/ / Frire le poisson congelé sans décongeler

Frire le poisson congelé sans décongeler

Puis-je faire frire du poisson congelé?

Eh bien, il vaut mieux dégeler le poisson avant de le faire frire. Décongeler le poisson soit dans le réfrigérateur ou au micro-ondes, et non à température ambiante. Si vous faites frire du poisson non défini, vous risquez de prendre un goût de "chiffons".

Le poisson congelé ne peut pas être frit. Le fait est que, avant de faire frire dans une poêle à frire, il est nécessaire de le couper en portions, et le congelé ne peut pas être coupé. Et même si nous considérons que le poisson a déjà été coupé et cuit pour la friture, il est seulement congelé, alors avant que le poisson soit pané. Et comment pêcher du poisson congelé. Deuxièmement, le poisson congelé lors de la décongélation directe dans une poêle émettra de l'eau, c'est-à-dire qu'il sera mijoté et ne sera pas frit. Donc, avant de frire le poisson devrait être décongelé.

Est-il possible de faire frire le poisson congelé? :) Bien sûr, vous pouvez, mais la question est, quel résultat obtiendrez-vous et par quelle méthode frire.

Il y a une telle technique.

Vous coupez le poisson en petites couches et simplement le mettre dans une poêle sans huile.

Mettez un feu faible et tout le temps vous contrôlez le processus.

De temps en temps, fusionner l'eau formée et quand il devient plus sec, rouler dans l'oeuf et la chapelure et ajouter l'huile de tournesol dans la casserole.

C'est s'il n'y a pas de temps, mais il est préférable de toujours décongeler.

Les poissons peuvent être frits et congelés et décongelés. La seule question est de savoir si vous avez besoin d'un poisson bouilli qui s'est effondré et transformé en désordre. Si vous n'en avez pas besoin. Ensuite, il est préférable de décongeler le poisson avant la cuisson. Surtout, ça ne prendra pas longtemps.

Vous pouvez faire frire comme vous voulez, juste de cetteil se trouve - c'est une autre affaire. Je ne suis pas un cuisinier, je décongèle intuitivement, du sel, du poivre, je mets de la farine et une poêle avec de l'huile de tournesol déjà chauffée. Ce n'est que du poisson congelé et décongelé que la puanteur se trouve dans tout l'appartement.)

Que le poisson ne tombe pas en morceaux pendant la friture, il a besoindécongeler, nettoyer, rincer à l'eau froide et saler. À quoi il devrait être laissé pour quelques heures. Et quand vous le faites frire, vous devez le mettre immédiatement sur la poêle à frire chauffée dans l'huile bouillante. Et congelée elle a immédiatement laissé le jus et tomber en morceaux.

Vous pouvez faire frire, il n'y a pas grand chose, il va sortir de la bouillie depoisson et bouillon de ne pas! Si nous jetons les macaronis cuits et choisissons les gros os du poisson, nous obtenons un plat, nous avons fait une telle équipe lors des voyages d'affaires!

Poisson congelé que vous préférez cuisiner ou éteindresur une poêle, il ne viendra pas à frire (il y a beaucoup d'eau dans un poisson congelé)) il est préférable de décongeler avant de cuisiner et tremper avec une serviette ou un essuie-tout en papier du liquide.

Le poisson congelé ne peut pas être frit, car iljuste tomber en morceaux lors de la friture. Il est préférable de décongeler le poisson d'abord en utilisant des conseils sur la façon de décongeler rapidement le poisson sans micro-ondes et sans eau chaude.

Il y aura beaucoup d'eau et vous l'avez probablementéteint ou cuit, et non frit.) Il est préférable de décongeler le poisson d'abord, puis ajouter du sel, enlever dans l'œuf, fariner et frire. Ce sera beaucoup plus délicieux. D'ailleurs, si vous ne dégelez pas le poisson, quand la glace fond, elle peut simplement se réduire en petits morceaux.

Je pense que ça ne vaut pas la peine de frirepoisson congelé, non pas parce qu'il sera «bouilli», mais parce qu'après la décongélation, il sera possible de comprendre à quel point le poisson a été congelé. Après tout, il se peut que le poisson soit pourri et quand il est frit, ce ne sera pas un arôme très agréable, d'abord vous devez le décongeler, assurez-vous que le poisson est normal, et après cela, frire.

Lisez aussi:

/ / Fry frozen fish without defrosting

Fry frozen fish without defrosting

Can I fry frozen fish?

Well, it's best to unfreeze the fish before frying. Defrost the fish either in the refrigerator or in the microwave, and not at room temperature. If you fry undefined fish, you risk getting a taste of "rags".

Frozen fish can not be fried. The fact is that before frying in a frying pan, it is necessary to cut it into portions, and the frozen one can not be cut. And even if we consider that the fish has already been cut and cooked for frying is only frozen, then before the fry the fish is paned. And how to fish frozen fish. Secondly, frozen fish when defrosting directly in a frying pan will emit water, that is, it will be stewed, and not to be fried. So before frying fish should be thawed.

Is it possible to fry frozen fish? :) Of course you can, but the question is, what result will you get and by what method to fry.

There is such a technique.

You cut the fish in small layers and simply put it in a skillet without oil.

Put on a weak fire and all the time you control the process.

From time to time, merge the formed water and when it becomes drier, roll in the egg and breadcrumbs and add the sunflower oil to the pan.

This is if there is no time, but it is better to still defrost.

Fish can be fried and frozen, and defrosted. The only question is whether you need a boiled fish that has collapsed and turned into a mess. If you do not need it. Then it is better to defrost the fish before cooking. Especially it will not take long.

You can fry as you like, just from thisit turns out - this is another matter. I'm not a cook, I'm just intuitively defrosting, salt, pepper, I'm flipping in flour and a skillet with already warmed sunflower oil. Only from the frozen-thawed fish the stench is located throughout the apartment.)

That the fish does not fall apart during frying, it needsdefrost, clean, rinse with cold water and salt. At what it should be left for a few hours. And when frying it, you need to put it immediately on the heated frying pan in boiling oil. And frozen she immediately let the juice and fall apart.

You can fry, there is not much, it will turn out porridge fromfish and broth from not! If we throw away the boiled macaroni and choose big bones from the fish, we get a dish, we made such a man's team on business trips!

Frozen fish you rather cook or put outon a skillet, it will not come to frying (there is a lot of water in a frozen fish)) it is better to defrost before cooking and soak with a napkin or paper kitchen towel from the liquid.

Frozen fish can not be fried, since itjust fall apart when frying. It is better to defrost the fish first using tips from the question of how to quickly defrost the fish without microwave and hot water?

There will be a lot of water and you probably have itextinguished or cooked, and not fried.) It is better to defrost the fish first, and then add salt, take away in the egg, flour and fry. It will be much more delicious. Besides, if you do not unfreeze the fish, when the ice melts, it can simply boil down into small pieces.

I think that it's not worth frying in any wayfrozen fish, not because it will be "boiled", but because after defrosting it will be possible to understand how fresh the fish was frozen. After all, it may be that the fish is rotten and when it is fried it will not be a very pleasant aroma, so first you need to defrost it, make sure that the fish is normal, and after that already, and fry.

Also read: