/ / Est-il possible de congeler du poisson bouilli

Puis-je congeler le poisson bouilli

tous les plats préparés peuvent être congelés et stockés jusqu'à3 mois, la chose principale est très serrée, afin de ne pas sécher. Et vous avez encore besoin de décongeler lentement, juste sur la table (pas au micro-ondes, ce sera comme du caoutchouc), et ce serait bien de faire bouillir de la sauce (tomate, par exemple), ce sera encore plus savoureux.

Le poisson frit peut être congelé, mais il est souhaitable qu'il s'agisse d'un filet désossé, préalablement frit. Emballez le poisson dans un sac ou une feuille alimentaire et envoyez-le au congélateur.

Et quand vous avez besoin de le manger, vous l'obtenez et il suffit de le réchauffer au micro-ondes.

En principe, le goût reste le même,donc il peut être mangé après le gel. Mais vous devez le faire une fois et après un dégivrage et un échauffement immédiatement manger. Pas mal gardé un poisson de variétés rouges ou blanches. Je gèle le poisson quand il reste et puis il fait chaud, c'est bon pour un moment, certainement dans la mesure du raisonnable.

Il y a des situations où le poisson fritreste non consommé, par exemple, il a été préparé trop, et par exemple un homme doit faire un voyage d'affaires et est très désolé de jeter un poisson savoureux, mais en même temps, il peut se détériorer simplement dans le réfrigérateur. Dans ce cas, il peut être congelé, et il sera stocké dans le congélateur. Il ne gâchera pas, il peut être mangé en toute sécurité après la décongélation. Il est également possible de congeler et de poisson cru sans traitement thermique, par exemple, des billettes pour les steaks de poisson. Si vous devez faire des blancs pour les steaks, mettez des morceaux de poisson sur le dessus, des rondelles d'oignon et des tranches de carottes, enveloppez-les dans du papier d'aluminium, puis emballés et placés dans le congélateur.

Lisez aussi:

/ / Is it possible to freeze boiled fish

Can I freeze boiled fish

all ready-made meals can be frozen and stored up to3 months, the main thing is very tightly packed, so as not to dry. And you still need to defrost slowly, just on the table (not in the microwave, it will be like rubber), and it would be nice to boil with some sauce (tomato, for example), it will be even tastier.

Fried fish can be frozen, but it is desirable that it was a boneless fillet, which was previously fried. Pack the fish in a bag or food foil and send it to the freezer.

And when you need to eat it, you get it and just warm it in the microwave.

In principle, to taste it remains the same,so it can be eaten after freezing. But you need to do this once and after a defrost and warm-up immediately eat. Not bad kept a fish of red varieties or white. I freeze the fish when it stays and then it's warm, it's fine for a while, certainly within reason.

There are situations when fried fishremains uneaten, for example, it has been prepared too much, and for example a man needs to go on a business trip and is very sorry to throw out a tasty fish, but at the same time, it can deteriorate simply in the refrigerator. In this case, it can be frozen, and it will be stored in the freezer. It will not spoil, it can be safely eat after defrosting. It is also possible to freeze and raw fish without heat treatment, for example, billets for fish steaks. If you are going to make such blanks for steaks, then pieces of fish should be put on foil, on top of them - onion rings and carrot slices, wrap in foil, then can also be packaged and put into the freezer.

Also read: