/ / Puis-je congeler ma maman pour la pêche

Puis-je congeler ma maman pour la pêche

Bien sûr, tous les amoureux ne passent pas de tempsAvec une canne à pêche sur la rive d'un lac ou d'un étang, ils savent que la mamalyga est utilisée pour la pêche. En effet, le nom de l'appât n'est pas tout à fait habituel. Mais ne pensez pas que c'est une sorte de produit exotique. Mamaliga est un mélange pâteux, généralement fabriqué à partir de semoule de maïs. Elle est mieux connu comme un pudding culinaire, mais les pêcheurs des régions du sud sont largement utilisés bouillie de maïs comme appât. Mamaliga pour la pêche est une buse appétissante d'une consistance dense, qui devrait être fermement attaché à l'hameçon. C'est pourquoi les amateurs de pêche devraient être en mesure de bien le préparer. bouillie de maïs comme appât préfèrent utiliser comme des amateurs attrapent la pêche à flotteur agrès et artisans DMPA sur Donk. Dans le second cas, le mélange remplit deux fonctions à la fois: les appâts et les buses. Hominy est utilisé pour la pêche en premier lieu en matière de pêche à la carpe, la brème, la carpe, le chevesne, le gardon, la brème. Les fans sont assis avec une canne à pêche sur les plans d'eau combinent souvent des boules avec de la polenta avec d'autres appâts, ce qui augmente les chances de sortir avec une prise riche.

Pour obtenir un produit de qualité, un pêcheur devrait suivre des recommandations simples.

Tout d'abord, hominy pour la pêche devrait être préparéseulement avec une humeur positive: dans le plat, vous devez mettre un morceau de votre âme. Sinon, il est peu probable que la carpe ou la carpe sauvage attire ce type d'appât. Quoi d'autre devrait être retenu pour ceux qui ne savent pas comment préparer hominy pour la pêche droite? L'appât doit dégager un arôme appétissant et avoir une teinte jaune vif. Pour ce faire, vous devez utiliser des ingrédients de qualité et de la vaisselle propre. Si vous avez l'intention de pêcher à de longues distances, le mélange que vous préparez doit reposer fermement sur le crochet (buse) et rincer pendant un certain temps à partir de l'auge (appât). C'est pour cette raison que les amateurs utilisent donka et feeder pour préparer plusieurs variantes de la bouillie ci-dessus, cuites selon plusieurs recettes.

Qu'est-ce qui est nécessaire pour être excellentmaïs mamaliga pour la pêche? Il n'y a pas de réponse universelle à cette question. Chacun a ses propres petits secrets et astuces. Pour certains, cuire hominy pour la pêche est un rituel culinaire, et pour d'autres - une procédure simple et simple.

Il y a tout un arsenal de moyens, à traversqui est préparé appât pour le poisson du mélange de maïs. Bien sûr, ici tout le monde peut expérimenter. Je ne sais pas comment préparer correctement une hominy pour la pêche? La recette, en règle générale, implique l'utilisation de saveurs, dont la concentration ne devrait pas être trop grande.

Cependant, certains experts sur le poissonattraper adhérer au point de vue, ce qui exclut complètement l'ajout d'ingrédients odorants dans Hominy. Dites, pourquoi avons-nous besoin de saveurs, quand le maïs dégage déjà un arôme clairement exprimé? Eh bien, nous avons besoin ou pas besoin de suppléments qui améliorent l'odeur, tout le monde décide pour lui-même. Il ne faut pas oublier une chose: n'utiliser que les composants aromatiques habituels pour les poissons. Typiquement, la semoule de maïs des gruaux de maïs pour la pêche contient de l'huile de tournesol, des graines de tournesol écrasées, du miel, du sucre, des sirops de fruits. Pour les bonbons, la famille des carpes répond généralement bien.

Lorsque vous utilisez un chargeur dans la pêche, trèsIl est important que l'hominy ait une structure dense. Les experts recommandent que lors de la cuisson, ajoutez un peu de gélatine ou mélange hominych ready-made avec du coton ordinaire. Bien sûr, vous pouvez aller facilement et acheter un mélange de maïs de la bonne consistance dans un magasin spécialisé. Cependant, il est préférable d'apprendre à préparer l'appât ci-dessus.

Cette méthode de cuisson est optimale pour ceux qui se préparent soigneusement et à l'avance pour la pêche, donc ce n'est pas une option pour cuisiner la bouillie de maïs dans la hâte.

Quoi qu'il en soit, mais c'est une option populaireproduit de cuisson appelé: "Mamaliga pour la pêche." La recette suppose l'utilisation de composants tels que la farine de blé (1 partie), la farine de maïs (3 parties), la saveur. Vous aurez également besoin d'une poêle et d'une poêle. Faites d'abord frire le blé et la farine de maïs, puis mélangez ces ingrédients dans une casserole. Puis ajoutez une petite quantité d'eau à la composition finie avec un petit filet, sans oublier de remuer le mélange. Lorsque le produit acquiert une consistance crémeuse, l'eau n'est plus versée. Après cela, ajoutez de la saveur. Nous mettons le mélange préparé de la vaisselle dans un sac en polyéthylène robuste. L'étape suivante consiste à sceller hermétiquement le sac et le placer dans un récipient d'eau. Ensuite, vous devez mettre la poêle sur le feu pour le traitement thermique du produit (de 30 minutes à 1 heure). Notez que plus le brassage est long, plus la structure est dense. Après avoir enlevé le mamalig de la plaque, il doit être laissé pour la nuit dans le même récipient. Tôt le matin, le mélange est extrait de la poêle et dans l'emballage est livré à l'endroit de pêche. Avant le début de l'opération, la bouillie doit être coupée à travers le couteau en petits morceaux ou roulée à partir des billes de mélange.

Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous avez besoin de faire un appât sous forme de bouillie de maïs le plus tôt possible, alors vous pouvez utiliser la recette la plus simple.

Vous avez besoin d'un seul litre d'eau et le mêmequantité de farine de maïs. Verser l'eau dans une casserole et porter à ébullition. Ensuite, ajoutez la farine de maïs, éteignez la plaque et mélangez soigneusement la composition. La consistance du produit devrait être légèrement plus douce que la pâte à modeler. Après que le mélange ait refroidi, il devrait être transféré à un sac de cellophane. Il n'y a aucun besoin d'ajouter des saveurs à l'hominy, comme le maïs, comme déjà souligné, a une odeur prononcée. Maintenant, vous savez la réponse la plus simple à la question, comment cuisiner hominy pour la pêche.

Les débutants devraient se rappeler que le principalla difficulté à préparer cet appât est d'obtenir la consistance désirée. En outre, la bouillie de maïs a une propriété de se déshydrater dans l'eau, ce qui n'est pas non plus un avantage pour le pêcheur.

Parmi les pêcheurs, il y a une opinion selon laquelle il n'est pas nécessaire de passer un temps précieux à préparer un hominy, qui peut être remplacé par du maïs en conserve.

En effet, en termes de composition, ces produitspratiquement ne diffèrent en aucune façon. Cependant, le poisson attrape la différence en eux. Il est possible de donner beaucoup d'exemples, quand le sazan a ignoré les grains et montré un intérêt accru pour la bouillie. Pourquoi? Il y a plusieurs raisons. Bien sûr, la part du lion des pêcheurs fait un shopping pour acheter une ou deux boîtes de maïs en conserve, sans se soucier du processus de fabrication des appâts à la main. Naturellement, la carassin et moins de faire attention au grain, rassasié avec un tel appât commun, qui dans le magasin ne coûte que 30-40 roubles. À cet égard, la maison momalygu peut être considérée comme une sorte de produit exotique, ce qui est plus préférable pour les représentants de l'ichtyofaune. En outre, il a un parfum agréable.

Quel est l'avantage de la bouillie devant les grains? Encore une fois, le tout est dans les saveurs, ajouté à l'homin au stade de la cuisson: ils attirent le poisson comme un aimant. Particulièrement pas indifférent à une telle carpe appât, tandis que les soins cupidon, brème et carassin ne sont pas opposés à la regale et les grains.

pêcheur expérimenté jamais confier la préparation de bouillies de maïs à quelqu'un d'autre, parce qu'il est un processus délicat et minutieux pour lui.

La qualité de l'appât cuit dépendrala quantité de poisson capturé, il est donc préférable de préparer l'appât ci-dessus à l'avance. Dans le même temps, n'ayez pas peur d'expérimenter, en ajoutant de nouveaux produits à la recette classique: afin que vous puissiez mieux comprendre les préférences gustatives du poisson.

Lisez aussi:

/ / Can I freeze my mammy for fishing

Can I freeze my mammy for fishing

Of course, not all lovers spend timeWith a fishing rod on the shore of a lake or a pond, they know that mamalyga is used for fishing. Indeed, the name of the bait is not quite usual. But do not think that this is some kind of exotic product. Mamaliga is a mushy mixture, usually made from cornmeal. It is better known as a culinary dish, but anglers in the southern regions make extensive use of corn porridge as a bait. Mamaliga for fishing is an appetizing nozzle of a dense consistency, which should be firmly attached to the hook. That's why lovers of fishing should be able to properly prepare it. Corn porridge as a bait is preferred to be used as amateurs to put on a float fishing rod, so the craftsmen should go for the donka. In the second case, the mixture performs two functions at once: bait and nozzles. Mamaliga for fishing is used primarily when it comes to catching carp, bream, carp, chub, roach, bass. Fans of sitting with a fishing rod on the shore of water bodies often combine balls with hominy with other baits, which increases the chances of leaving with a rich catch.

To obtain a quality product, an angler should follow simple recommendations.

First, hominy for fishing should be preparedonly with a positive mood: in the dish you need to put a piece of your soul. Otherwise, carp or wild carp is unlikely to attract this kind of bait. What else should be remembered for those who do not know how to prepare hominy for fishing right? The bait must exude an appetizing aroma and have a bright yellow hue. To do this, you need to use quality ingredients and clean dishes. If you plan to fish at long distances, the mixture you prepare should sit tightly on the hook (nozzle) and wash out for a certain period of time from the trough (bait). It is for this reason that amateurs use donka and feeder have to prepare several variations of the above porridge, cooked according to several recipes.

What is needed in order to get excellentcorn mamaliga for fishing? There is no universal answer to this question. Everyone has their own little secrets and tricks. For some, cooking hominy for fishing is a whole culinary ritual, and for others - a simple and simple procedure.

There is a whole arsenal of ways, throughwhich is prepared bait for fish from the corn mixture. Of course, here everyone can experiment. Do not know how to properly prepare a hominy for fishing? Recipe, as a rule, involves the use of flavors, the concentration of which should not be too large.

However, some experts on fishcatching adhere to the point of view, which completely excludes the addition of odorous ingredients in hominy. Say, why do we need flavors, when the corn already exudes a clearly expressed aroma? Well, we need or do not need supplements that enhance the smell, everyone decides for himself. It should be remembered one thing: use only those aromatic components that are customary for fish. Typically, cornmeal from corn groats for fishing contains sunflower oil, crushed sunflower seeds, honey, sugar, fruit syrups. For sweets, the carp family usually responds well.

When using a feeder in fishing, veryIt is important that the hominy has a dense structure. Experts recommend that when cooking, add a little gelatin or mix ready-made hominych with plain cotton. Of course, you can go the easy way and buy a corn blend of the right consistency in a specialized store. However, it is better to learn how to prepare the above bait.

This method of cooking is optimal for those who prepare thoroughly and in advance for fishing, so this is not an option to cook corn porridge in a hurry.

Anyway, but this is a popular optioncooking product called: "Mamaliga for fishing." The recipe assumes the use of components such as wheat flour (1 part), corn flour (3 parts), flavor. You will also need a frying pan and a pan. First fry individually wheat and corn flour, and then mix these ingredients in a saucepan. Then add a small amount of water to the finished composition with a small trickle, without forgetting to stir the mixture. When the product acquires a creamy consistency, the water is no longer poured. After that, add flavor. We put the prepared mixture from the dishes in a sturdy polyethylene bag. The next step is to tightly seal the bag and place it in a container of water. Next, you need to put the pan on the fire for heat treatment of the product (from 30 minutes to 1 hour). Note that the longer the mixture is brewed, the more dense structure it acquires. After removing the mamalig from the plate, it must be left for the night in the same container. Early in the morning the mixture is extracted from the pan and in the package is delivered to the fishing place. Before the beginning of the action, the porridge should be cut through a knife into small pieces or rolled from a mixture of balls.

If you do not have a lot of time and you need to make a bait in the form of corn porridge as soon as possible, then you can use the simplest recipe.

You need only one liter of water and the sameamount of corn flour. Pour the water into a saucepan and bring to a boil. Then add the corn flour into it, turn off the plate and mix the resulting composition thoroughly. The consistency of the product should be slightly softer than plasticine. After the mixture has cooled, it should be transferred to a cellophane bag. There is no need to add any flavors to the hominy, as corn, as already emphasized, has a pronounced odor. Now you know the simplest answer to the question, how to cook hominy for fishing.

Beginners should remember that the mainthe difficulty in preparing this bait is to achieve the desired consistency. Also, corn porridge has a property to dehydrate in water, which is also not a plus for the fisherman.

Among fishermen there is an opinion that it is not necessary to spend precious time preparing hominy, which can be replaced with canned corn.

Indeed, in terms of their composition, these productspractically do not differ in any way. However, the fish catches the difference in them. It is possible to give a lot of examples, when sazan ignored grains and showed increased interest in porridge. Why? There are several reasons. Of course, the lion's share of the fishermen makes a shopping trip to buy one or two cans of canned corn, without bothering himself with the process of making bait by hand. Naturally, crucian carp and less pay attention to the grain, satiated with such a common bait, which in the store costs only 30-40 rubles. In this regard, home momalygu can be considered as some kind of exotic product, which is more preferable for representatives of ichthyofauna. In addition, it has a pleasant scent.

What is the advantage of porridge in front of the grains? Again, the whole thing is in the flavors, added to the hominy at the cooking stage: they attract fish like a magnet. Particularly not indifferent to such a bait carp, while cupid, bream and crucian cares are not averse to regale and grains.

A seasoned fisherman will never trust cooking corn porridge for someone else, since for him it is a scrupulous and scrupulous process.

The quality of the cooked bait will dependthe amount of fish caught, so it is better to prepare the above bait in advance. At the same time, do not be afraid to experiment, adding new products to the classic recipe: so you can better understand the taste preferences of fish.

Also read: