/ / Comment congeler le poisson rouge salé à la maison

Comment congeler le poisson rouge salé à la maison

Cette recette est connue de toutes les hôtesses - la méthode convient pour saler tous les poissons rouges:

  • 1 cuillère à soupe de sucre et 2 cuillères à soupe de sel par kilogramme de poisson.
Saupoudrer le filet de poisson rouge avec un mélange de sel et de sucre,mettre la peau à l'extérieur dans un bol avec un couvercle ou dans un bol avec un film. Le poisson donnera le jus dans lequel il devra être salé - 1-2 jours. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter de l'aneth, du poivre, du laurier, du zeste de citron, de la coriandre ou d'autres condiments. Un peu de graisse avec de l'huile végétale raffinée. Ici, vous devriez suivre votre propre goût.

  • 0,5 cuillère à soupe de sucre demeter, 1 cuillère à soupe de sel, 1 cuillère à soupe de brandy pour 500 grammes de poisson.
  • 0,5 kg de saumon, 1 cuillère à soupe de sel d'un grandbroyer, 0,5 cuillère à soupe de sucre, 2 cuillères à soupe de sauce soja, 2 cuillères à soupe d'huile d'olive, 2 cuillères à soupe de jus de citron, 0,5 cuillères à café de coriandre moulue.
  • Pour 1 kg de saumon, vous devez prendre 3-4 cuillères à soupe de sel, poivre noir moulu au goût, feuille de laurier - 4 pcs, un demi-citron pour le jus.
Couper les filets en portions et les saupoudrersaler avec du poivre, saupoudrer de jus de citron et mettre dans un récipient pour que le poisson touche la viande. Ne pas oublier de mettre des feuilles de laurier entre les morceaux, et aussi frotter les morceaux de côté avec du sel. Dans un jour ou deux, les autres poissons seront prêts.

À la maison, vous pouvez saler n'importe quel poisson,le plus important, c'est qu'il a été fraîchement capturé. Particulièrement bon est le caviar de salaison à la maison dans un duo avec du pain de seigle. Nous apprenons comment saler correctement le caviar à la maison, quelle recette pour saler le caviar à utiliser, et comment saler le caviar de brochet, la perche et la perche. Des recettes simples vous aideront à bien saler le caviar et à diversifier votre table avec cette délicatesse.

Poisson fumé Délicieux. Aromatique Fonte dans la bouche. Tout ce qui est nécessaire pour fumer du poisson à la maison ou lors d'un voyage de pêche est un fumoir et un feu. Nous verrons comment cuisiner du poisson fumé à la maison. Nous apprenons à fumer du poisson, quel type de bois est nécessaire pour fumer, quelle sorte de poisson à fumer, comment éviscérer et saler du poisson avant de fumer, combien fumer du poisson et même comment fumer du poisson sans fumoir!

Comme c'est délicieux de faire cuire un poisson, toutes les maîtresses ne le savent pas. Par conséquent, nous avons compilé les meilleures recettes pour le poisson cuit dans cet article. Ici et le poisson cuit au four, et les recettes de poisson cuit au four, et poisson cuit avec des légumes! Comme le poisson cuit avec des pommes de terre, le poisson cuit au four devient un ornement de chaque table. Les plats de poisson sont délicieux et sains. Nous espérons que nos recettes de poisson cuit vous plairont.

Comment faire cuire une oreille, tout pêcheur sait. Cependant, chacun a ses propres secrets pour faire la bonne soupe savoureuse. Nous allons trouver comment faire une oreille délicieuse et apprendre la recette pour Triple Ears. C'est ce qu'on appelle parce qu'il est brassé sur un triple bouillon. Premier - bouillon de poisson trivia, puis le poisson blanc moyen, et, enfin, dans la troisième approche un grand poisson noble.

Nous cuisinons du poisson sur un feu, dans de l'argile et du sable, surtiges et sur la pierre, en papier et en parchemin. Tous ceux qui voulaient attraper tout le reste, sauf le poisson rouge et le brochet Emelin, se demandaient probablement comment il cuisinerait. Et invariablement tout le monde se souvenait de quelque chose d'aussi brutal et exotique que du poisson en argile, en cendres, sur des pierres. bien, dans les cas extrêmes, en feuille ou en parchemin. En règle générale, cela ne s'est pas avéré très concluant, mais la femme a ensuite reçu la tâche de fabriquer une carafe dans de la crème sure.

Lisez aussi:

/ / How to freeze salted red fish at home

How to freeze salted red fish at home

This recipe is known to every hostess - the method is suitable for salting all red fish:

  • 1 tablespoon of sugar and 2 tablespoons of salt per kilogram of fish.
Sprinkle the red fish fillet with a mixture of salt and sugar,put the skin outside in a bowl with a lid or in a bowl with a film. The fish will give the juice in which it will have to be salted - 1-2 days. If desired, you can add dill, pepper, bay leaf, lemon zest, coriander or other condiments. Some grease with refined vegetable oil. Here you should follow your own taste.

  • 0,5 tablespoon sugar demeter, 1 tablespoon of salt, 1 tablespoon brandy for 500 grams of fish.
  • 0.5 kg of salmon, 1 tablespoon of salt of a largegrind, 0.5 tablespoon sugar, 2 tablespoons soy sauce, 2 tablespoons olive oil, 2 tablespoons lemon juice, 0.5 teaspoon coriander ground.
  • For 1 kg of salmon you need to take 3-4 tablespoons of salt, black pepper ground to taste, laurel leaf - 4 pcs, half a lemon for juice.
Cut the fillets into portions and sprinkle themsalt with pepper, sprinkle with lemon juice and lay in a container so that the fish touches meat. Do not forget to put laurel leaves between the pieces, and also rub the side pieces with salt. In a day or two, the other fish will be ready.

At home, you can salt any fish,most importantly, that it was freshly caught. Especially good is the caviar of home salting in a duet with rye bread. We learn how to properly salt the caviar at home, what recipe for salting caviar to use, and how to salt caviar pike, perch and perch. Simple recipes will help you to properly saline caviar and diversify your table with this delicacy.

Smoked fish. Delicious. Aromatic. Melting in the mouth. All that is needed to smoke fish at home or on a fishing trip is a smokehouse and a fire. We'll figure out how to cook smoked fish at home. We learn how to smoke fish, what kind of wood is needed for smoking, what kind of fish to smoke, how to gut and salt fish before smoking, how much to smoke fish and even how to smoke fish without smokehouse!

How delicious to bake a fish, not every mistress knows. Therefore, we have compiled the best recipes for baked fish in this article. Here and the fish baked in the oven, and the recipes of fish baked in foil, and fish baked with vegetables! How delicious the fish baked with potatoes, and the fish baked with cheese becomes an ornament of each table. Fish dishes are delicious and healthy. We hope that our recipes for baked fish will please you.

How to cook an ear, any fisherman knows. However, everyone has their own secrets of making the right tasty soup. We'll figure out how to make a delicious ear and learn the recipe for Triple Ears. It's called that because it's brewed on triple broth. First - broth from fish trivia, then the average white fish, and, finally, in the third approach a large noble fish.

We cook fish on a fire, in clay and sand, onrods and on stone, in paper and parchment. Everyone who wanted to catch everything else except the goldfish and Emelin pike, probably wondered how he would cook it. And invariably everyone remembered something such a brutal-exotic type of fish in clay, ash, on stones. well, in extreme cases in foil or parchment. It did not turn out very, as a rule, but then the wife was given the task to make a carafe in sour cream.

Also read: