/ / Est-il possible de congeler des oignons frais

Est-il possible de congeler des oignons frais

Est-il possible de congeler des oignons verts pour l'hiver? Cette question est posée par beaucoup de maîtresses. En fait, il est plutôt difficile de trouver un produit aussi parfumé et naturel en hiver. Par conséquent, il est préférable de le récolter à partir de l'été. Nous vous dirons comment le faire correctement dans l'article présenté.

Avant de répondre à la question de savoir s'il est possible de congeler des oignons verts, il est nécessaire de dire quelles sont les propriétés de ce produit.

Ce n'est un secret pour personne qui plumeles oignons peuvent protéger le corps humain contre diverses maladies et infections virales. Ceci est possible en raison de la présence de phytoncides dans celui-ci. C'est pourquoi de nombreux spécialistes pendant la période de propagation active de la grippe et de l'ARD recommandent plus souvent de manger de la salade avec des oignons verts.

Aussi dans ce produit contient de la chlorophylle, qui joue un rôle énorme dans le processus de l'hématopoïèse.

Est-il possible de congeler un stylo à oignon vert? Bien sûr, vous pouvez. De plus, un tel traitement n'affecte pas les propriétés du produit. Après décongélation, toutes les mêmes vitamines y restent comme avant la congélation:

  • Les vitamines B qui sont extrêmement utiles pour HCet l'activité cérébrale. En particulier, la vitamine B1 contrôle l'acidité du corps humain et aide à normaliser le taux de cholestérol, et la vitamine B5 améliore le métabolisme des protéines, des graisses et des glucides.
  • La vitamine A participe activement aux processus d'oxydoréduction. Il est également nécessaire de stimuler la croissance de nouvelles cellules et le métabolisme.
  • La vitamine C participe à tous les processus qui se déroulent dans le corps.
  • La vitamine E est un antioxydant puissant qui affecte favorablement la fonction reproductrice d'une personne. Cet élément améliore également l'état de la peau, des cheveux et des ongles.

Est-il possible de congeler des oignons verts et quand est-ce mieux?faire? Tout le monde sait sûrement que de tels légumes commencent à mûrir dans les lits dès la mi-mai. C'est à cette période de l'année que l'oignon vert est très doux et juteux. Dans la jeune verdure, il y a beaucoup de substances utiles qui sont extrêmement nécessaires pour le corps humain.

Ainsi, récolter des oignons pour sa congélation ultérieure est meilleur au printemps, lorsque les flèches n'ont pas atteint leur hauteur maximale et ne sont pas devenues raides.

Est-il possible de congeler les oignons verts dans leur intégralité? Bien sûr, vous pouvez. Pour ce faire, il est arraché directement de la racine, puis soigneusement retiré des plumes rugueuses situées sur les bords. Un tel procédé permettra de nettoyer non seulement la tige de verdure, mais aussi son rhizome non encore renforcé.

Si vous n'avez pas le temps de ramasser les oignons verts au milieuMai ou début juin, il vaut mieux l'arracher sans racine, car il sera déjà massif. Pour la congélation subséquente des plumes, elles doivent être soigneusement arrachées de la base ou utiliser des ciseaux pour cela.

Est-il possible de congeler des oignons verts dans le réfrigérateur? Pour garder un tel produit toutes ses propriétés utiles pendant une longue période, il ne devrait pas être gardé au réfrigérateur pendant plus de 5-9 jours. Sinon, il deviendra simplement mou et gâté. Mettez les oignons verts pendant une longue période ne peut être que dans le congélateur.

Alors, comment préparer correctement cetteproduit pour plus de congélation? Tout d'abord, les plumes doivent être soigneusement inspectés pour les vers et la saleté. Ensuite, le produit doit être immergé dans de l'eau froide et laissé sous cette forme pendant une demi-heure.

Après que l'oignon soit trempé, il devrait être bienrincer. Si elle a été arrachée avec le rhizome, alors pendant le lavage il est nécessaire de divulguer sa partie basale, car c'est dans celle-ci qu'une grande quantité de saleté s'accumule.

Si vous décidez d'utiliser seulement des plumes, alors il suffit de les rincer, en arrachant les pointes inutiles.

Une fois les verts sont traités, il devrait êtrelégèrement sec. Pour ce faire, les oignons sont bien agités au-dessus de l'évier, puis étalés sur une grande serviette. Sous cette forme, le produit est conservé plusieurs heures, c'est-à-dire jusqu'à ce qu'il soit complètement dépourvu d'humidité.

Est-il possible de congeler des oignons verts dans le congélateur? C'est possible, mais seulement quand toutes les règles nécessaires sont observées.

Sur comment bien préparer celaproduit, nous avons décrit ci-dessus. Cependant, après cela, vous devez décider comment vous allez le geler. Certaines femmes au foyer préfèrent récolter des oignons verts pour l'ensemble de l'hiver, mais certains le préfèrent. Considérons les deux options plus en détail.

Est-il possible de congeler des oignons verts dans un congélateur sous toute la forme?

Les oignons verts entiers congelés prennent moinstemps, plutôt que haché. Pour ce faire, le produit traité est soigneusement essuyé avec des serviettes, puis soigneusement mis dans des sacs spéciaux pour la congélation. En même temps, les paquets ne sont pas pleins. Les oignons verts ne doivent pas être froissés. C'est une petite couche doublée dans un sac, puis envoyé au congélateur.

Résisté aux verts dans le froid pendant environ une heure, il est sorti et légèrement secoué dans un tas juste dans le paquet. Après cela, encore une fois envoyé au congélateur et conservé jusqu'à l'utilisation immédiate.

Est-il possible de congeler de l'oignon vert sous une forme déchiquetée?

Le plus souvent, les femmes au foyer modernes gèlentoignon vert dans un genre déchiqueté. C'est très pratique. Il peut être simplement retiré du sac et assaisonné avec un plat. Mais comment s'assurer que l'oignon ne colle pas ensemble pendant le processus de congélation, mais est préservé dans la forme friable? Pour ce faire, les légumes préparés doivent être soigneusement séchés sur une serviette, puis hachés sur une planche à découper. Ensuite, il doit être placé dans un grand sac en polyéthylène, frappé dans une couche inégale et mis dans le congélateur pendant une demi-heure. Après un certain temps, l'oignon doit être secoué, remis dans une petite couche et continuer à geler.

Il est souhaitable de répéter ces actions environ 4-5 fois. Seulement dans ce cas vous obtiendrez des oignons congelés friables.

Maintenant vous savez s'il est possible de congeler des oignons verts. Comment le faire correctement, nous l'avons dit plus haut.

Selon les critiques des ménagères, stocker un tel produit dansle congélateur peut être d'environ un an. En règle générale, il est utilisé pour la cuisson des deuxième et premier cours. L'oignon haché est simplement retiré de la poche et ajouté à un goulache ou une soupe. S'il a été congelé dans son intégralité, il est pré-coupé.

En outre, les experts culinaires disent qu'un tel produitpeut être ajouté à diverses salades. Cependant, il convient de noter qu'après dégivrage, il devient mou et perd son bel aspect. Bien que les propriétés utiles de cet oignon restent les mêmes.

Lisez aussi:

/ / Is it possible to freeze fresh onions

Is it possible to freeze fresh onions

Is it possible to freeze green onions for the winter? This question is asked by many mistresses. In fact, it is rather difficult to find such a fragrant and natural product in the winter season. Therefore, it is better to harvest it from summer. We will tell you how to do it correctly in the article presented.

Before answering the question of whether it is possible to freeze green onions, it is necessary to tell what properties this product possesses.

It's not a secret to anyone that feathersonions can protect the human body from various viral diseases and infections. This is possible due to the presence of phytoncides in it. That is why many specialists during the period of active spread of influenza and ARD recommend more often to eat salad with green onions.

Also in this product contains chlorophyll, which plays a huge role in the process of hematopoiesis.

Is it possible to freeze a green onion pen? Of course, you can. Moreover, such processing does not affect the properties of the product. After defrosting, all the same vitamins remain in it as before the freezing:

  • B vitamins that are extremely useful for HCand brain activity. In particular, vitamin B1 controls the acidity of the human body and helps to normalize the level of cholesterol, and vitamin B5 improves the metabolism of proteins, fats and carbohydrates.
  • Vitamin A is an active participant in oxidation-reduction processes. It is also necessary to stimulate the growth of new cells and metabolism.
  • Vitamin C takes part in all the processes taking place in the body.
  • Vitamin E is a strong antioxidant that favorably affects a person's reproductive function. Also this element improves the condition of the skin, hair and nails.

Is it possible to freeze green onions and when is it better?do? Surely everyone knows that such greens begin to ripen in the beds already in mid-May. It is at this time of year that the green onion is very soft and juicy. In the young greenery, there are many useful substances that are extremely necessary for the human body.

Thus, to collect onions for its subsequent freezing is better in the spring, when the arrows have not reached their maximum height and have not become stiff.

Is it possible to freeze green onions in their entirety? Of course, you can. To do this, it is torn off directly from the root, and then carefully removed rough feathers located at the edges. Such a process will make it possible to clean not only the stalk of greenery, but also its not yet strengthened rhizome.

If you do not have time to collect the green onions in the middleMay or early June, it is better to tear it off without a root, since it will be already massive. For the subsequent freezing of feathers, they should be carefully torn off from the base or use scissors for this.

Is it possible to freeze green onions in the refrigerator? To keep such a product all its useful properties for a long time, it should not be kept in a refrigerator for more than 5-9 days. Otherwise, it will simply become soft and spoiled. Put green onions for a long time can only be in the freezer.

So, how to properly prepare thisproduct for further freezing? First, feathers must be carefully inspected for worms and dirt. Then the product must be immersed in cold water and left in this form for half an hour.

After the onion is soaked, it should be wellRinse. If it was ripped off with the rhizome, then during the washing it is necessary to disclose its basal part, since it is in it that a large amount of dirt accumulates.

If you decide to use only feathers, then it is enough to rinse them, tearing off unnecessary tips.

Once the greens are processed, it should beslightly dry. To do this, the onions are shaken well over the sink, and then spread on a large towel. In this form, the product is kept for several hours, that is, until it is completely devoid of moisture.

Is it possible to freeze green onions in the freezer? It is possible, but only when all necessary rules are observed.

On how to properly prepare thisproduct, we described above. However, after this you need to decide how you will freeze it. Some housewives prefer to harvest green onions for the winter as a whole, but there are some who pre-shred it. Let's consider both options in more detail.

Is it possible to freeze green onions in a freezer in the whole form?

Frozen whole green onions take lesstime, rather than chopped. To do this, the processed product is carefully wiped with napkins, and then carefully laid out in special bags for freezing. At the same time, packets are not full. Green onions should not be crumpled. Its a small layer lined in a bag, and then sent to the freezer.

Withstood the greens in the cold for about an hour, it is taken out and lightly shaken into a heap right in the package. After that, again sent to the freezer and kept in it until immediate use.

Is it possible to freeze green onion in a shredded form?

Most often, modern housewives freezegreen onion in a shredded kind. It's very convenient. It can be simply removed from the bag and seasoned with a dish. But how to make sure that the onion does not stick together during the freezing process, but is preserved in crumbly form? To do this, prepared greens should be carefully dried on a towel, then chopped on a cutting board. Next, it must be placed in a large polyethylene bag, knocked into an uneven layer and put into the freezer for half an hour. After a while, the onion should be shaken, put back in a small layer and continue to freeze.

It is desirable to repeat such actions about 4-5 times. Only in this case you will get friable frozen onions.

Now you know whether it is possible to freeze green onions. How to do it correctly, we told above.

According to reviews of housewives, store such a product infreezer can be about a year. As a rule, it is used for cooking second and first courses. The chopped onion is simply removed from the pouch and added to a goulash or soup. If it was frozen in its entirety, it is pre-cut.

Also, culinary experts say that such a productcan be added to various salads. However, it should be noted that after defrosting, it becomes limp and loses its beautiful appearance. Although the useful properties of this onion remain the same.

Also read: