excès d'humidité avec une serviette en papier.

Sur la plaque de cuisson, vous devez mettre une feuille, un peugraisser avec de l'huile végétale. Mettez le poisson sur cette feuille, râpez bien avec l'assaisonnement de poisson, parsemez de jus de citron (un demi-citron pour un poisson). Vous n'avez pas besoin de couvrir le hareng de papier d'aluminium, mettez la plaque de cuisson dans le four préchauffé à 200 degrés.

Temps de cuisson - une demi-heure. Par la préparation, le poisson devient rosé, juteux et étonnamment parfumé. Vous pouvez décorer avec des tranches de citron ou de "boucles" éplucher et servir sur la table de fête.

Pour un dîner en famille et une réception ce plat est idéal. De plus, c'est que vous n'avez pas à préparer séparément un plat d'accompagnement, ce ne sera pas trop riche en calories, mais très savoureux.

Vous aurez besoin de trois harengs fraîchement congelés, trois cents grammes de pommes de terre, deux cents grammes de carottes, une ampoule, assaisonnements préférés, deux cuillères à soupe de mayonnaise (crème sure), le sel.

Nous nettoyons le poisson des viscères, des écailles et des nageoires, coupés en morceaux. Les légumes sont lavés, nettoyés et coupés en cercles.

En mayonnaise (crème sure), les assaisonnements doivent être ajoutés etsel, la moitié de la sauce résultante pour graisser des morceaux de poisson, la seconde moitié - des légumes. Sur la plaque de cuisson, nous fabriquons une pochette pour la cuisson, mettons le poisson au centre, et sur les bords des légumes, en alternant les morceaux. Nous emballons bien, de sorte que le jus ne s'évapore pas, en fendant les bords de la manche avec des clips. Ce plat est cuit pendant environ une heure. Une fois prêt, le manchon doit être coupé avec soin afin que le jus ne coule pas. Le plat est cuit du poisson cuit et des légumes dans la forme dans laquelle ils ont été cuits, tout est versé sur le jus cuit au four lors de la cuisson.

Comment faire cuire du hareng fraîchement congelé avec des champignons? Il n'y a rien de plus facile! Afin de remplir la carcasse avec des champignons, nous les nettoyons des viscères et des écailles, il est conseillé de laisser la tête afin que le jus ne fuit pas.

Deux poissons auront besoin de cent grammes de fraischampignons, coupés en cubes, oeuf bouilli râpé, une petite échalote, un bouquet de persil. Les champignons, les oeufs, les oignons et les herbes sont mélangés, le sel, nous remplissons le mélange résultant de hareng.

Sur la plaque à pâtisserie, une feuille de cette taille,afin qu'il puisse couvrir complètement le poisson. Sur la surface de la feuille recouvrir une couche d'un mélange de 50 grammes de beurre et une cuillère à café de raifort haché. Les poissons sur le dessus sont frottés avec du sel ou assaisonnement, densément emballés dans une feuille. Cuire au four pendant 35-40 minutes à 180 degrés dans le four.

Un plat simple et savoureux peut être fabriqué à partir de poisson. Comment faire cuire du hareng fraîchement congelé pour le rendre croustillant? Pour ce faire, vous avez besoin de très peu de produits qui sont disponibles dans le réfrigérateur de chaque maison.

Les filets de hareng doivent être saupoudrés de jus de citron,laissez infuser pendant une heure. Après cela, saler, rouler les morceaux dans la farine, puis dans les oeufs battus. Sur une grande quantité d'huile végétale, faire griller le filet dans une poêle râpée, puis l'amener au four à sa pleine capacité pendant 20 minutes.

Servir une telle boîte de hareng et avec purée de pommes de terre et riz bouilli, et avec une salade de légumes.

Le hareng appartient à la catégorie des produits disponibles,mais avec la préparation correcte de ses qualités gustatives ne sont pas inférieurs aux poissons chers. Que puis-je cuisiner avec du hareng fraîchement congelé dans une multivariée? Cette question tourmente beaucoup de maîtresses. Nous proposons d'envisager plusieurs recettes.

Pour la cuisson simple, vous devrez éplucher le hareng des abats, des ailerons et des écailles, couper la quantité désirée avec des morceaux.

Dans le mode de cuisson frire jusqu'à ce que dorécarottes râpées et oignons émincés. Nous mettons une moitié dans un bol séparé. Des morceaux de poisson salé, si désiré, ajouter des assaisonnements pour les poissons, les ajouter à la multivark sur le dessus des légumes-racines frits. Du haut, graisser le hareng avec de la crème sure, recouvrir de la deuxième moitié de la carotte et de l'oignon. Haut avec des anneaux, nous ajoutons des tomates.

Faites cuire le plat pendant une heure en mode d'extinction.

Recettes de comment préparer frais-congeléhareng dans le multivark, il y a une grande variété. De tous, nous avons choisi les méthodes par lesquelles les plats sont très délicieux, ils peuvent être servis même à la table de fête. Parmi la variété de recettes se distingue un très simple, mais le poisson s'avère tout simplement incroyable.

Pour cuisiner, vous avez besoin d'un produit fraîchement congeléHareng, pelé et coupé en morceaux. Une petite tête d'oignons est coupée en bâtonnets, ajoutés à un bol avec du poisson. Du jus de citron nous pressons le jus (une cuillère à soupe de jus est nécessaire pour un poisson), du sel est ajouté, deux grosses cuillères de mayonnaise, de l'herbe d'olive. Il faut environ une heure pour faire mariner dans le réfrigérateur du poisson, puis le mettre dans le multivark, une demi-heure pour cuisiner en mode "vapeur".

Beaucoup de gens ne savent pas comment faire du harengfraîchement congelé dans un multivark avec l'utilisation d'une feuille, car on pense que la feuille est utilisée uniquement pour la cuisson dans le four. Ce n'est pas comme ça. Les plats cuisinés en feuille conservent tout le jus et la saveur, la quantité maximale de vitamines.

Pour la préparation de délicieux hareng sera nécessairetomate, oignon, crème sure et citron. Le poisson coupé en morceaux qui semblent plus acceptables, soigneusement empilés morceaux, frottés avec du sel, sur une feuille, arrosés de jus de citron. Au sommet sont les anneaux d'oignon et de tomate, enduits de crème sure.

Le contenu est bien emballé dans une feuille de sorte que le jus ne puisse pas s'écouler. Nous mettons le multivark sur le mode de cuisson, nous préparons une demi-heure.

Ne pas passer beaucoup de temps surcuisiner, mais pour cuisiner un dîner délicieux et copieux, un multivark est une chose indispensable. Comment faire cuire du hareng fraîchement congelé avec des pommes de terre dans un "pot pour paresseux"? C'est très simple et rapide.

Le hareng doit être nettoyé, vous pouvez le couper simplement avec des morceaux, ou vous pouvez appliquer uniquement les filets. Dans la deuxième variante, un plus prévaut: vous n'avez pas besoin de vous salir les mains pendant les repas.

Au fond du pot aménagé coupé enquartiers de pommes de terre, cercles - carottes. Les légumes ont besoin d'un peu de sel. Au-dessus est disposé le poisson, râpé avec du sel. Le contenu est rempli d'un verre d'eau (pour deux poissons et six pommes de terre moyennes), le multivarié passe en mode cuisson. Le plat sera complètement prêt après quarante minutes.

Comment faire cuire du hareng fraîchement congelé pour le faire «fumer»? Pour ce faire, vous devez utiliser une ruse telle que «fumée liquide».

Il est souhaitable de nettoyer le poisson afin qu'ilcomplètement les os et la peau manquants. Filet frotté assaisonnement pour les plats de poisson, sel et « fumée liquide », des morceaux sont ajoutés à l'emballage pour la cuisson. Le paquet préparé est présenté dans un bol, conçu pour la cuisson à la vapeur. Mode est réglé sur « vapeur » dans multivarku doivent verser au moins cinq verres d'eau. Après vingt minutes, le délicieux hareng «fumé» sera prêt.

Le poisson doit être refroidi, servi avec des pommes de terre bouillies, des légumes cuits.

Aujourd'hui, nous avons partagé comment cuisiner délicieusementhareng fraîchement congelé en multivarié et au four. Ces plats peuvent plaire aux invités, nourrir toute la famille et ne pas dépenser beaucoup d'argent sur le poisson. Seule toute la diligence sera gaspillée si le hareng est vicié.

Lors du choix de la première chose, faites attention àbranchies. Ils devraient avoir une couleur écarlate brillante, en aucun cas être pâle. La peau devrait avoir l'air humide et brillante. Lorsque vous appuyez votre doigt sur le poisson, la peau doit simplement rester entière et s'aplatir immédiatement lorsque la pression est arrêtée.

Tous les maîtres ont des maîtres différents. Vous devrez peut-être tourner les pièces, mettre une puissance inférieure, ajouter plus d'eau.

Toutes les recettes, qui décrivent étape par étape commentcuisiner du hareng fraîchement congelé, testé, les plats sont vraiment délicieux et parfumés. Nous espérons que chacun des propriétaires utilisera au moins une fois l'une des méthodes de préparation décrites. Bon appétit!

Lisez aussi:

/ / What can I cook from a frozen fish? Herring

What you can cook from frozen fish herring

What can I cook from frozen herring? Many believe that this fish is suitable only for spicy salting, and you can eat it with boiled potatoes or use for herring salad under a fur coat. This ends the fantasy of many mistresses. However, a fairly cheap fish is able to reveal its palatability in a variety of dishes that we are accustomed to cook from more expensive species of waterfowl. Today we will tell you how to make deliciously freshly frozen herring in an oven and multivark, in a frying pan. Every recipe is worth attention.

For girls who want to lose a couplekilogram to the beach season, this recipe will become a real find. It is ideal because the fish will be cooked without adding oil, which when fried fills the dish with additional calories and carcinogens.

In order to prepare a simple, but verytasty and juicy dish, you need to take one fresh-frozen herring, you can even not thawed, cleaned from the entrails and remove the head, cut into the required number of pieces.

The second mandatory ingredient is a large headonions. If you do not like this root crop, cut it in large pieces, which can be easily removed from the plate. In the other case, it is necessary to cut thin semirings. The ingredients of the future dish are placed in a deep frying pan, a little salt, add a mixture of peppers or seasoning for fish dishes. Top with a quarter of a cup of water, if the herring is not thawed, then a little less.

Cover with a lid, cook over medium heat for twenty minutes. Do not open the lid during cooking.

As a garnish for this fish is ideal for boiled rice or mashed potatoes.

How to cook freshly frozen herring for a festive table and surprise guests? First, the dish should be beautiful. Secondly, very tasty.

How can you make fresh-frozen herring inoven, so that it corresponds to the prescribed rules? To begin with, it is necessary to separate the fillet from all bones so that the skin remains practically whole. To do this, cut the carcass along the back, spread the resulting on the cutting board. Gently remove the bones and entrails, the fillets need not be kept intact, it will need to be scrolled through the meat grinder.

Rinse your skin, let it dry, and at this timecook the rice. Mix the scrolled fillet with rice (in a 1: 1 ratio), salt and pepper, wrap in leather, wrap with foil, bake in the oven at 180 degrees.

Prepare the prepared dish from the foil, let cool. After that, cut the pieces so that the bottom remains uncut. In between the pieces, insert a ring of lemon.

The resulting dish will look beautiful on the table, it does not dirty your hands. It is not necessary to warm up such fish, it will ideally descend for a cold snack.

How to prepare a freshly frozen herring in an oven,so as not to waste a lot of time? To do this, take a medium-sized fish, defrost it, cleanse it from scales, entrails, fins and, if desired, remove the head. Prepared carcass is well washed, remove excess moisture with a paper towel.

On the baking sheet you need to lay the foil, a little bit of itgrease with vegetable oil. Put the fish on this foil, grate it well with fish seasoning, sprinkle with lemon juice (half a lemon for one fish). You do not need to cover the herring with foil, put the baking tray in the preheated oven to 200 degrees.

Baking time - half an hour. By readiness the fish will turn rosy, juicy and surprisingly fragrant. You can decorate with lemon slices or "curls" peel and serve on the festive table.

For a family dinner and a reception this dish is ideal. Plus it is that you do not have to separately prepare a side dish, it will not be too high-calorie, but very tasty.

You will need three freshly frozen herrings, three hundred grams of potatoes, two hundred grams of carrots, a bulb, favorite seasonings, two tablespoons of mayonnaise (sour cream), salt.

We clean fish from the viscera, scales and fins, cut into pieces. Vegetables are washed, cleaned and cut into circles.

In mayonnaise (sour cream), seasonings should be added andsalt, half of the resulting sauce to grease pieces of fish, the second half - vegetables. On the baking sheet we make a sleeve for baking, put fish in the center, and at the edges vegetables, alternating pieces. We pack well, so that the juice does not evaporate, splitting the edges of the sleeve with clips. This dish is baked for about an hour. When ready, the sleeve must be cut carefully so that the juice does not pour out. The dish is laid cooked fish and vegetables in the form in which they were baked, everything is poured on top of the baked juice when baking.

How to cook freshly frozen herring with champignons? There is nothing easier! In order to fill the carcass with mushrooms, we clean them from the viscera and scales, it is advisable to leave the head so that the juice does not leak.

Two fish will need a hundred grams of freshchampignons, cut into cubes, grated boiled egg, a little shallot, a bunch of parsley. Mushrooms, eggs, onions and herbs are mixed, salt, we fill the resulting mixture with herring.

On the baking sheet, a foil of this size,so that it can completely cover the fish. On the surface of the foil overlay a layer of a mixture of 50 grams of butter and a teaspoon of chopped horseradish. Fish on top are rubbed with salt or seasoning, densely packed in foil. Bake it for 35-40 minutes at 180 degrees in the oven.

A simple and tasty dish can be made from fish. How to cook freshly frozen herring to make it crispy? To do this, you need very few products that are available in the refrigerator of each house.

Herring fillets must be sprinkled with lemon juice,let it brew for an hour. After that, salt, roll the pieces in flour, and then in the beaten eggs. On a large amount of vegetable oil, grill the fillet to a ruddy peel in a pan, then bring it to its full capacity in the oven for 20 minutes.

Serve such a herring can and with mashed potatoes, and boiled rice, and with a vegetable salad.

Herring belongs to the category of available products,but with the correct preparation of its taste qualities are not inferior to expensive fish. What can I cook with freshly frozen herring in a multivariate? This question torments many mistresses. We offer to consider several recipes.

For simple cooking, you will need to peel the herring from giblets, fins and scales, cut the desired amount with chunks.

In the baking mode fry until golden browngrated carrots and thinly sliced ​​onions. We put one half in a separate bowl. Chunks of salt fish, if desired, add seasonings for fish, add them to the multivark on top of the fried root vegetables. From the top, grease the herring with sour cream, cover with the second half of the carrot and onion fry. Top with rings we add tomatoes.

Cook the dish for an hour in the extinguishing mode.

Recipes of how to prepare fresh-frozenherring in the multivark, there is a huge variety. Of all, we chose the methods by which the dishes are very delicious, they can be served even at the festive table. Among the variety of recipes stands out one very simple, but the fish turns out simply amazing.

For cooking, you need a freshly frozenHerring, peeled and cut into pieces. A small head of onions is cut into rods, added to a bowl with fish. From the lemon we squeeze out the juice (one tablespoon of juice is required for one fish), salt is added, two large spoons of mayonnaise, olive grass. It takes about an hour to marinate in the refrigerator fish, then put it in the multivark, half an hour to cook in "steaming" mode.

Many people do not know how to make herringfreshly frozen in a multivark with the use of foil, since it is believed that the foil is used only for baking in the oven. This is not true. Dishes cooked in foil preserve all the juice and flavor, the maximum amount of vitamins.

For the preparation of delicious herring will be neededtomato, onion, sour cream and lemon. Fish cut into pieces that seem more acceptable, neatly stacked pieces, rubbed with salt, on foil, watered with lemon juice. On top are the rings of onion and tomato, smeared with sour cream.

The contents are well packaged in foil so that the juice can not flow out. We put the multivark on the baking mode, we prepare half an hour.

To not spend a lot of time oncooking, but to cook a delicious and hearty dinner, a multivark is an indispensable thing. How to cook freshly frozen herring with potatoes in a "pot for lazy"? It's very simple and fast.

Herring must be cleaned, you can cut it simply with chunks, or you can apply only the fillets. In the second variant, a plus prevails: you do not have to get your hands dirty during meals.

At the bottom of the pot laid out cut intoquarter potatoes, circles - carrots. Vegetables need a little salt. Above is laid out the fish, grated with salt. The contents are filled with a glass of water (for two fish and six medium potatoes), the multivariate is switched to baking mode. The dish will be completely ready after forty minutes.

How to cook freshly frozen herring to make it "smoked"? To do this, you need to use such cunning as "liquid smoke".

It is desirable to clean the fish so that in itcompletely missing bones and skin. The fillet is rubbed with seasoning for fish dishes, salt and "liquid smoke", the pieces are added in a bag for baking. The prepared package is laid out in a bowl, designed for steaming. The "steam" mode is set, at least five glasses of water should be poured into the multivark. After twenty minutes, the delicious "smoked" herring will be ready.

Fish should be cooled, served with boiled potatoes, stewed vegetables.

Today we shared how to cook deliciouslyfreshly frozen herring in the multivariate and oven. These dishes can please the guests, feed the whole family and do not spend a lot of money on the fish. Only all diligence will be wasted if the herring is stale.

При выборе первым делом обратите внимание на gills. They should have a bright scarlet color, in no case be pale. The skin should look moist and shiny. When you press your finger on the fish, the skin simply has to remain whole and flatten out immediately when the pressure is stopped.

All masters have different masters. You may need to turn the pieces, put on a lower power, add more water.

All recipes, which describe step by step howcook freshly frozen herring, tested, the dishes are really delicious and fragrant. We hope that each of the owners will at least once use one of the described methods of preparation. Bon Appetit!

Also read: