/ / Comment congeler du poisson frit

Comment congeler le poisson frit

Le poisson est un produit très utile. Et pour en faire un plat vraiment délicieux, il y a quelques subtilités de cuisine. Comment faire frire le poisson dans une poêle, lire ci-dessous.

Couper le poisson en steaks, environ 1,5 cmépais. Nous les frottons avec du sel et du poivre. Laissez une demi-heure pour les manquer. Shinkle les oignons avec des demi-cercles, broyer les carottes. Dans la poêle, nous envoyons d'abord l'oignon, nous le passons environ 5 minutes, puis mettons les carottes et cuire jusqu'à ce qu'elles soient tendres. Les oeufs fouettent, plongent dedans des morceaux de poisson, puis les panés dans la chapelure. Nous mettons les steaks dans une poêle à frire et faisons frire des deux côtés. Le temps de friture de chaque côté est d'environ 7 minutes. Au moment de servir, déposer les steaks sur les oignons avec des carottes. Et comme un plat d'accompagnement est bon de servir du riz en vrac.

Les filets de poisson sont séparés du squelette, nous ajoutons du sel. Oignon déchiqueter et passer jusqu'à ce que l'huile soit rouge. Ensuite, chaque filet coupé en deux à travers les fibres. Sur une moitié nous plaçons l'oignon et le couvrons du haut avec la deuxième partie. Le sandwich au poisson qui en résulte est pané dans de la farine, trempé dans un œuf et pané dans de la chapelure. Nous envoyons le poisson dans la poêle et cuire des deux côtés jusqu'à ce qu'il soit doré.

Nous nettoyons le poisson de la rivière de la balance. Nous coupons les nageoires. Vous pouvez également couper la tête, mais vous pouvez le laisser. Mais alors il vaut la peine d'enlever les branchies. Nous enlevons les intérieurs et bien rincer. Dans chaque poisson, nous faisons des coupes transversales. Ceci est Il faut qu'après la friture, les petits os ne se sentent pas. Poisson sel, poivre et rouler dans la farine. Frire de deux côtés au rouge.

Tout le poisson de mer est vendu congelé. Et pour bien le préparer, vous devez connaître certaines règles.

Les poissons doivent être décongelés avant de les faire frire. La meilleure option est de l'enlever à l'avance du congélateur et de le placer dans le réfrigérateur. Lorsque les carcasses sont complètement dégelées, on nettoie le poisson, on le saupoudre d'épices et on laisse mariner. Et puis nous pêchons le poisson et le faisons frire jusqu'à ce qu'il soit prêt.

Lisez aussi:

/ / How to freeze fried fish

How to freeze fried fish

Fish is a very useful product. And to make a truly delicious dish from it, there are some subtleties of cooking. How to properly fry fish in a frying pan, read below.

Cut fish into steaks, about 1.5 cmthick. We rub them with salt and pepper. Leave for half an hour to make them missed. Shinkle the onions with semicircles, grind the carrots. In the frying pan, we first send the onion, we pass it on for about 5 minutes, and then put the carrots and cook until it is soft. Eggs whisk, dipped in them pieces of fish, and then breaded them in breadcrumbs. We put the steaks in a frying pan and fry from two sides. The frying time on each side is about 7 minutes. When serving, lay the steaks on the onions with carrots. And as a side dish is good to serve loose rice.

The fish fillets are separated from the skeleton, we add salt. Onion shred and passer till ruddy on oil. Then each fillet cut in half across the fibers. On one half we place the onion and cover it from the top with the second part. The resulting fish sandwich is breaded in flour, dipped in an egg and breaded in breadcrumbs. We send the fish to the pan and cook on both sides until golden brown.

We clean the river fish from the scales. We cut the fins. You can cut off the head as well, but you can leave it. But then it is worth removing the gills. We remove the insides and rinse well. In each fish, we make cuts across. it It is necessary that after frying, small bones are not felt. Fish salt, pepper and roll in flour. Fry it from two sides to rouge.

All sea fish is sold frozen. And to properly prepare it, you need to know some rules.

Fish must be thawed before frying. The best option is to remove it in advance from the freezer and place it in the refrigerator. When the carcasses completely unfrozen, we clean the fish, sprinkle with spices and leave to marinate. And then we fish the fish and fry until ready.

Also read: