/ / Est-il possible de congeler du poisson frais sans le vider?

Puis-je congeler du poisson frais sans l'éviscérer?

Les pêcheurs sont des gens ordinaires qui sont inhérentsproblèmes et soucis quotidiens. Cela peut être une réparation, l'achat d'équipement ou de meubles, la vente d'une voiture, l'achat d'un appartement ou d'une maison de campagne, etc. Aujourd'hui, l'achat de biens immobiliers à l'étranger devient populaire. Par exemple, acheter une maison à Marbella aujourd'hui est assez abordable. En cela, vous pouvez aider la société "Linea Invest". Son bureau est situé à Moscou à ul. Saliam Adil, maison 9, bâtiment. 3, p. 1. Les gestionnaires de l'entreprise, vous répondrez avec compétence à toutes les questions intéressantes sur l'achat de biens immobiliers à Marbella et de mener professionnellement un accord pour acquérir un logement.

Après avoir résolu tous vos soucis, vous pouvez maintenant procéder à la pêche.

Ayant attrapé beaucoup de poisson, avant que les pêcheurs ou leurs épouses la question se pose: "Comment garder le poisson pendant longtemps?". La réponse est une: "C'est nécessaire congeler le poisson". Ce processus est simple, mais avec ses propres caractéristiques.

Beaucoup de pêcheurs croient que le poisson de rivière est nécessairemanger dans les deux premiers jours après sa capture, sinon il perd sa saveur. Cela a sa propre part de vérité. Après tout, les produits les plus utiles et de qualité sont des produits frais.

Congeler le poisson devrait seulement être frais. Un congélateur normal convient à cela. Cela vous permet de garder le poisson longtemps. Quelqu'un pense que le sel devrait être ajouté pour un meilleur gel. C'est une opinion erronée et ne devrait pas être faite de cette manière. Le sel pour la période de stockage n'a pas d'importance. Le poisson devrait être salé pendant la cuisson, c.-à-d. après décongélation.

Congeler le poisson peut être entièrement, ou pré-découpé en parties. Il devrait être emballé dans du papier ou un sac en plastique. L'emballage est obligatoire pour le stockage.

Beaucoup recommandent congeler le poisson dans la glace, i. Versez-le avec de l'eau et congelez-le. Je ne peux pas juger l'avantage de cette méthode et si elle prolonge le terme de congélation ou non. Il y a un inconvénient, que beaucoup n'aiment pas et fait penser que le poisson s'est détérioré. La viande du poisson, après avoir gelé dans la glace, devient liquide et douce.

Une autre chose à considérer, si vous avez un gros poisson, il est moins stocké que maigre. Par exemple: maigre - brochet, perche ne perdent pas leurs qualités gustatives jusqu'à six mois.

Une mauvaise influence sur la durée de conservation est due à un dégivrage partiel ou à un dégel temporaire. Cela peut se produire pendant le lavage du congélateur ou une coupure de courant prolongée.

Le poisson décongelé devrait être long. Vous pouvez le faire dans le frigo. Il n'est pas recommandé de le décongeler dans l'eau chaude ou en été sous la lumière directe du soleil.

Je veux remarquer, si vous allez cuisinerpêcher dans les deux prochains jours, alors il ne devrait pas être gelé. Vous pouvez mettre le poisson dans un plat, le couvrir et le mettre dans le réfrigérateur sur l'étagère avec d'autres produits. Pendant deux jours le poisson ne se gâtera pas et conservera toutes ses qualités gustatives.

Lisez aussi:

/ / Is it possible to freeze fresh fish without gutting it?

Can I freeze fresh fish without gutting it?

Fishermen are ordinary people who are inherenteveryday problems and worries. This can be a repair, the purchase of equipment or furniture, the sale of a car, the purchase of an apartment or a country house, etc. Today, buying real estate abroad is becoming popular. For example, to buy a house in Marbella today is quite affordable. In this you can help the company "Linea Invest". Her office is located in Moscow at ul. Saliam Adil, house 9, building. 3, p. 1. Managers of the company you will competently answer all the questions about buying a property in Marbella and professionally conduct a deal to acquire housing.

Having solved all your worries, you can now proceed to fishing.

Having caught a lot of fish, before the fishermen or their wives the question arises: "How to keep fish for a long time?". The answer is one: "It is necessary freeze fish". This process is simple, but with its own characteristics.

Many fishermen believe that river fish is necessaryeat in the first two days after its capture, otherwise it loses its flavor. This has its own share of truth. After all, the most useful and quality products are fresh products.

Freeze fish should only be fresh. A normal freezer is suitable for this. It allows you to keep fish for a long time. Someone thinks that salt should be added for better frost. This is an erroneous opinion and should not be done in this way. Salt for the period of storage does not matter. Fish should be salted during cooking, i.e. after defrosting.

Freeze fish can be entirely, or pre-cut into parts. It should be packed in paper or a plastic bag. Packaging is mandatory for storage.

Many recommend freeze fish in the ice, i. pour it with water and freeze it. I can not judge the advantage of this method and whether it prolongs the term of freezing or not. There is one drawback, which many do not like and makes think that the fish has deteriorated. The meat of the fish, after freezing in ice, becomes watery and soft.

Another thing to consider, if you have a fat fish, it is less stored than lean. For example: lean - pike, perch do not lose their taste qualities until six months.

A bad influence on the shelf life is due to partial defrosting or temporary thawing. This can happen during the washing of the freezer or a prolonged power outage.

Defrost fish should be long. You can do it in the fridge. It is not recommended to thaw it in hot water or in summer under direct sunlight.

I want to notice, if you are going to cookfish in the next two days, then it should not be frozen. You can put the fish in a dish, cover it and put it in the refrigerator on the shelf with other products. For two days the fish will not spoil and will retain all its taste qualities.

Also read: