/ / Que puis-je faire cuire à partir d'une pâte feuilletée surgelée dans une poêle à frire

Que peut-on préparer à partir d'une pâte feuilletée surgelée dans une poêle

La pâte surgelée est votre choix si vous aimezcuisson, mais n'aime pas passer trop de temps avec elle. Trois recettes avec une pâte prête à l'emploi: un strudel aux pommes et aux baies, un filet de thon dans une pâte et un gâteau feuilleté avec du bacon et des œufs.

En été, je ne veux surtout pas passer du temps avecplaque chauffante. Et pour être engagé dans un lot - surtout. Cependant, fermez non-non, et ils vous demanderont de faire une tarte ou un gâteau. Pour vous débarrasser des nombreuses heures de préparation du test, nous vous conseillons d'aller à l'astuce: l'acheter à l'avance et le mettre au congélateur. Vous pouvez, bien sûr, fabriquer la pâte vous-même, dans une quantité décente, et congeler certains (ou tous). Mais maintenant en vente il y a beaucoup de produits similaires de la production industrielle, et d'excellente qualité. Donc, le choix vous appartient.

Quel genre de pâte peut être stocké congelé? Levure (bouffée et nature), bouffée fraîche, sable, nouilles (pour boulettes et vareniki), pâte filo, pâte à pizza. C'est, presque tout. Ensuite, vous aurez seulement besoin d'obtenir la pâte si nécessaire, la décongeler et la faire cuire selon la prescription.

Mais il y a plusieurs points importantsmérite certainement d'être pris en compte. Tout d'abord, dégeler la pâte progressivement, à température ambiante, en la libérant de son emballage. Si vous essayez d'accélérer ce processus, la structure du test va changer, et la cuisson ne sera pas si riche ou pas si savoureux.

Le deuxième point concerne la pâte feuilletée. Roulez-le dans un sens, sinon les couches s'effondreront et la qualité des produits sera plus faible. Et enfin, troisième. La pâte congelée ne devrait pas être encore congelée, à cause de la perte de goût.

  • 200 g de levure bouffée congelée ou de pâte à levure
  • 80 g de fromage cottage
  • 70 g de crème sure
  • 1 jaune
  • 150 g de bacon
  • 50 g de beurre
  • 7 oeufs de caille
  • feuilles de persil
  • sel
  • poivre noir moulu

1. Donner le test à décongeler. Incorporer le fromage cottage avec de la crème sure. Ajouter le jaune, fouetté

avec du sel. Bacon finement haché.

2. Pâte un peu rouler et distribuer le mélange de caillé. Saupoudrer de bacon. Couper les bords de la pâte avec du beurre fondu. Cuire au four pendant 20 minutes à 190 °. Ensuite, sur le gâteau, laissez sortir les œufs de caille et mettez le gâteau au four pendant encore 5 minutes.

  • 500 g de test de bouffée congelée sans levure
  • 2 pommes
  • 100 g de baies
  • 100 g de noix pelées
  • 1/2 c. cannelle moulue
  • 4 cuillères à soupe l. sucre
  • 2 c. l. chapelure
  • 2 jaunes

1. Donner le test à décongeler. Éplucher les pommes des graines et les couper en cubes. Laver les baies. Noix hacher, mélanger avec des pommes, des baies et de la cannelle.

2. La pâte est roulée dans un lit rectangulaire et divisée (tricoter avec un couteau) verticalement en 3 parties égales. Saupoudrer de chapelure et répartir la farce. Les parties restantes coupent en bandes horizontales et les recouvrent avec le remplissage. Bords à protéger. Garnir d'oeuf et cuire à 180 ° pendant environ 30 minutes.

  • 600 g de filet de thon
  • 3 cm de racine de gingembre
  • 2 c. l. jus de citron vert
  • 200 grammes de pâte filo prête à l'emploi
  • 6 cuillères à soupe l. huile d'olive
  • sel
  • poivre noir moulu

1. Coupez les filets de poisson en 4 morceaux. Racine de gingembre et peler sur une râpe fine. Puis combiner avec le jus de citron vert et 2 c. l. huile. Poisson sel, poivre, verser le jus de citron vert avec le gingembre et laisser reposer 15 minutes.

2. Couper la pâte en 4 rectangles et graisser 2 c. l. d'huile d'olive. Couper des morceaux de filets de poisson avec une serviette en papier, les déposer sur les feuilles de pâte et les envelopper. Chaque produit doit être lubrifié avec 1/2 st. l. huile d'olive et cuire au four à 180 ° pendant environ 15 minutes.

Lisez aussi:

/ / What can I cook from a frozen puff pastry in a frying pan

What can be prepared from frozen puff pastry in a frying pan

Frozen dough is your choice if you likebaking, but do not like to spend too much time with it. Three recipes with a ready-made dough: a strudel with apples and berries, a tuna fillet in a dough and a puff cake with bacon and eggs.

In the summer I do not particularly want to spend time withhot plate. And to be engaged in a batch - especially. However, close no-no, and they will ask you to make a pie or cake. To rid yourself of the many hours of preparation of the test, we advise you to go to the trick: buy it in advance and put it in the freezer. You can, of course, make the dough yourself, in a decent amount, and freeze some (or all). But now on sale there are many similar products of industrial production, and of excellent quality. So the choice is yours.

What kind of dough can be stored frozen? Yeast (puff and plain), fresh puff, sand, noodle (for dumplings and vareniki), dough filo, pizza dough. That is, almost any. Then you will only need to get the dough as necessary, defrost it and then cook it according to the prescription.

But there are several important points thatcertainly worth taking into account. First, thaw the dough gradually, at room temperature, freeing it from packaging. If you try to speed up this process, the structure of the test will change, and the baking will turn out not so lush or not so tasty.

The second point concerns the puff pastry. Roll it out in one direction, otherwise the layers will collapse, and the quality of the products from it will be lower. And finally, thirdly. Frozen dough should not be frozen again, again, because of the loss of taste.

  • 200 g frozen puffed yeast or yeast dough
  • 80 g of cottage cheese
  • 70 g sour cream
  • 1 yolk
  • 150 g of bacon
  • 50 g of butter
  • 7 quail eggs
  • parsley leaves
  • salt
  • ground black pepper

1. Give the test to thaw. Stir the cottage cheese with sour cream. Add the yolk, whipped

With salt. Bacon finely chopped.

2. Dough a little roll out and distribute the curd mixture. Sprinkle with bacon. Cut the edges of the dough with melted butter. Bake for 20 minutes at 190 °. Then on the cake let out the quail eggs and put the cake in the oven for another 5 minutes.

  • 500 g frozen puff test without yeast
  • 2 apples
  • 100 g of berries
  • 100 g of peeled nuts
  • 1/2 tsp. ground cinnamon
  • 4 tbsp. l. Sahara
  • 2 tbsp. l. breadcrumbs
  • 2 yolks

1. Give the test to thaw. Peel apples from seeds and cut into cubes. Wash the berries. Nuts chop, mix with apples, berries and cinnamon.

2. The dough is rolled into a rectangular bed and divided (knit with a knife) vertically into 3 equal parts. Medium sprinkle with breadcrumbs and lay out the filling. The remaining parts cut into horizontal strips and cover them with the filling. Edges to protect. Top with egg and bake at 180 ° for about 30 minutes.

  • 600 g of tuna fillet
  • 3 cm of ginger root
  • 2 tbsp. l. lime juice
  • 200 grams of ready-made dough filo
  • 6 tbsp. l. olive oil
  • salt
  • ground black pepper

1. Cut the fish fillets into 4 pieces. Ginger root and peel on a fine grater. Then combine with lime juice and 2 tbsp. l. oil. Fish salt, pepper, pour lime juice with ginger and leave for 15 minutes.

2. Cut the dough into 4 rectangles and grease 2 tbsp. l. olive oil. Cut pieces of fish fillets with a paper towel, lay them on the dough sheets and wrap them. Each product should be lubricated with 1/2 st. l. olive oil and bake at 180 ° for about 15 minutes.

Also read: