/ / Puis-je congeler du poisson avec des tripes et des écailles?

Puis-je congeler du poisson avec des boyaux et des écailles?

Si le mari apportait à la pêche un grand brochet oule magasin a montré un poisson frais et très bon, vous pouvez l'acheter et l'enregistrer pour l'avenir avec l'aide du gel. Si tout est fait correctement et à temps, le poisson restera frais pendant longtemps.

Pour garder le goût et la fraîcheurpoisson, il doit être correctement préparé pour la congélation. Tout d'abord, nous devons décider ce que nous voulons de la pique, ce sera dans l'avenir forshmak, steaks, poissons cuits au four ou côtelettes, les méthodes de congélation en dépendent. Ne stockez pas de poisson non nettoyé et non mangé. Ne pas congeler le poisson. En aucun cas, il n'est nécessaire de mettre le brochet dans le réfrigérateur, moins le temps s'écoulera entre la prise et le gel, meilleur sera le produit fini. Il est préférable de congeler le congélateur approprié de congélateur approprié, idéal si la température sera de -18 degrés.

Si l'hôtesse prévoit de préparer une farcepoisson, alors vous devez enlever sa peau, le soi-disant «bas». Pour ce faire, ne vous précipitez pas et coupez le brochet le long de l'abdomen pour l'intestin, vous pouvez couper les nageoires, faire une incision autour de la tête et enlever délicatement la peau. Au préalable, il suffit de nettoyer soigneusement la balance pour ne pas abîmer la peau délicate. Quand le «bas» est séparé, soulager doucement le brochet des entrailles, enlever les os et hacher la viande dans le hachoir à viande. Ensuite, le bas doit être soigneusement plié, et le poisson doit être conditionné en lots ou en sachets en plastique.

Très savoureux, vous pouvez cuisiner brochet, cuitentièrement. Geler un poisson pour un tel plat est peut-être le plus facile. Tout d'abord, nous nettoyons la carcasse de la balance, coupons les nageoires, l'intestin, rincer soigneusement, mettre dans un sac et dans un congélateur. Il est préférable de ne pas couper la tête, sous cette forme le brochet cuit semble beaucoup plus efficace.

Vous pouvez préparer un brochet très bien et bienpour frire ou cuire sous forme de steaks. Nous nettoyons et éviscérons le poisson comme dans le cas précédent, seule la tête est coupée. Ensuite, coupez la carcasse de brochet en portions de l'épaisseur désirée, mettez-la soigneusement dans un récipient ou un sac pratique et envoyez-la au congélateur pour le stockage. Vous n'avez pas besoin de jeter votre tête, vous pouvez aussi la congeler et ensuite cuire une magnifique oreille ou de la gelée.

Comment geler correctement un brochet pour l'hiver peut regarder la vidéo

Lisez aussi:

/ / Can I freeze fish with guts and scales?

Can I freeze fish with guts and scales?

If the husband brought with fishing a large pike catch orthe store showed a fresh and very good fish, you can buy it and save it for the future with the help of freezing. If everything is done correctly and on time, the fish will remain fresh for a long time.

To keep the taste and freshnessfish, it must be properly prepared for freezing. First of all, we need to decide what we want from the pike, it will be in the future forshmak, steaks, baked fish or cutlets, the ways of freezing depend on this. Do not store uncleaned and uneaten fish. Do not re-freeze the fish. In no case is it necessary to give the pike a "lie down" in the refrigerator, the less time will pass between the catch and the frost, the better the finished product will turn out. It is best to freeze fish suitable freezer quick freezing, ideal if the temperature in it will be -18 degrees.

If the hostess plans to prepare a stuffedfish, then you need to take off her skin, the so-called "stocking." To do this, do not rush and cut the pike over the abdomen to gut, you can cut the fins, make an incision around the head and gently remove the skin. Beforehand, you only need to carefully clean the scales so as not to damage the delicate skin. When the "stocking" is separated, gently relieve the pike from the entrails, remove the bones and chop the meat in the meat grinder. Next, the stocking needs to be folded neatly, and the fish mince packs in batches or plastic sachets.

Very tasty you can cook pike, bakedentirely. To freeze a fish for such a dish is perhaps the easiest. First of all, we clean the carcass from the scales, cut the fins, gut, thoroughly rinse, put it in the bag and into the freezer. It is better not to cut off the head, in this form the baked pike looks much more effective.

You can prepare a pike very neatly and nicelyfor frying or baking in the form of steaks. We clean and gut the fish as in the previous case, only the head is cut off. Then cut the pike carcass into portions of the desired thickness, carefully put it in a convenient container or bag and send it to the freezer for storage. You do not need to throw out your head, you can also freeze it and later cook a gorgeous ear or jelly.

How to properly freeze a pike for the winter can look at the video

Also read: