/ / Que peut-on préparer à partir de champignons surgelés pour la deuxième dans une poêle

Que peut-on préparer à partir de champignons surgelés pour le second dans une poêle

Champignons appartiennent à ces champignons quicuisiner une primitive lourde. Il est permis de ne pas avoir peur de l'empoisonnement potentiel, du fait qu'ils sont parmi les plus inoffensifs. Recettes de plats de champignons, beaucoup, mais il est permis de faire des champignons dans leur forme pure, il est appétissant.

1. Pour la préparation de champignons surgelésIl est déraisonnable de s'attendre à ce qu'ils décongèlent ou fondent. La forme de la coupe peut être absolument tout le monde, ce n'est pas dur, les champignons seront coupés en lanières ou en cubes, permissiblement, facilement en deux. Les oignons sont également autorisés à couper à leur discrétion - demi-anneaux ou petits cubes.

Les champignons blancs sont le produit le plus appétissant et le plus nutritif. En raison de la congélation, les champignons peuvent être conservés longtemps et à n'importe quel moment de l'année pour se faire plaisir, ainsi qu'à leurs proches, avec des champignons appropriés.

  • Pour la soupe-purée de champignons blancs surgelés:
  • - 500 g de champignons blancs surgelés;
  • - 30 g d'oignons;
  • - 4 cuillères à soupe l. beurre;
  • - 2 cuillères à soupe l. farine;
  • - 6 verres de bouillon de poulet;
  • - 3 jaunes d'aliments crus;
  • - 1 verre de crème
  • -? la racine de persil;
  • -? racine de céleri;
  • - sel.
  • Pour la femme aux champignons:
  • - 1 kg de champignons blancs surgelés;
  • - 2 têtes d'oignons;
  • - 50 g de beurre;
  • - 1 tasse de chapelure;
  • - 2 oeufs;
  • - 1 verre de crème sure
  • - poivre noir moulu;
  • - sel.
  • Pour les champignons blancs à la chasse:
  • - 800 g de champignons blancs surgelés;
  • - 3 tomates;
  • - 6 poivrons bulgares;
  • - 1 oignon
  • - 1 cuillère à soupe l. farine;
  • - 50 g de beurre ou de margarine;
  • - persil vert;
  • - le cumin;
  • - sel.

1. Velouté de champignon de champignons blancs surgelésoignons de l'enveloppe, hacher finement et faire frire dans du beurre jusqu'à tendreté. Les champignons blancs décongeler dans le micro-ondes et couper en cubes. Ajouter aux oignons et faire revenir pendant 5 à 10 minutes en remuant constamment. Après cela, sans retirer du feu et sans cesser de remuer, ajouter de la farine, du céleri épluché lavé et des racines de persil, verser le bouillon de poulet et faire bouillir la soupe avec une faible ébullition pendant 40-50 minutes. Ensuite, versez le bouillon et laissez-le, retirez les racines de persil et de céleri, et les champignons passent à travers un hachoir à viande ou passez un tamis et mélangez avec le bouillon gauche. Avec un fouet ou une fourchette, fouetter les jaunes et les combiner avec la crème. Après cela, dans un mince filet, en remuant constamment, entrez le mélange dans la soupe. Sel au goût et chauffer dans un bain d'eau à une température ne dépassant pas 70 ° C.

Les champignons décongelés ne sont pas stockés longtemps, il est recommandé de les cuire immédiatement.

Pour préparer ce plat, vous pouvez utiliseret des champignons frais. S'il n'y a pas de crème sure, remplacez-la par une crème faible en gras Les champignons achetés dans leur emballage personnel ne doivent pas être lavés avant la cuisson car ils sont déjà propres.

Lors de la cuisson des champignons surgelés estchoisissez ceux qui ont été soumis au soi-disant gel de choc. Ainsi, les champignons conservent toutes leurs propriétés utiles et leurs vitamines.Vous pouvez donner des champignons avec des pommes de terre en purée ou comme garniture.

Lisez aussi:

/ / What can be prepared from frozen champignons for the second in a frying pan

What can be prepared from frozen champignons for the second in a frying pan

Champignons belong to those fungi thatto cook a hefty primitive. It is allowed not to be afraid of potential poisoning, from the fact that they are among the most harmless. Recipes of dishes from mushrooms, a lot, but it is allowed to make champignons in their pure form, it is appetizing.

1. For the preparation of frozen mushroomsIt is unreasonable to expect when they defrost or melt. The shape of the cutting can be absolutely everyone, it's not hard, the champignons will be cut into strips or cubes, permissibly, easily into halves. Onions are also allowed to cut at their discretion - half rings or small cubes.

White mushrooms are the most appetizing and extremely nutritious product. Due to frost, mushrooms are allowed to be preserved for a long time and at any time of the year to please themselves and their loved ones with suitable mushroom dishes.

  • For soup-puree from frozen white mushrooms:
  • - 500 g of frozen white mushrooms;
  • - 30 g of onions;
  • - 4 tbsp. l. butter;
  • - 2 tbsp. l. flour;
  • - 6 glasses of chicken broth;
  • - 3 raw yolks;
  • - 1 glass of cream;
  • -? the root of parsley;
  • -? celery root;
  • - salt.
  • For the mushroom woman:
  • - 1 kg of frozen white mushrooms;
  • - 2 heads of onions;
  • - 50 g of butter;
  • - 1 cup of breadcrumbs;
  • - 2 eggs;
  • - 1 glass of sour cream;
  • - ground black pepper;
  • - salt.
  • For white mushrooms in hunting:
  • - 800 g of frozen white mushrooms;
  • - 3 tomatoes;
  • - 6 Bulgarian peppers;
  • - 1 onion;
  • - 1 tbsp. l. flour;
  • - 50 g of butter or margarine;
  • - green parsley;
  • - cumin;
  • - salt.

1. Mushroom cream soup of frozen white mushroomsonions from the husk, finely chop and fry in butter until soft. White mushrooms thaw in the microwave and cut into cubes. Add to the onions and fry for 5-10 minutes with constant stirring. After that, without removing from the fire and without stopping to stir, add flour, washed peeled celery and parsley roots, pour the chicken broth and boil the soup with a weak boil for 40-50 minutes. Then pour the broth and leave, remove the roots of parsley and celery, and mushrooms pass through a meat grinder or wipe through a sieve and mix with the left broth. With a whisk or fork, whip the raw yolks and combine them with the cream. After that, in a thin trickle, stirring constantly, enter the mixture into the soup. Salt to taste and heat in a water bath to a temperature of no higher than 70оС.

Thawed mushrooms are not subject to long storage, they are recommended to be cooked immediately.

To prepare this dish, you can useand fresh mushrooms. If there is no sour cream, replace it with a low-fat cream. Champignons bought in their personal packaging should not be washed before cooking, because they are already clean.

When cooking frozen mushrooms ischoose those that were subjected to the so-called shock freeze. Thus, mushrooms save all their useful properties and vitamins. You can give mushrooms with mashed potatoes or as a garnish.

Also read: