/ / À quelle température puis-je congeler le fromage cottage?

À quelle température puis-je congeler le fromage cottage?

Beaucoup de femmes au foyer ont souvent une situation oùles produits restent dans le réfrigérateur, il n'y a pas envie de cuisiner d'eux tout de suite, et les laisser disparaître n'est pas seulement dommage, mais aussi très gaspilleur. Est-il possible de stocker uniquement de la viande et du poisson dans le congélateur? Est-il possible de congeler du fromage cottage? Pour une raison mystérieuse, ce sont les produits laitiers qui sont particulièrement angoissés par la congélation, bien que ce ne soit pas entièrement vrai. On peut involontairement soupçonner une conspiration de producteurs qui veulent lier les consommateurs à la nécessité d'acheter des produits laitiers et du fromage cottage tous les jours, créant ainsi une demande de temps stable et uniformément répartie.

Cependant, les ménagères expérimentées ont depuis longtemps découvert queLe congélateur est utilisé pour de nombreux types d'aliments, ce qui vous permet de gagner du temps, de l'énergie et de l'argent. Le fromage blanc n'est pas considéré en vain comme l'un des produits laitiers les plus «frémissants», il n'est pas stocké longtemps, mais dans le régime alimentaire devrait être présent régulièrement.

Dans le réfrigérateur, le fromage cottage peut être stocké littéralementquelques jours, s'il s'agit du produit de la cuisine familiale. Le fromage blanc fabriqué dans les entreprises alimentaires reste un peu plus longtemps, mais cela est uniquement dû à l'utilisation de lait pasteurisé ou, au pire, à cause des conservateurs ajoutés. Le fromage cottage acheté dans le magasin peut rester au réfrigérateur pendant près d'une semaine.

Le moyen le plus simple de savoir s'il est possible de congeler du fromage cottage de telle manière qu'après qu'il a été décongelé, il était comestible et savoureux d'expérimenter avec une petite quantité du produit.

Le fromage peut être sec, humide, grasse etécrémer, magasiner et à la maison. Comment ne pas se perdre dans cette variété, et s'il est possible de congeler du fromage cottage pour le stockage, s'il est acheté à l'occasion, sans but précis pour créer un stock?

Le fromage cottage fait maison de lait sans levain apourcentage élevé de graisse, a une teinte crémeuse agréable et un goût doux et sucré, est bien stocké, ne forme pas d'impuretés de lactosérum. Le caillé d'atelier est généralement vendu dans un emballage humide, ce n'est pas un hasard: son humidité est supérieure à celle du produit fait maison. Il y a une question tout à fait légitime: «Puis-je congeler le fromage cottage, qui contient tellement d'humidité? Comme l'expérience le montre, tout produit est adapté à cela, il suffit de suivre des règles simples.

Un congélateur domestique normal refroiditles produits ne sont pas assez rapides, et c'est seulement le problème. En raison de ce régime, l'humidité dans le caillé va geler par des cristaux de glace, en changeant la structure, et lors de la décongélation, il est possible de drainer le lactosérum liquide. Les qualités gustatives ne peuvent pas changer juste à cause de cela, la consistance varie.

Puis-je geler le fromage cottage de cette façon,de sorte que, lors de la décongélation, il conserve complètement ses propriétés? Pour ce faire, il est préférable d'utiliser des caméras équipées de la fonction de congélation rapide ou choc. Dans ce cas, le fromage cottage gèle plus uniformément, et lorsqu'il est décongelé, il diffère peu de frais. Bien sûr, avant de mettre dans le congélateur, vous devez emballer le fromage cottage en polyéthylène dense pour le protéger de la pénétration des odeurs étrangères. Conviennent également les barquettes en plastique conçues pour l'alimentation et résistantes aux basses températures.

Confirme une réponse positive à la question de savoir si,S'il est possible de congeler le fromage cottage, la présence sur la vente de toutes les crêpes congelées possibles, vareniki et casseroles avec la farce de fromage cottage. Si le fromage cottage a vraiment tellement souffert du gel, il est peu probable que les producteurs aient décidé de produire de tels produits semi-finis.

L'achat de crêpes ou de vareniki avec du fromage cottage peut faire gagner beaucoup de temps, mais coûte au moins 1,5 à 2 fois plus cher que la nourriture maison.

Il n'est pas nécessaire d'acheter des produits semi-finis d'usine. Vous pouvez préparer des repas à l'avenir, de coller des boulettes, faire cuire les gâteaux au fromage, qui alors seulement besoin de se réchauffer. Les doutes de la majorité des femmes au foyer, se demandant s'il est possible de geler les boulettes paresseux de fromage cottage, gâteaux au fromage et des ragoûts dissipent maintenant facilement. Ces trois plats sont combinés par le type de préparation de la masse de caillé. Vous pouvez les conserver au congélateur sous la forme de produits semi-finis, prêts à l'emploi, il ne vous reste plus qu'à vous réchauffer.

Demander s'il est possible de gelerLe fromage blanc dans le congélateur, les ménagères cherchent principalement à fournir à la famille des plats délicieux et sains, mais ne pas passer trop de temps et d'efforts. C'est un excellent moyen d'économiser de l'argent, car il est possible d'acheter des produits à prix réduit - de nombreux vendeurs acceptent de vendre du fromage cottage à prix réduit si l'acheteur prend de trois à quatre kilogrammes à la fois.

Parfois lors de la décongélation des produits semi-finis cailléssont endommagés. Par exemple, le petit-lait peut se décoller, et les crêpes avec la garniture légèrement tremper. Est-il possible de congeler le fromage cottage et espérer qu'en cas de décongélation, il y aura un résultat idéal? Bien sûr, personne ne peut le garantir, même si le produit source est d'excellente qualité.

Cependant, le fromage cottage peut être considéré comme l'un des plusproduits "flexibles". Les crêpes trempées peuvent être cuites au four, dans un four crémeux, ce plat ne fera que s'améliorer. De fromage cottage aqueux, vous obtiendrez une délicieuse cocotte et des gâteaux au fromage très réussis. Il est seulement nécessaire de mettre l'imagination, et le produit précieux ne sera pas désespérément gâté, au contraire, dans de tels cas, la fantaisie culinaire obtient un espace supplémentaire.

Lisez aussi:

/ / At what temperature can I freeze the cottage cheese

At what temperature can I freeze the cottage cheese

Many housewives often have a situation wherethe products remain in the refrigerator, there is no desire to cook from them at once, and leaving them to disappear is not just a pity, but also very wasteful. Is it possible to store only meat and fish in the freezer? Is it possible to freeze cottage cheese? For some mysterious reason, it is milk products that are especially anxious about freezing, although this is not entirely true. One can involuntarily suspect a conspiracy of producers who want to tie consumers to the need to buy dairy products and cottage cheese every day, thus creating a stable and evenly distributed demand for time.

However, experienced housewives have long found out thatThe freezer is used for many types of food, which allows you to save time, effort and money. Cottage cheese is not in vain considered one of the most "quivering" dairy products, it is not stored for long, but in the diet should be present regularly.

In the fridge cottage cheese can be stored literallya few days, if it comes to the product of home cooking. The cottage cheese made at food enterprises remains somewhat longer, but this is only due to the use of pasteurized milk or, at worst, because of the added preservatives. Cottage cheese bought in the store can lie in the refrigerator for almost a week.

The easiest way to find out whether it is possible to freeze cottage cheese in such a way that after it has been defrosted it was edible and tasty is to experiment with a small amount of the product.

Cottage cheese can be dry, moist, greasy andskim, shop and home. How not to get confused in this variety, and whether it is possible to freeze cottage cheese for storage, if it is bought on occasion, without a special purpose to create a stock?

Homemade cottage cheese from unleavened milk hashigh percentage of fat, has a pleasant creamy tint and a sweetish delicate taste, is well stored, does not form whey impurities. Shop curd is usually sold in wet packaging, it's no accident: its moisture is higher than the product of home-made. There is quite a legitimate question: "Can I freeze cottage cheese, which contains so much moisture?". As experience shows, any product is suitable for this, you just have to follow simple rules.

A normal household freezer coolsproducts are not fast enough, and only this is the problem. Because of this regime, the moisture in the curd will freeze by ice crystals, changing the structure, and when thawing it is possible to drain the liquid whey. Taste qualities are not able to change just because of this, the consistency varies.

Then can I freeze the cottage cheese in this way,so that when thawing it completely retained its properties? To do this, it is better to use cameras equipped with the function of fast or shock freezing. In this case, the cottage cheese freezes more evenly, and when thawed, it differs little from fresh. Of course, before laying in the freezer, you need to pack the cottage cheese in dense polyethylene to protect it from penetration of foreign smells. Also suitable are plastic trays designed for food and resistant to low temperatures.

Confirms a positive response to the question of whether,Whether it is possible to freeze cottage cheese, presence on sale of every possible frozen pancakes, vareniki and casseroles with cottage cheese stuffing. If the cottage cheese really so badly suffered a frost, it is unlikely that the producers would have decided to produce such semi-finished products.

The purchase of pancakes or vareniki with cottage cheese can save a lot of time, but at a cost it costs at least 1.5-2 times more expensive than homemade food.

It is not necessary to buy factory semi-finished products. You can prepare meals for future use, nalapit varenikov, cook syrniki, which then will need only to warm up. Doubts of most housewives, wondering whether it is possible to freeze lazy vareniki from cottage cheese, cheese cakes and casseroles, are now easily dispersed. These three dishes are combined by the type of preparation of the curd mass. You can store them in the freezer as in the form of semi-finished products, and ready-made, then you will only have to warm up.

Asking about whether it is possible to freezecottage cheese in the freezer, housewives primarily seek to provide the family with delicious and healthy dishes, but do not spend too much time and effort. This is a great way to save money, because it is possible to buy products at a reduced price - many sellers agree to release cottage cheese at a discount if the buyer takes three to four kilograms at once.

Sometimes during the defrosting of curd semi-finished productsare damaged. For example, the whey may peel off, and the pancakes with the filling slightly soak. Is it possible to freeze the cottage cheese and hope that in case of thawing, there will be an ideal result? Of course, no one can guarantee this, even if the source product is of excellent quality.

However, cottage cheese can be considered one of the most"flexible" products. Soaked pancakes can be baked in the oven, in creamy filling, this dish will only get better. From watery cottage cheese you will get a delicious casserole and very successful cheese cakes. It is only necessary to put imagination, and the valuable product will not be hopelessly spoiled, on the contrary, in such cases, the culinary fantasy gets additional space.

Also read: