/ / Est-il possible de manger du poisson congelé en un an

Est-il possible de manger du poisson congelé dans une année

Combien de temps puis-je conserver du poisson congelé?

Il est également important de noter que la durée de conservationpoisson congelé dépendra de la température dans le congélateur. Et dépend également du type de poisson. Si la température dans le congélateur est de -18 ou moins, alors vous pouvez stocker le saumon pendant 8 mois, le saumon rose et l'esturgeon - 7 mois, la goberge - 6 mois.

Pour différents poissons sont déterminés leur durée de conservation. Habituellement, si la température dans le congélateur ne descend pas au-dessous de moins 30, de nombreuses espèces de poissons peuvent y rester pendant un an.

Stocker le poisson congelé vous pouvez avoir un moment précis.

Tout dépend de la méthode de stockage. Si la température de stockage est basse, vous pouvez stocker le poisson plus longtemps. Si ce n'est pas très faible - vous ne pouvez pas stocker le poisson pour longtemps.

À basse température, les poissons (selon la variété) sont stockés pendant 2 à 12 mois.

Les poissons dans le congélateur peuvent être stockés de 9 mois à 1 an. Mais vous devez stocker à basse température et nonsujet à la décongélation et à la congélation. Vous trouverez ci-dessous un tableau du moment du stockage des poissons de différentes races. Mais il est toujours nécessaire de considérer que plus le poisson est stocké, plus les caractéristiques gustatives se détériorent. Le poisson est oxydé pendant le stockage et devient jaune et ternit.

Mais la durée de conservation poisson frais dans le réfrigérateur est 1 jour.

Si le poisson est cru, la durée maximale recommandée est de 9 à 12 mois.

Il convient de prendre en compte le poisson des variétés grasses ou non.

s'il est gros, alors la période est légèrement inférieure.

Les plats de poisson prêts à l'emploi ne doivent pas être conservés au congélateur plus d'un mois. La même chose s'applique aux fruits de mer.

Selon les recommandations de l'Organisation mondiale de la santé. n'importe quel produit peut être stocké autant que désiré, si la température de stockage est inférieure à moins 20.

Mais cela ne garantit que la sécurité, et non la préservation du bon goût dans le produit)

Les poissons en congélation peuvent être stockés pendant des années,bien que la durée de conservation soit généralement limitée à un an. Néanmoins, plus qu'un poisson frais, moins il est congelé, plus il a meilleur goût. Mais je ne pense pas que quelqu'un va stocker du poisson acheté dans le congélateur pendant des années, pendant quelques mois, ils vont tout manger, et un tel terme de poisson frais et congelé est facile.

Gardez-le - vous pouvez avoir du poisson congelé pendant un an,maintenir une température ne dépassant pas moins 30 degrés. Les poissons sont mieux conservés dans la glaçure, c'est-à-dire dans la coquille glacée. Seules les qualités gustatives qu'elle va perdre.

De manière générale, le poisson peut être stocké indéfinimentlongtemps. Mais seul le poisson frais après 3 mois de stockage cesse d'être frais, perd son goût. Si le poisson n'est pas stocké hermétiquement, après environ un an, la graisse commence à rancir. Donc, à la maison, il est préférable de garder le poisson au minimum et d'attendre environ 3 mois à l'avance, mais pas pour plus longtemps.

C'est ce que je sais de ma propre expérience. Frais une fois que la carpe est après 3 mois congélateur à -17 ne veut pas.

carcasse congelée

Si pour l'OMS, toute nourriture congelée peutstocké à une température de -20 degrés autant que souhaité, mais cela ne garantit pas la perte de goût dans les aliments. Par conséquent, il existe différentes recommandations pour le stockage de certains aliments. Par exemple, il est préférable de conserver le poisson au congélateur pendant un mois au maximum.

Je sais à coup sûr que le poisson congelé peut être stockéun maximum d'un an, mais il est nécessaire de considérer les conditions dans lesquelles il est stocké. Par exemple, si e est maintenue à une température de -30 degrés, un an - il est tout à fait possible, si moins de 20 degrés en dessous de zéro - que 6-7 mois, bien en dessous de 10 - seulement 2-3 mois, pas plus.

Par technologie de stockage, si le poisson était congelédans le respect des conditions de congélation: refroidissement rapide et surgélation, à une température -28 degrés, il est possible de garder de neuf mois à un an, selon les espèces de poissons. À la maison, même si le gel du poisson fraîchement pêché, il est déconseillé de l'utiliser au bout de 6 mois.

A propos du poisson, qui est vendu dans le réseau de vente au détail,il est préférable de ne pas le congeler à nouveau, et il est conseillé de cuisiner et de manger pendant trois jours, qui sait combien de fois il a été congelé et décongelé, à ce sujet dans les étiquettes, jamais, ne pas écrire ou écrire.

En tout cas, leur propre sécurité, dans de tels cas, est plus importante.

Les poissons congelés ont une durée de conservation différente.Par exemple, dans 7mes la durée de conservation du saumon rose et de, la perche, le brochet, le poisson-chat, la vie de conservation carpe 8mes.Treskovye des espèces de poissons dans l'état de nerozdelanom, peut être stocké pendant plus de 4mes.

Lisez aussi:

/ / Is it possible to eat frozen fish in a year

Is it possible to eat frozen fish in a year

How long can I store frozen fish?

It is also important to note that the shelf lifefrozen fish will depend on the temperature in the freezer. And also depends on the type of fish. If the temperature in the freezer is -18 or less, then you can store salmon for 8 months, pink salmon and sturgeon - 7 months, pollock - 6 months.

For different fish are determined their shelf life. Usually, if the temperature in the freezer does not fall below minus 30, many species of fish can lie in it for a year.

Store frozen fish you can have a specific time.

All depends on the storage method. If the storage temperature is low, you can store the fish longer. If not very low - you can not store fish for long.

At low temperatures, fish (depending on the variety) are stored for 2 to 12 months.

Fish in the freezer can be stored from 9 months to 1 year. But you need to store at low temperatures and notsubject to defrosting and freezing. Below is a table of the timing of storage of fish of different breeds. But always it is necessary to consider, that the longer the fish is stored, the taste characteristics deteriorate. The fish is oxidized during storage and as a result turns yellow and tarnishes.

But the shelf life fresh fish in the refrigerator is 1 day.

If the fish is raw, the recommended maximum duration is 9 to 12 months.

It should be taken into account the fish of fatty varieties or not.

if fat, then the period is slightly less.

Ready-made fish dishes should not be stored in the freezer for more than 1 month. The same applies to seafood.

According to the recommendations of the World Health Organization. any product can be stored as much as desired, if the storage temperature is below minus 20.

But this guarantees only security, and not the preservation of good taste in the product)

Fish in deep freeze can be stored for years,although shelf life is usually limited to one year. Nevertheless, than a fresh fish, the less it lay even in a frozen form, the more it tastes better. But I do not think that someone will store bought or caught fish in the freezer for years, for a couple of months, they will still eat everything, and such a term fresh, frozen fish is easy.

Keep it - you can have frozen fish for a year,maintaining a temperature of no higher than minus 30 degrees. The fish are best preserved in the glaze, that is, in the icy shell. Only taste qualities it will lose.

Generally speaking, fish can be stored indefinitelylong. But only fresh fish after 3 months of storage ceases to be fresh, loses its taste. If the fish is not stored tightly, then after about a year the fat begins to rancid. So at home, it's best to keep the fish at a minimum time and expect about 3 months in advance, but not for a longer time.

This I know from my own experience. Fresh once the carp is after 3 months freezer at -17 does not want.

frozen carcass

If for WHO, any frozen food canstored at a temperature of -20 degrees as much as desired, but this does not guarantee loss of taste in food. Therefore, there are different recommendations for the storage of certain foods. For example, it's best to store fish in the freezer for no more than a month.

I know for sure that frozen fish can be storeda maximum of a year, but it is necessary to consider the conditions under which it is stored. For example, if you store at a temperature of -30 degrees, then a year is quite possible, if less than 20 degrees of frost - then 6-7 months, well, less than 10 - only 2-3 months, no more.

By storage technology, if the fish was frozenwith the observance of freezing conditions: rapid cooling and deep freezing, at a temperature of -28 degrees, it can be stored from nine months to a year, depending on the breed of fish. At home, if you even freeze freshly caught fish, it is not advisable to use it after 6 months.

About fish, which is sold in the retail network,it is better not to freeze it again, and it is advisable to cook and eat for three days, who knows how many times it was frozen and thawed, about it in the labels, never, do not write or write.

In any case, their own safety, in such cases, is more important.

Frozen fish have a different shelf life.For example, salmon and pink salmon have a shelf life of 7months, perch, pike, catfish, carp and have a shelf life of 8 months. The transhumid species of fish are not stored for more than 4 months.

Also read: