/ / Comment congeler le saumon

Comment congeler le saumon

  • Durée de conservation: 4 jours
  • Durée de conservation: non spécifié
  • Durée de conservation dans le réfrigérateur: non spécifié
  • Terme dans le congélateur: non spécifié

Le poisson rouge est le poisson le plus utile. Beaucoup de gens le considèrent comme un produit russe traditionnel. En raison du fait qu'il contient un grand nombre d'acides gras, le poisson lui-même est très utile pour la prévention du coeur et le fait qu'il normalise le cholestérol dans le sang. Les poissons rouges sont le saumon, la truite et, bien sûr, le saumon. Afin de garder les substances utiles dans le produit aussi longtemps que possible, vous devez savoir comment stocker correctement le poisson rouge.

Actuellement, presque n'importe quel magasinvous pouvez trouver un poisson qui est vendu dans un emballage sous vide. Cet emballage est bon car il n'obtient pas d'air, ce qui signifie qu'il n'y aura pas de germes. Stocker un tel poisson dans un emballage sous vide dans le réfrigérateur peut être assez long, car il ne se détériore absolument pas. Certes, si l'intégrité de l'emballage était brisée, ou simplement vendue dans un emballage ordinaire, elle ne peut être stockée que quelques jours. Ne stockez pas le saumon à l'extérieur du réfrigérateur. En raison de ce stockage, il va se gâcher en quelques heures.

Comment conserver le poisson rouge

Il existe plusieurs types de cuisson de poisson rouge. Dans les magasins, il est vendu sous forme de sel et de fumage à froid et à chaud. La durée de conservation de ces espèces est légèrement différente. Si du poisson légèrement salé peut être conservé quelques jours seulement, le poisson fumé à chaud peut rester au réfrigérateur pendant près d'un mois. Si vous avez acheté un poisson fumé à froid, il ne faut pas oublier que la durée de conservation de ce produit ne dépasse pas 2 mois.

Le poisson rouge doit être manipulé avec soin. Ne le jetez pas et ne gardez pas le poisson non divisé à côté du filet. Dans ce cas, les bactéries de l'un peuvent passer à l'autre, puis le produit se détériore. Il est également intéressant de savoir que les filets prêts à l'emploi ne doivent en aucun cas être enroulés. Il devrait être conservé dans le réfrigérateur sous une forme redressée, et de préférence dans une feuille ou dans du papier alimentaire. Il est préférable de ne pas stocker le poisson rouge dans des sacs en plastique, car le produit ne respirera pas et il se détériorera.

Dans le réfrigérateur, le saumon devrait être stocké un peuen dessous de zéro, sinon ça va aller mal. Pour enregistrer le produit pour une période plus longue, il peut être gelé. Le poisson réfrigéré, s'il ne se trouve pas dans un emballage sous vide ou dans un congélateur, peut être conservé jusqu'à 4 jours.

Lisez aussi:

/ / How to freeze salmon

How to freeze salmon

  • Shelf life: 4 days
  • Shelf life: not indicated
  • Shelf life in the refrigerator: not indicated
  • Term in the freezer: not indicated

Red fish is the most useful fish. Many people consider it a traditional Russian product. Due to the fact that it contains a large amount of fatty acids, the fish itself is very useful for the prevention of the heart and the fact that it normalizes the cholesterol in the blood. Red fish are salmon, trout and, of course, salmon. In order to keep the useful substances in the product as long as possible, you need to know how to properly store the red fish.

Currently, almost any storeyou can find a fish that is sold in vacuum packaging. This packaging is good because it does not get air, which means there will be no germs. Store such a fish in a vacuum package in the refrigerator can be quite a long time, because it absolutely does not deteriorate. True, if the integrity of the package was broken, or just sold in ordinary packaging, then it can be stored no more than a few days. Do not store salmon outside the refrigerator. Because of this storage, it will spoil in a matter of hours.

How to store red fish.

There are several types of cooking red fish. In stores it is sold in salt form and Cold and hot smoking. The shelf life of these species is slightly different. If slightly salted fish can be stored for only a few days, the hot smoked fish can lie in the refrigerator for almost a month. If you bought a cold-smoked fish, it's worth remembering that the shelf life of this product does not exceed 2 months.

Red fish should be handled carefully. Do not throw it or keep the undivided fish next to the fillet. In this case, bacteria from one can switch to another and then the product will deteriorate. It is also worth knowing that the ready-made fillets should not be rolled up in any case. It should be stored in the refrigerator in a straightened form, and preferably in foil or in food paper. It is better not to store the red fish in plastic bags, as the product there will be nothing to breathe, and it will deteriorate.

In the refrigerator, salmon should be stored a littlebelow zero, otherwise it will go bad. To save the product for a longer period, it can be frozen. Chilled fish, if not in a vacuum package or in a freezer, can be stored for up to 4 days.

Also read: