/ / Comment faire frire des frites surgelées dans une poêle à frire

Comment faire frire des frites surgelées dans une poêle à frire

Les pommes de terre frites sontle plat le plus populaire au monde. Il est servi dans presque tous les bistros et restaurants. Cependant, certaines institutions ont fait presque le plat principal du menu, une vente mensuelle pour plusieurs tonnes de ce produit. Cependant, beaucoup de femmes au foyer sont souvent posées sur la façon de faire cuire des frites à la maison, non seulement pour faire plaisir à leurs proches un délicieux repas, mais aussi pour réduire la teneur en substances alimentaires nocives pour l'organisme.

Équipement et composants

Tout d'abord, il convient de noter qu'à faible coûtinstitutions ce plat est fabriqué à partir de pommes de terre spéciales, qui sont vendues sous forme de tranches et avec un minimum d'humidité. Ils ont également certains équipements, où une grande quantité d'huile végétale ou de graisse est utilisée. C'est pourquoi la question de savoir comment faire des frites à la maison, signifie les aliments les plus simples et une poêle à frire conventionnelle.

Pour ce plat, vous aurez besoin de:

- pommes de terre - 1 kg;

- huile végétale - 200 g;

L'étape principale de la préparation estpréparation. Le fait est qu'au travail il faut utiliser l'huile végétale chauffée au rouge qui se combine très mal avec l'eau et l'humidité. C'est pourquoi les frites sont préparées à partir d'un produit pré-préparé.

Vous devez d'abord éplucher les tubercules et les couperpaille. Après cela, vous devez vous débarrasser de l'excès d'amidon, ce qui est non seulement nocif, mais affecte également négativement le goût. Pour ce faire, les légumes sont lavés et trempés pendant 2 heures. Alors qu'au moment où les frites dans la poêle seront préparées, l'huile n'est pas pulvérisée, elle est séchée avant utilisation, en essayant de se débarrasser de l'humidité autant que possible.

Lorsque les pommes de terre sont sèches, vous pouvez continuercuisiner. Pour ce faire, mettre une casserole sur le feu et bien le réchauffer. Ensuite, on y verse de l'huile végétale qui est également chauffée à la température la plus élevée possible. Ceci est fait pour que les frites dans la poêle ne collent pas et ne brûlent pas.

Ensuite, prenez une petite partie de la préparationCoupez et placez-le dans l'huile. En fait, elle doit nager là. Il est à noter que le temps de cuisson est si court qu'il est nécessaire de surveiller constamment les pommes de terre. Une fois qu'il rougit, vous avez juste besoin de l'obtenir avec une cuillère spéciale avec des trous ou du bruit. Ensuite, posez le lot suivant jusqu'à ce que toutes les frites dans la poêle soient prêtes. Le produit résultant est recommandé pour être transféré dans une passoire, de sorte que l'huile restante peut drainer.

Quand le plat était juste cuit et encore plus chaud,ajouter un peu de sel et bien mélanger. À la table il peut être servi sous la forme d'un plat d'accompagnement ou d'une collation, comme plat séparé ou dans les salades. Aussi souvent cette pomme de terre est utilisée comme une sorte de collation lorsque vous regardez des films. Il est à noter que les frites sont utilisées aussi bien sous forme chaude que froide. Il est servi avec diverses sauces et assaisonnements, ce qui donne au plat un goût et un arôme distinctif.

Lisez aussi:

/ / How to fry frozen french fries in a frying pan

How to fry frozen french fries in a frying pan

Deep-fried potatoes arethe most popular dish in the world. It is served in almost all bistros and restaurants. At the same time, some establishments made it almost the main dish in its menu, selling several tons of this product every month. However, many housewives often ask how to cook French fries at home, so as not only to please their loved ones with delicious food, but also to reduce the content of harmful substances in the body.

Equipment and components

First of all, it should be noted that in low-costinstitutions this dish is made from special potatoes, which is sold in a sliced ​​form and with a minimum moisture content. They also have certain equipment, where a large amount of vegetable oil or fat is used. That's why the question of how to make french fries at home, means the simplest foods and a conventional frying pan.

For this dish you will need:

- potatoes - 1 kg;

- vegetable oil - 200 g;

The main stage in preparation ispreparation. The matter is that at work it is necessary to use the red-hot vegetable oil which very badly combines with water and a moisture. That's why french fries are prepared from a pre-prepared product.

First you need to peel the tubers and cut themstraw. After this, you need to get rid of excess starch, which is not only harmful, but also negatively affects the taste. To do this, the vegetables are washed and soaked for 2 hours. So that at the time when the french fries in the frying pan will be prepared, oil is not sprayed, it is dried before use, trying to get rid of moisture as much as possible.

When the potatoes are dry, you can proceedcooking. To do this, put a pan on the fire and warm it well. Then, vegetable oil is poured onto it, which is also heated to the highest possible temperature. This is done so that the French fries in the frying pan do not stick and do not burn.

Then take a small portion of the preparedcut and place it in the oil. In fact, she must swim there. It should be noted that the cooking time is so short that it is necessary to monitor the potatoes constantly. Once it blushes, you just need to get it with a special spoon with holes or noise. Next, lay the next batch until all the French fries in the pan are ready. The resulting product is recommended to be transferred to a colander, so that the remaining oil can drain.

When the dish was just cooked and even hotter,add a little salt and mix thoroughly. To the table it can be served in the form of a side dish or snack, as a separate dish or in salads. Also often this potato is used as a kind of snack when watching movies. It should be noted that french fries are used both in hot form and in cold. It is served with various sauces and seasonings, which give the dish a distinctive taste and aroma.

Also read: