/ / Comment congeler les côtelettes de poisson

Comment congeler des côtelettes de poisson

Toute hôtesse de travail veut sauver son argenttemps dans la cuisine, mais en même temps savoureux et satisfaisant pour nourrir leurs proches. Les produits semi-finis prêts à l'emploi sont chers et on ne sait pas de quoi ils sont faits. La solution dans cette situation est la préparation de produits semi-finis par vous-même. En particulier, il est possible de faire cuire et congeler des escalopes pour une utilisation ultérieure.

Pour les escalopes de glaçage, nous cuisinons de la viande ou du poissonCouper la viande hachée, comme d'habitude, selon votre recette préférée. Vous pouvez y ajouter des oignons, de l'ail, du pain imbibé, des œufs, des épices. En général, puisque vous êtes habitué à le faire. Ensuite, nous formons des escalopes, les mettons en une seule rangée sur une plaque à pâtisserie ou une planche à découper.

Nous envoyons la plaque de cuisson avec des escalopes dans le congélateur pendant quelques heures. Ensuite, nous le sortons et versons les produits de viande dans le sac. Nous le mettons dans le congélateur pour plus de stockage.

Sur la vidéo Vita Vika racontera en détail les subtilités des escalopes de glaçage

La surface sur laquelle nous allons étendre les escalopesPour congeler, il faut poser du parchemin ou simplement mettre sur le dessus un sac en plastique. Et déjà dessus pour ajouter les produits finis. Ceci est fait de sorte que pendant le processus de congélation, les produits semi-finis ne collent pas fermement à la plaque de cuisson, et ils sont facilement enlevés.

Ce n'est pas un secret que de nombreuses familles restent souventaprès le dîner, côtelettes supplémentaires. Pour les garder frais pendant une longue période, vous pouvez utiliser le gel. Les escalopes prêtes à refroidir, pliées dans un sac ou un plateau, expédiées au congélateur.

Les côtelettes prêtes à l'emploi peuvent être chaufféesfeu lent sans dégivrage. Vous pouvez également les mettre dans une sauce ou au chaud dans un four ou un micro-ondes. La côtelette est déjà prête à l'emploi, elle est juste portée à la bonne température.

Un peu plus de temps est nécessaire pour cuisinercôtelettes, congelées crues. Si vous prévoyez de les faire frire, alors avant de les mettre dans une poêle à frire, rouler dans la chapelure. Ils sont également préparés frais, seulement en même temps ils sont décongelés dans une poêle pendant la cuisson.

En utilisant les conseils ci-dessus, vous ne serez pasPour puzzle, que de préparer rapidement et savoureux. Ils ont fait cuire le porridge, ont obtenu la côtelette du congélateur - et le dîner est prêt à la hâte. Prenez le temps de cuisiner des côtelettes surgelées faites maison, et vous serez sûr que toute la semaine sera accompagnée d'un délicieux plat de viande.

Lisez aussi:

/ / How to Freeze Fish Cutlets

How to Freeze Fish Cutlets

Any working hostess wants to save her moneytime in the kitchen, but at the same time tasty and satisfying to feed their loved ones. Ready-made shop semi-finished products are expensive, and it's unclear what is made of. The solution in this situation is the preparation of semi-finished products yourself. In particular, it is possible to cook and freeze cutlets for future use.

For frosting cutlets we cook meat or fishCutlet minced meat, as usual, according to your favorite recipe. You can add there onions, garlic, soaked loaf, egg, spices. In general, since you are used to doing. Then we form cutlets, put them in one row on a baking tray or cutting board.

We send the baking tray with cutlets in the freezer for a couple of hours. Then we take it out and pour the meat products into the bag. We put it in the freezer for further storage.

On the video Vita Vika will tell in detail about the subtleties of frosting cutlets

The surface on which we will spread the cutletsfor freezing, it is necessary to lay parchment or simply to put on top a plastic bag. And already on it to add the finished products. This is done so that during the freezing process, the semi-finished products do not stick firmly to the baking tray, and they are easily removed.

It is no secret that many families often remainafter dinner, extra chops. To keep them fresh for a long time, you can use the freeze. Ready cutlets to cool, folded in a bag or tray, sent to storage in the freezer.

Ready frozen chops can be heated onslow fire without defrosting. You can also put them out in a sauce or warm in an oven or microwave. The cutlet is already ready for use, it is just brought to the right temperature.

A little more time is needed for cookingcutlets, frozen raw. If you plan to fry them, then before you put them in a frying pan, roll in breadcrumbs. They are also prepared as fresh, only at the same time they are defrosted in a frying pan during cooking.

Using the tips above, you will not beTo puzzle, that such to prepare fast and tasty. They cooked the porridge, got the cutlet from the freezer - and the dinner is ready in a hurry. Take time for cooking homemade frozen cutlets, and you will be sure that for the whole week are provided with a delicious meat dish.

Also read: