/ Combien de poisson congelé peut être conservé dans le réfrigérateur

Combien de temps puis-je conserver du poisson congelé dans le réfrigérateur

C'est un produit délicieux mais périssable, doncIl est nécessaire de savoir combien de stocker le poisson dans le réfrigérateur. Le magasin à la maison peut être cru et congelé, fumé, frit, salé et poisson mariné.

Il devrait être aussi frais que possible + respect élémentaire des dates d'expiration.

Le poisson frais (cru) est très sensibledétérioration prématurée. Par conséquent, vous ne pouvez pas conserver du poisson cru non cuit dans le réfrigérateur sans le congeler. Plus la température du réfrigérateur à la maison favorise le développement des champignons moisis et des bactéries, juste quelques heures le processus de désintégration commence. Le poisson frais correctement préparé est conservé au réfrigérateur pendant deux jours. D'abord, la carcasse brute enlève les branchies et les entrailles. Ne pas laver, assez pour essuyer à l'extérieur et surtout soigneusement à l'intérieur de la carcasse. Il ne devrait pas y avoir d'humidité et pas de sang! Le poisson entier est placé dans un récipient en plastique sec avec un couvercle ou un autre récipient pouvant être fermé. Entreposez la carcasse dans la partie la plus froide du réfrigérateur. Viande hachée de poisson cru, carcasse coupée en morceaux, côtelettes stockées pas plus de dix heures, filet pas plus de vingt-quatre heures. Avec la préparation de plats de poisson, il est préférable de ne pas serrer, même dans le réfrigérateur, le poisson cru rapidement "flétrir" et perdre son goût. Les poissons crus frais qui ne sont pas prévus pour être cuisinés dans un proche avenir sont mieux d'être stockés pour le stockage dans le congélateur.

L'emballage sous vide prolonge considérablement la durée de conservation. Dans le réfrigérateur, l'emballage non ouvert du poisson cru peut être conservé pendant quatre à cinq jours dans un congélateur pendant un an et demi.

Température dans le congélateur d'un réfrigérateur domestique- 18 / -24 degrés, ce qui est suffisant pour stocker du poisson frais. Pour congeler la gaine de la carcasse, laver et couper en portions. Distribuer en portions individuelles dans des emballages et congeler au congélateur. Le poisson congelé acheté (non décongelé) est immédiatement nettoyé au congélateur. Le froid détruit la microflore et inhibe les processus de fermentation, bien qu'il y ait aussi des périodes de stockage du poisson. Empoisonné depuis longtemps dans le congélateur du poisson cru est impossible, seul le goût d'un tel produit est loin du poisson frais. La viande de poisson glacée congelée est déshydratée, grasse il y a une odeur désagréable et un arrière-goût rance.

  • Poisson frais faible en gras (brochet, sandre, morue ...) Peut être conservé au plus six mois.
  • Poisson cru gras (saumon, truite, maquereau,hareng, capelan ...) ne sont conservés que pendant trois mois. Les mouettes (ryadushku, éperlan et autres) ne doivent pas être conservées au congélateur plus d'un mois! Les poissons sont très tendres, même bien enveloppés rapidement et bien aérés + tirent les odeurs et deviennent un peu comestibles.

Pour la note. Petit (perche, gardon, etc.) poisson frais est préférable de congeler pas récuré, écailles + pas l'abdomen battu conserver la jutosité et le goût. Nalima est préférable de ne pas geler du tout, ce poisson est seulement frais.

Le traitement thermique augmente la durée de conservationproduits de poisson finis, mais vous pouvez stocker le poisson frit dans le réfrigérateur (selon GOST) pas plus de 48 heures après la cuisson. Autrement dit, ils ont pressé beaucoup de poisson savoureux, ont jeté les restes dans le réfrigérateur où le poisson frit (en toute sécurité) est stocké pendant deux jours. À la maison, vous pouvez stocker trois / quatre jours, mais avant de manger, il est conseillé de réchauffer au micro-ondes. Bien sûr, le goût est bien pire que seulement le poisson frit, il est donc préférable de congeler et de congeler dès que vous en avez besoin. Il est stocké poisson frit dans le congélateur (pas de perte de saveur) pas plus de quinze jours.

Le poisson fumé chaud est tendre et parfumé, maisle réfrigérateur n'est pas stocké pendant une longue période. Selon les règles sanitaires, le poisson fumé à chaud (sans emballage) est conservé au réfrigérateur pendant deux jours maximum, dans un congélateur jusqu'à trente jours. Le poisson fumé à chaud dans un emballage sous vide est conservé au moment indiqué par le fabricant. Après l'ouverture du paquet, il est conseillé d'utiliser le produit pendant deux jours.

La pratique montre qu'un poisson fumant chaud fabriqué de manière industrielle est tellement bourré de conservateurs qu'il ne se détériore pas dans le réfrigérateur pendant une semaine.

Le poisson fumé à la maison est égalementrecommande de stocker 2/3 jours. En fait, si pris et immédiatement fumé, puis stocké dans le réfrigérateur assez longtemps. Pour cette carcasse (séparément) emballée dans une feuille ou un papier sulfurisé et conservée dans la zone froide de la chambre de réfrigération. Mais plus d'une semaine est préférable de ne pas stocker, ne pas gâcher si sec.

Peu de gens refuseront un morceau de hareng salé,tranches de saumon tendre ou de truite. Malheureusement, le sel ne fait que ralentir, mais n'arrête pas les processus naturels qui se produisent avec les poissons. À la maison sans congélateur, le poisson salé ne vit pas longtemps!

Dans le frigoEn emballage sous vide, le temps spécifié par le fabricant! Le hareng salé acheté ou fait maison (sans saumure) se trouve dans un sac en plastique noué sur l'étagère inférieure du réfrigérateur du jour 2/3. Jusqu'à un mois, vous pouvez stocker dans le réfrigérateur hareng salé dans une saumure forte, mais avec chaque jour plus salé et dense + la peau est couverte de taches "rouillées". La carcasse entière (non éviscérée) salivera plus lentement. Les morceaux de hareng dans l'huile végétale doivent être conservés au réfrigérateur pendant au plus une semaine et demie, puis un goût spécifique apparaît. Le hareng salé dans le beurre et les oignons, bien qu'ils soient conservés au réfrigérateur, se détériore rapidement.

Le hareng salé est parfaitement conservé dans le congélateur.Le goût ne perd pas son goût et la structure de la viande ne change pratiquement pas. Le bon hareng non congelé est difficile à distinguer du non congelé. Ceci est fait dans le réfrigérateur où la carcasse dégèle pendant environ douze heures. Éviscérer le hareng n'est pas nécessaire, beaucoup plus important est l'emballage dense. Les carcasses à congeler sont mieux rouler les carcasses avec un film alimentaire qui exclut le contact avec l'air. Le hareng salé est conservé au congélateur jusqu'à trois mois.

Connaître les termes de stockage du poisson dans le congélateur et le réfrigérateur peut complètement préserver les qualités utiles d'un poisson délicieux.

Lisez aussi:

/ How much frozen fish can be stored in the refrigerator

How long can I store frozen fish in the refrigerator

It is a delicious but perishable product, soIt is necessary to know how much to store fish in the refrigerator. Store at home can be raw and frozen, smoked, fried, salted and pickled fish.

It should be as fresh as possible + elementary observance of the expiration dates.

Fresh (raw) fish product is highly susceptiblepremature spoilage. Therefore, you can not store uncooked uncooked fish in the refrigerator without freezing. Plus temperature of the home refrigerator promotes the development of moldy mushrooms and bacteria, just a couple of hours the decay process begins. Correctly prepared fresh fish is stored in the refrigerator for two days. First, the raw carcass removes the gills and the entrails. Do not wash, enough to wipe outside and especially carefully inside the carcass. There should be no moisture and no blood! The whole fish is put into a dry plastic container with a lid or other closable container. Store the carcass in the coldest area of ​​the refrigerator. Raw fish minced meat, carcass cut into pieces, cutlets stored no more than ten hours, fillet no more than twenty-four hours. With the preparation of fish dishes it is better not to tighten, even in the refrigerator, the raw fish quickly "wilt" and lose its taste. Fresh raw fish that are not planned to be cooked in the near future are better to be stored for storage in the freezer.

Vacuum packaging significantly prolongs the shelf life. In the refrigerator, unopened packaging of raw fish can be stored for four to five days, in a freezer for a year and a half.

Temperature in the freezer of a home refrigerator- 18 / -24 degrees, which is enough to store fresh fish. To freeze the carcass gible, wash and cut into portions. Dispense in single portions in packages and freeze in the freezer. Purchased frozen fish (not thawed) immediately cleaned in the freezer. Cold destroys the microflora and inhibits the processes of fermentation, although there are also periods of storage of fish. Poisoned long lying in the freezer raw fish is impossible, only the taste of such a product is far from fresh fish. Frozen ice cream fish meat is dehydrated, fatty there is an unpleasant smell and a rancid aftertaste.

  • Low-fat fresh fish (pike, pike perch, cod ....) Can be stored no more than six months.
  • Fatty raw fish (salmon, trout, mackerel,herring, capelin ...) are kept only for three months. Seagull fishes (ryadushku, smelt and the like) should not be stored in the freezer for more than a month! Fish are very tender, even tightly wrapped quickly airy + pull odors and become a little edible.

On a note. Small (perch, roach, etc.) fresh fish is better to freeze not scoured, scales + not the beaten abdomen retain juiciness and taste. Nalima is better not to freeze at all, this fish is only fresh.

Heat treatment increases shelf lifefinished fish products, but you can store fried fish in the refrigerator (according to GOST) no more than 48 hours after cooking. That is, they pressed a lot of tasty fish, threw the leftovers in the refrigerator where the fried fish (safely) is stored for two days. At home, you can store three / four days, but before eating it is advisable to warm in the microwave. Of course, the taste is much worse than only fried fish, so it's best to freeze and freeze as soon as you need. It is stored fried fish in the freezer (no loss of flavor) no more than fifteen days.

Hot smoked fish is tender and fragrant, but inthe refrigerator is not stored for a long time. According to the sanitary rules, hot smoked fish (without package) is stored in the refrigerator for no more than two days, in a freezer for up to thirty days. The hot-smoked fish in vacuum packing is kept at the time that the manufacturer indicated. After opening the package, it is advisable to use the product for two days.

Practice shows that a hot smoking fish manufactured in an industrial way is so stuffed with preservatives that it does not deteriorate in the fridge for a week.

Smoked fish at home is alsorecommend to store 2/3 days. In fact, if caught and immediately smoked, then stored in the refrigerator long enough. For this carcass (separately) wrapped in foil or baking paper and kept in the cold zone of the refrigerating chamber. But more than a week is better not to store, not spoil so dry.

Few will refuse a piece of salted herring,slices of tender salmon or trout. Unfortunately, salt only slows down, but does not stop the natural processes occurring with fish. At home without a freezer, salted fish does not live long!

In a refrigerator. In vacuum packing the time specified by the manufacturer! Purchased or homemade salted herring (without brine) is in a knotted plastic bag on the bottom shelf of the refrigerator of the day 2/3. Up to a month you can store in the fridge salted herring in a strong brine, though with each day more salty and dense + the skin is covered with "rusty" spots. The whole (not gutted) carcass will salivate more slowly. Pieces of herring in vegetable oil should be stored in the refrigerator for not more than one and a half weeks, then a specific taste appears. Salted herring in butter and onions despite being stored in the refrigerator will quickly deteriorate.

Salted herring is perfectly stored in the freezer. The taste does not lose its flavor and the structure of meat practically does not change. Correct unfrozen herring is difficult to distinguish from not frozen. This is done in the refrigerator where the carcass thaws for about twelve hours. Eviscerate herring is not necessary, much more important is dense packaging. Carcasses for freezing it is better to roll carcasses with food film that excludes contact with air. Salted herring is stored in the freezer for up to three months.

Knowing the terms of storage of fish in the freezer and refrigerator can completely preserve the useful qualities of a delicious fish.

Also read: