/ / Est-il possible de décaper du poisson congelé?

Puis-je décoller du poisson de la truite congelée

il change légèrement l'arôme du poisson-le goût d'alcool ne fonctionne pas, mais le poisson lui-même devient plus tendre. le même effet de la vodka.

J'ai aussi essayé le saumon, salé avec du miel (au lieu du sucre) - à l'origine.

Un jour plus tard, d'une certaine manière effrayé. :)

Un jour plus tard, d'une certaine manière effrayé. :)

Vous êtes comme un lapin de "Winnie the Pooh": "Une semaine, pas moins!"

Nous mangeons tous les jours et essayons de manger rapidement - c'est plus frais - il est préférable de le manger plus tôt, mais pas dans le réfrigérateur pendant 7 jours à garder.

En passant, j'ai substitué que si le sel est iodé, il sent un peu d'iode.

Une semaine plus tard, le poisson devient rassis, il est dangereux de rester si longtemps, empoisonnant l'un des poissons les plus lourds

Nous mangeons tous les jours et essayons de manger rapidement - c'est plus frais - il est préférable de le manger plus tôt, mais pas dans le réfrigérateur pendant 7 jours à garder.

Soit rester au congélateur pendant 3 jours .. puis saler 2 à 5 jours, selon l'épaisseur du poisson.

Sinon, il y a toujours le danger d'infection. Je ne risque pas la santé par des bagatelles. : fifa:

Ici, il a été décongelé, il doit être lavé et dépouilléSur le filet, nous avons deux filets. Nous les dépouillons soigneusement, la viande jusqu'au sommet dans une sorte de patch et pendant que nous partons pour une courte "marinade". Je pense que pour un poisson pesant un kilo et demi, il faut prendre 4-5 st. cuillères à soupe de sel (de préférence de grande taille) .Ils doivent ajouter au moins 1 cuillère à soupe. une cuillerée de sucre.

Ajouter le mélange grossier moulupoivre blanc. Il doit être broyé avec un rouleau à pâtisserie. Ajouter au sel et au sucre un bon, avec un petit pois, une cuillère à café de gros poivre blanc. J'aime aussi ajouter de l'aneth, il faut le hacher finement, le frotter avec un mélange de sel, de sucre et de poivre et partir. J'aime mettre un peu plus de safran. Et, peut-être, le plus, à mon avis, ingrédient «intéressant», qui dans le dernier tour est ajouté au mélange sec - vodka ou bon cognac.

Une telle eau "ardente" devrait être ajoutée tellement,pour que notre base de mélange devienne un gruau. Et seulement maintenant notre marinade est prête. Ensuite, nous appliquons consciencieusement le gruau à la surface des filets, qui sont dépouillés dans le carré, et vous pouvez déposer le filet sur la chair avec la pulpe. Il s'avère que nous avons un poisson entier, mais sans épine.

Sous cette forme, il suffit de garder le poisson au réfrigérateur une nuit, et même mieux pour une journée. Ensuite, que le poisson n'absorbe pas beaucoup de sel, un couteau de la surface du filet gratté l'excès de sel - nettoyé.

Ensuite, le poisson doit être enveloppé dans un torchon propre et humide et conservé

Lisez aussi:

/ / Is it possible to pickle frozen fish? Trout

Can I pickle fish frozen trout

it slightly changes the aroma of fish-alcohol taste does not work, but the fish itself becomes more tender. the same effect of vodka.

I also tried salmon, salted with honey (instead of sugar) - originally.

A day later somehow afraid. :)

A day later somehow afraid. :)

You are like the Rabbit from "Winnie the Pooh": "A week, no less!"

We every day always eat and try to eat quickly - it's fresher - it's better to eat it sooner, but not in the refrigerator for 7 days to keep.

By the way, I substituted that if the salt is iodized, it smells a bit of iodine.

A week later, the fish becomes stale, it is dangerous to keep so long, poisoning stale fish one of the heaviest

We every day always eat and try to eat quickly - it's fresher - it's better to eat it sooner, but not in the refrigerator for 7 days to keep.

Either lie in the freezer for 3 days .. and then just salt 2-5 days, depending on the thickness of the fish ..

Otherwise, there is always the danger of infection. I do not risk health by trifles. : fifa:

Here it was defrosted, it must be washed and strippedOn the fillet. In the process we have two fillets. We carefully lay them skinned down, meat to the top in some kind of patch and while we leave for a short while to make a "marinade". I think that for a fish weighing a kilogram and a half, we need to take 4-5 st. spoons of salt (preferably large). They must add at least 1 tbsp. a spoonful of sugar.

Add the coarse ground mixturewhite pepper. It must be ground with a rolling pin. Add to the salt and sugar a good, with a pea, a teaspoon of large white pepper. I also like to add dill. It needs to be finely chopped, rubbed with a mixture of salt, sugar and pepper and so leave. I like to put some more saffron. And, perhaps, the most, in my opinion, "interesting" ingredient, which in the last turn is added to the dry mixture - vodka or good cognac.

Such "fiery" water should be added so much,so that our mixture base becomes a gruel. And only now our marinade is ready. Then we conscientiously apply the gruel to the surface of the fillets, which lie skinned down in the latche.Mozhno fillets put on each other the flesh to the pulp. It turns out that we have a whole fish, but without a spine.

In this form, it is enough to keep the fish in the refrigerator one night, and even better for a day. Then, that the fish does not absorb a lot of salt, a knife from the surface of the fillet scraped off excess salt - cleaned.

Next, the fish should be wrapped in a damp clean kitchen towel and so it is stored

Also read: