/ / Est-il possible de faire cuire des pizzas surgelées au micro-ondes rapidement et délicieusement?

Est-il possible de faire cuire des pizzas surgelées au micro-ondes rapidement et délicieusement?

Salutations, mes chers experts culinaires. Aimez-vous la pizza? Si oui, alors cet article sera très intéressant pour vous. Je vais vous dire comment faire cuire une pizza dans un four à micro-ondes. Le gourmet va cuisiner très vite. Et il y a beaucoup de variétés pour tous les goûts.

Pour commencer, un exemple d'option de plat "classique". Si vous avez du temps à perdre, vous pouvez faire le délicieux sur une base prête. De tels gâteaux ne nécessitent pas de cuisson supplémentaire, de sorte que le temps total de cuisson est raccourci.

Pour faire cette pizza, vous devez prendre soin des composants suivants à l'avance:

  • 2 gâteaux;
  • 2 pièces les tomates;
  • 1 poivre bulgare (prendre le vert, semblera harmonieux);
  • 300 g de jambon;
  • 1 cuillère à soupe sauce soja;
  • 200 g de fromage;
  • 6 cuillères à soupe mayonnaise (c'est mieux si c'est à la maison).

Réglez la puissance du micro-ondes à 800 watts. Ensuite, envoyez les gâteaux là-bas pendant 2-3 minutes. Pendant que la base est chauffée, préparer le remplissage.

Les tomates sont soigneusement lavées, puis essuyéeset couper en anneaux minces. Les poivrons bulgares sont lavés, nettoyés des graines et coupés en demi-anneaux. Le jambon peut être coupé en cubes, et le fromage selon votre désir. La sauce de soja est mélangée avec de la mayonnaise.

Les gâteaux réchauffés sont graissés avec un mélange de sauce soja avecmayonnaise. Puis étaler le jambon, puis les tomates et les poivrons. Et d'en haut nous distribuons du fromage. Faites cuire ce délicieux à 800 watts pendant 3-5 minutes.

Ce plat est préparé en 10 minutes. Eh bien, ce n'est pas surprenant - la fondation est prête, et le remplissage est rapidement cuit.

Pour le gâteau, vous aurez besoin des ingrédients suivants:

Produits de remplissage:

  • 150 g de fromage râpé;
  • 2 cuillères à soupe le ketchup;
  • 5 assiettes de saucisse;
  • 2-3 concombres marinés (prendre de petite taille).

Bâton hacher proprement et verser avec du lait. Puis mélangez bien tout ça. Séparément, battre l'œuf et l'envoyer à la masse totale. En conséquence, vous devriez obtenir un gruau liquide. Déplacez ce mélange dans un bol avec des côtés hauts ou dans une forme de silicone. Nivelez soigneusement la masse avec une spatule.

Ensuite, versez la base avec du ketchup (uniformémentrépartir le "gâteau" sur la surface). Ensuite, disposez le remplissage - cercles coupés concombres et saucisses, ainsi que du fromage râpé. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser d'autres ingrédients. Ce peut être des olives, des champignons, des tomates, des poivrons, etc.

Envoyer une casserole pendant 10 minutes au micro-ondes, mettre en mode « Micro-ondes + Grill ». Ensuite, prenez la pizza. Bien qu'il fasse chaud, vous pouvez le garnir de fromage.

Cet ensemble de produits produira une grande partie - ce sera pour plusieurs personnes. En passant, voici une vidéo-recette étape par étape pour ce plat.

Peut-être demandez-vous: pouvez-vous cuisiner exactement la même pizza, mais en mini-format? Il n'y a rien de plus facile. Vous pouvez le faire cuire dans une assiette régulière (l'essentiel est qu'il devrait être adapté pour une utilisation dans un four à micro-ondes).

Pour une base, vous avez besoin de 3 morceaux de pain etoeuf Du pain râpé mélangé avec un œuf cru, puis mettre cette masse sur une assiette et au niveau. D'en haut nous mettons des tranches de saucisse. Ensuite, ajoutez la sauce (mayonnaise + ketchup + épices). Puis saupoudrer la cocotte de fromage et l'envoyer au mikro. Ce délicieux est préparé en 5 minutes. Si vous aimez une croûte croustillante, laissez le plat au micro-ondes pendant quelques minutes.

La recette de ce plat est très simple. J'ai cuisiné une pizza dans une poêle comme celle-ci. Il s'est avéré aussi rapide et délicieux. Pour un plat, vous avez besoin de ces produits:

  • une feuille de pain pita;
  • 1 tomate;
  • 100 grammes de jambon, de saucisse ou de viande frite;
  • 50 g de fromage à pâte dure râpé;
  • le ketchup;
  • mayonnaise.

Lavash est coupé à la taille de la plaque, dans laquellenous allons faire un plat. Lubrifiez la base avec du ketchup. La viande (saucisse ou jambon) est coupée en cubes d'une taille de 1-1,5 cm, puis mettez les morceaux dans le lavash. Nous coupons une tomate avec des demi-cercles. Et répartir uniformément la tomate sur la couche de viande. Après avoir graissé avec de la mayonnaise et saupoudrer de fromage râpé.

Nous envoyons le délicieux dans le micro-ondes etcuire au four pendant 4-5 minutes. Tout est prêt: mâcher avec plaisir. Seulement cette pizza c'est à peine suffisant pour 1 personne. Par conséquent, lors de la préparation pour une grande entreprise, augmenter le nombre de ces mini-pizzas en proportion du nombre de consommateurs

Lisez aussi:

/ / Is it possible to cook frozen pizza in a microwave quickly and deliciously?

Is it possible to cook frozen pizza in a microwave quickly and deliciously?

Greetings, my dear culinary experts. Do you like pizza? If yes, then this article will be very interesting to you. I'll tell you how to cook pizza in a microwave oven. The gourmet will cook very quickly. And there are plenty of varieties for every taste.

To start, an example of a "classic" dish option. If you have time to spare, you can make the yummy on a ready basis. Such cakes do not require additional baking, so the total cooking time is shortened.

To make this pizza, you need to take care of the following components in advance:

  • 2 cakes;
  • 2 pcs. tomatoes;
  • 1 Bulgarian pepper (take the green, will look harmonious);
  • 300 g of ham;
  • 1 tbsp. soy sauce;
  • 200 g of cheese;
  • 6 tablespoons mayonnaise (it is better if it is home).

Set the microwave power to 800 watts. Then send the cakes there for 2-3 minutes. While the base is warmed up, prepare the filling.

Tomatoes are thoroughly washed, then wiped dryand cut into thin rings. Bulgarian peppers are washed, cleaned of seeds and cut into half rings. The ham can be cut into cubes, and the cheese according to your desire. Soy sauce is mixed with mayonnaise.

The warmed cakes are greased with a mixture of soy sauce withmayonnaise. Then spread the ham, then tomatoes and peppers. And from above we distribute cheese. Bake this yummy at 800 watts for 3-5 minutes.

This dish is prepared in 10 minutes. Well, it's not surprising - the foundation is ready, and the filling is quickly baked.

For the cake you will need the following ingredients:

Filling products:

  • 150 g grated cheese;
  • 2 tablespoons ketchup;
  • 5 plates of sausage;
  • 2-3 pickled cucumbers (take small in size).

Baton neatly chop and pour with milk. Then mix all this well. Separately, beat the egg and send it to the total mass. As a result, you should get a liquid gruel. Move this mixture in a bowl with high sides or in a silicone shape. Carefully level the mass with a spatula.

Next, pour the base with ketchup (evenlydistribute the "cake" on the surface). Then lay out the filling - circles cut cucumbers and sausage, as well as grated cheese. If desired, you can use other ingredients. It can be olives, mushrooms, tomatoes, bell peppers, etc.

Send the casserole for 10 minutes in the microwave, setting it on the mode "microwave + grill." Then get the pizza. While it's hot, you can top it with cheese.

This set of products will produce a large portion - it will be for several people. By the way, here's a step-by-step video-recipe for this dish.

Perhaps you ask: can you cook exactly the same pizza, but mini-format? There is nothing easier. You can bake it in a regular plate (the main thing is that it should be suitable for use in a microwave oven).

For a base, you need 3 pieces of a loaf andegg. Shredded bread mixed with a raw egg, then put this mass on a plate and level. From above we put slices of sausage. Next, add the sauce (mayonnaise + ketchup + spices). Then sprinkle the casserole with cheese and send it to the mikro. This yummy is prepared in 5 minutes. If you like a crusty crust, leave the dish in the microwave for a couple of minutes.

The recipe for this dish is very simple. I cooked pizza in a pan like this. It turned out also fast and delicious. For a dish you need these products:

  • a sheet of pita bread;
  • 1 tomato;
  • 100 grams of ham, sausage or fried meat;
  • 50 g of grated hard cheese;
  • ketchup;
  • mayonnaise.

Lavash is cut to the size of the plate, in whichwe will bake a dish. Lubricate the base with ketchup. Meat (sausage or ham) is cut into cubes with a size of 1-1.5 cm. Then put the pieces into lavash. We cut a tomato with semirings. And evenly spread the tomato on the meat layer. After greasing with mayonnaise and sprinkle with grated cheese.

We send the yummy into the microwave andbake for 4-5 minutes. Everything is ready: chew with pleasure. Only this pizza this barely enough for 1 person. Therefore, when preparing for a large company, increase the number of such mini pizzas in proportion to the number of consumers

Also read: