/ / Faites frire le poulet congelé dans une poêle à frire

Faites frire le poulet congelé dans une poêle à frire

Les produits diététiques sont de plus en plus utiliséspopularité parmi nous. Et diététique, cela ne signifie pas seulement des légumes et des fruits. C'est de la viande. Pour la viande diététique se réfère à la viande de poulet, plus précisément, la viande de poulet blanc - poitrine. Mais dans de nombreuses familles, la famille préfère acheter et cuisiner non seulement la poitrine de poulet, mais complètement la carcasse. Préparer un poulet peut être presque à n'importe quelle table - et festive et quotidienne. En outre, la viande de poulet est cuite assez rapidement, ce qui est pratique pour faire du poulet, par exemple, pour le dîner.

Façons de cuisiner un poulet beaucoup, parce que c'estVous pouvez servir comme un plat indépendant, il est savoureux avec des légumes, des pâtes, du riz, de la bouillie de sarrasin, etc. Vous pouvez faire bouillir le poulet, frire, éteindre, cuire. à mon avis, le poulet est un produit universel dans tous les sens. La cuisson des plats de poulet est facile. Par exemple, la question de savoir comment faire frire un poulet dans une poêle ne nécessite pas d'explications compliquées, de manipulations et d'ingrédients.

Poulet, si congelé, est nécessaire avantcomplètement complètement dégeler. Si vous commencez à faire cuire du poulet congelé, la viande deviendra sèche. Couper le poulet en portions et sécher avec une serviette en papier. Des morceaux de poulet pour saler, poivrer ou ajouter l'assaisonnement prêt à l'emploi pour le poulet, à qui cela doit goûter. Dans la poêle, versez l'huile végétale, disposez la graisse de poulet, découpez la carcasse.

Quand l'huile se réchauffe bien, étalez le poulet et,Ne pas couvrir avec un couvercle, faire frire d'un côté à une croûte ruddy. Puis retourner le poulet, couvrir la poêle avec un couvercle et, en réduisant la chaleur, faire frire le poulet pendant 30-35 minutes. Quelque part pendant 10-15 minutes jusqu'à ce que prêt, vous pouvez ajouter un peu, littéralement un couple de cuillères à soupe, de l'eau ou du bouillon. Ajouter le feu, faire bouillir l'eau ou le bouillon pendant 10-15 minutes. Le poulet est prêt!

Servir le poulet frit dans une poêle à frire, le plus délicieux avec une purée de pommes de terre.

Lisez aussi:

/ / Fry the frozen chicken in a frying pan

Fry the frozen chicken in a frying pan

Dietary products are increasingly usedpopularity among us. And dietary, it does not mean only vegetables and fruits. This is meat. To dietary meat refers to chicken meat, more precisely, white chicken meat - breast. But in many families the family prefers to buy and cook not only chicken breast, but completely carcass. Prepare a chicken can be almost to any table - and festive and everyday. In addition, the chicken meat is cooked quite quickly, which is convenient for making chicken, say, for dinner.

Ways to cook a chicken a lot, because itsYou can serve as an independent dish, it is tasty with vegetables, pasta, rice, buckwheat porridge, etc. You can boil the chicken, fry, put out, bake. in my opinion, the chicken is a universal product in all senses. Cooking chicken dishes is easy. For example, the question of how to fry a chicken in a frying pan does not require complicated explanations, manipulations and ingredients.

Chicken, if frozen, is necessary beforecompletely completely unfreeze. If you start cooking chicken frozen, the meat will turn dryish. Cut chicken into portions and dry with a paper towel. Pieces of chicken to salt, pepper or add the ready-made seasoning for the chicken, to whom that is to taste. In the pan, pour any vegetable oil, lay out the chicken fat, cut from the carcass.

When the oil warms up well, lay out the chicken and,Do not cover with a lid, fry from one side to a ruddy crust. Then turn the chicken over, cover the frying pan with a lid and, reducing the heat, fry the chicken for 30-35 minutes. Somewhere for 10-15 minutes until ready, you can add a little, literally a couple of tablespoons, water or broth. Add fire, boil water or broth for 10-15 minutes. The chicken is ready!

Serve chicken fried in a frying pan, most delicious with mashed potatoes.

Also read: