/ / Quelle tarte peut être faite à partir de baies congelées?

Quelle tarte peut être faite à partir de baies congelées

Le gâteau aux fruits surgelés est le plus souvent préparéen hiver. A cette époque de l'année dans le congélateur presque chaque famille en magasin plusieurs sacs de fraises, framboises, cerises, bleuets, canneberges ou groseilles. Il est temps d'utiliser ces stocks avec profit. La préparation d'une telle cuisson prend très peu de temps, et la tarte s'avère très parfumée et savoureuse.

Cette recette pour les baies congelées est bonnecela vous permet de préparer un plat original et savoureux, qui sera apprécié même avec les enfants. Après tout, comme on le sait, tous les enfants n'aiment pas les flocons d'avoine.

Pour la cuisson, vous aurez besoin de:

  • 175 g de flocons d'avoine;
  • 145 g de farine + 35 g pour le remplissage;
  • 30-40 g de noix;
  • 175 g de sucre;
  • 135 g d'huile;
  • 720 g d'un mélange de bleuets et de framboises surgelés;
  • 3 grammes de cannelle;
  • 3 g de muscade;
  • 60 ml de jus de citron.

Dans le bol d'un robot culinaire, mélanger les flocons d'avoine,morceaux de beurre fondu, 145 grammes de sucre et de noix. À faible puissance pendant quelques secondes, tout interrompre dans une miette. Mettre les baies dans une passoire et laisser reposer pendant un moment, afin qu'elles fondent complètement et a donné toute l'eau. Puis versez-y la portion restante de sucre, de cannelle, de muscade, de farine (35 g) et mélangez avec du jus de citron. Préparer le remplissage avec des miettes d'huile d'avoine et mettre dans un moule graissé et résistant à la chaleur. Cuire à 180 ° C pendant 55 minutes.

Un tel dessert peut être cuit même sur la cuisinière. Mais il est toujours préférable de faire une tarte au chocolat avec des baies congelées dans le four - donc c'est plus rapide et mieux cuit. Pour lui, prenons:

  • 0,3 kg de farine;
  • ¾ tasse de sucre;
  • bouchons d'huile;
  • une demi-assiette de chocolat amer;
  • 160 g de bière (sombre);
  • une paire d'oeufs;
  • 12 g de poudre à pâte;
  • 1 g de sel;
  • un demi-kilo de baies congelées.

Beurre au Cube, chocolatcasser. Mélanger les ingrédients préparés dans un bol et faire fondre dans un bain d'eau. Après que la masse ait refroidi, ajoutez une pincée de sel, de sucre, d'œufs et versez la bière. Tout mélanger. En petits morceaux, ajouter la farine tamisée avec la levure chimique. Ajouter les baies décongelées et mélanger à nouveau. Transférer la pâte dans une forme résistante à la chaleur, recouverte de parchemin, et cuire dans un four chauffé à 185 ° C pendant une heure.

Considérons une autre recette avec une photo d'une tarte avec des baies congelées. Cela exigera:

  • carreaux de chocolat blanc;
  • une demi-tasse de 10% ou 20% de crème;
  • 1 oeuf + 4 jaunes;
  • 2/3 tasse de farine;
  • 100 g de miettes d'amandes;
  • bouchons d'huile;
  • 55 g de sucre;
  • 250 g de framboises surgelées;
  • vanille pour la saveur.

Dans le bol du robot culinaire, mettre les morceauxbeurre glacé, miettes d'amandes, farine et sucre. Couper les ingrédients en miettes à l'aide de la buse "Metal Knife". Ajouter 1 oeuf et pétrir la pâte. Le résultat devrait être une masse serrée. Rouler en une couche, le mettre dans la forme dans laquelle la cuisson sera préparée, et l'envoyer au réfrigérateur pendant environ 30 minutes. Puis piquer la base pour la tarte avec une fourchette, mettre au four et cuire au four pendant 20 minutes à une température de 200 ° C.

Préparer le remplissage:Dans la casserole porter à ébullition la crème, les remplir de chocolat cassé et remuer jusqu'à ce qu'il se dissout complètement. Laisser refroidir légèrement, puis introduire les jaunes et mélanger à nouveau. Le remplissage devrait être homogène. Sortez de la base du four, mettez-y les baies, répartissez le mélange crémeux-chocolat. Réduire la température dans le four à 165 ° C et cuire le gâteau pendant 35 minutes. Une fois la surface cuite, le dessert est prêt!

  • un demi-kilo de pâte feuilletée;
  • un demi-kilo de baies congelées;
  • 90 g d'amidon;
  • œuf;
  • une demi-tasse de sucre.

Dégivrer la pâte feuilletée.Placez les baies dans une passoire au-dessus de l'évier et attendez que tout le liquide s'écoule. Versez-les sucre. Après un quart d'heure, fusionner le jus résultant, mélanger les baies avec la partie indiquée de l'amidon. La pâte est divisée en deux parties. La première couche est placée sur une plaque à pâtisserie huilée, la seconde couche, à l'aide d'un couteau bien aiguisé, faire de petites incisions en quinconce. Sur la couche de pâte, qui est sous la forme, répartir les baies, les recouvrir d'une deuxième feuille et protéger les bords. Dans ce cas, les fentes devraient s'ouvrir légèrement. Fouetter les oeufs avec une fourchette et les graisser avec une tarte. Cuire dans un four préchauffé à 200 ° C pendant 25 minutes.

Produits qui doivent être préparés pour une tarte aux baies congelée:

  • une paire d'oeufs;
  • un paquet d'huile;
  • 150 g de sucre + 5 table. cuillères pour le remplissage;
  • 210 g de crème sure;
  • 3,3 tasses de farine;
  • un verre et demi de baies congelées;
  • 60 g d'amidon;
  • deux ou trois pincées de sucre en poudre.

150 g de sucre verser dans un bol, ajouterbeurre ramolli et coupé en dés, sucre. Ingrédients piler, ajouter la crème sure et bien mélanger. En petites portions pour introduire de la farine tamisée - il faudra peut-être un peu plus ou moins que ce qui est indiqué dans la recette, par conséquent, la pâte devrait acquérir de l'élasticité. Séparez-en un tiers et remettez-le à plus tard. Le reste du raskatat et mis dans une forme résistant à la chaleur, forment les jupes. Au sommet, répartir les baies décongelées, les verser avec le sucre et l'amidon. Étalez un morceau de pâte et coupez-le en longues lanières. Posez-les sur des baies en forme de treillis. Envoyer le gâteau dans un four préchauffé à 180 o C et cuire au four pendant 35 à 40 minutes. Prêt à dessaler saupoudrer de sucre en poudre.

Pour la tarte de levure avec des baies congelées devrait être préparé:

  • un couple de cuillères à café de levure;
  • 450 g de farine;
  • œuf;
  • un verre d'eau;
  • 65 g d'évier. huile;
  • 30 g de sucre + un couple de cuillères à soupe pour le remplissage;
  • 2-3 g de sel;
  • 3 tasses de baies;
  • 12 g d'amidon.

Chauffez l'eau, versez 5 grammes de sucre, la moitié de la farineet la levure. Remuez et déterminez dans un endroit chaud, laissant pour quelques heures. Après l'opara est approprié, ajouter un autre 25 g de sucre, oeuf, sel et mélanger. En petites portions, entrez le reste de la farine tamisée. Pétrissez une pâte élastique lisse, qui devrait être facilement séparée des mains. Incorporer l'huile et laisser reposer quelques heures dans un endroit chaud. Pendant ce temps, la pâte doit être pétrie trois fois. Après le temps spécifié, roulez-le en une couche d'environ un centimètre d'épaisseur. Mettre sous une forme graissée et résistant à la chaleur et laisser pendant un quart d'heure. Saupoudrer légèrement la pâte d'amidon, mélanger la portion restante avec le sucre et les baies décongelées. Disposez le remplissage, pliez les bords de la pâte et protégez-le. Cuire au four à 220 ° C pendant 50-55 minutes. Le gâteau devrait devenir rose.

Cette tarte aux baies surgelées s'avère incroyablement juteuse et copieuse. Préparer la nourriture.

  • 0,2 kg de fromage cottage;
  • un demi paquet de vanilline;
  • 60 g de flocons d'avoine en poudre;
  • 40-45 g de sucre;
  • 12 g de son

Dans le bol de la machine de cuisine mis 200 grammes de fromage cottage,Versez 40-45 grammes de sucre, de vanilline et de poudre d'avoine. Tout mélanger. Forme thermo-résistante à l'huile, répartir la pâte sur le fond et former les côtés. Envoyer au four et cuire la base pendant 12 minutes à 180 ° C.

Les baies dégèlent, donnent le drainage,mettre dans un bol d'un robot culinaire, ajouter 360 g de fromage cottage, 40-45 g de sucre et vanilline. Smash dans une masse homogène. Mettez le remplissage sur la base préparée et faites cuire le gâteau pendant environ une demi-heure. Laisser refroidir.

Gâteau de sable avec des baies congelées est préparé à partir de ces ingrédients:

  • 300 g de margarine;
  • œuf;
  • 1 g de sel;
  • 5 g d'un désintégrant;
  • 5 cuillères à soupe cuillères d'amidon;
  • 450 g de farine;
  • 360 g de sucre;
  • un demi-kilo de baies congelées.

Les baies mettent dans une passoire et attendent après euxtout le liquide partira. La margarine coupée en cubes, ajouter une moitié de sucre, toute la farine, la poudre à pâte et le sel. Pétrissez la pâte de ces produits, séparez la troisième partie du volume total et mettez-la de côté. Répartir la pâte restante sur le fond et les parois du moule huilé résistant à la chaleur. Mettez sur la couche préparée d'amidon et les baies de sucre restantes. De la plus petite partie du test, faites des flagelles et couvrez-les avec une tarte. Cuire le dessert pendant 25 minutes à 200 ° C

  • un couple de verres de crème sure;
  • 4 cuillères à soupe cuillères de sucre;
  • 60 g d'amidon (maïs);
  • 4 oeufs;
  • 250 g de fraises congelées aux canneberges.

Huile en dés dans un bol de cuisinemachines. Ajouter un verre de farine, de sucre et de sel. Broyer les ingrédients jusqu'à ce que de fines miettes se forment. Mettre la masse dans un bol, enfoncer l'œuf et pétrir la pâte lisse. Forme anti-calorique à l'huile et répartir la pâte, tout en formant les côtés. Poke la couche plusieurs fois avec une fourchette et l'envoyer au réfrigérateur pendant une demi-heure.

Dans un bol, mélanger le sucre (servant au remplissage),oeuf et crème sure. Battre tout avec un fouet, ajouter de l'amidon. Les garnitures prêtes à l'emploi doivent être étalées sur la base, mettre les canneberges et les fraises par-dessus. Envoyer le gâteau aux baies congelées au four et cuire à 180 ° C pendant une heure.

Selon la recette suivante, la tarte avec des baies congelées dans le four est préparée à partir d'un tel ensemble de produits:

  • une paire d'oeufs;
  • ¾ tasse de sucre + 4 cuillères à soupe. cuillères pour le remplissage;
  • 190 g de kéfir;
  • bouchons d'huile;
  • 1 g de sel;
  • 6-7 g d'un désintégrant;
  • un verre et demi de farine;
  • 0,45 kg de baies;
  • quelques cuillères à soupe de crème sure;
  • vanilline pour la saveur.

Le beurre laisse quelques heures sur la table,de sorte qu'il fond. Puis le couper en cubes et battre avec ¾ tasse de sucre. Ajouter l'oeuf, verser le kéfir et mélanger à nouveau. Introduire par petites portions tamisées avec la levure chimique, verser la vanilline. Le résultat devrait être une masse homogène, la consistance ressemble à la crème épaisse.

Un plat de cuisson élevé pour huiler toute graisse et verserpâte Dispensez les baies congelées et saupoudrez-les de sucre. Si vous utilisez de grosses baies, comme les cerises, elles peuvent être légèrement pressées dans la pâte. Envoyer le gâteau à 200 ° C Temps de préparation - une demi-heure. Terminer le dessert avec de la crème sure.

Nous espérons qu'après avoir considéré la sélection des recettesdes tartes aux baies surgelées avec une photo, tout le monde peut trouver un dessert à votre goût. Il n'est pas difficile de les faire cuire, et les versions peuvent être variées. Bon appétit!

Lisez aussi:

/ / Which pie can be made from frozen berries?

Which pie can be made from frozen berries

Cake with frozen berries is most often preparedin winter. At this time of year in the freezer, almost every housewife is packed with a few sachets of strawberries, raspberries, cherries, blueberries, cranberries or currants. It's time to use these stocks with profit. Preparation of such baking takes very little time, and the pie turns out very fragrant and tasty.

This recipe for frozen berries is goodthat allows you to prepare an original and at the same tasty dish, which will be enjoyed even with children. After all, as is known, not every child likes oatmeal.

For baking you will need:

  • 175 g of oat flakes;
  • 145 g flour + 35 g for the filling;
  • 30-40 g walnuts;
  • 175 g of sugar;
  • 135 g of oil;
  • 720 g of a mixture of frozen blueberries and raspberries;
  • 3 grams of cinnamon;
  • 3 g of nutmeg;
  • 60 ml of lemon juice.

In the bowl of a food processor combine oat flakes,pieces of melted butter, 145 grams of sugar and nuts. At low power for a few seconds, interrupt everything in a crumb. Put the berries in a colander and leave for a while, so that they completely melted and gave away all the water. Then pour them the remaining portion of sugar, cinnamon, nutmeg, flour (35 g) and mix with lemon juice. Prepared filling fill with oat-oil crumb and put in a greased, heat-resistant mold. Cook at 180 ° C for 55 minutes.

Such a dessert can be baked even on the stove. But still it's better to make a chocolate pie with frozen berries in the oven - so it's faster and better baked. For him, let's take:

  • 0.3 kg of flour;
  • ¾ cup of sugar;
  • oil caps;
  • a half-plate of bitter chocolate;
  • 160 g of beer (dark);
  • a pair of eggs;
  • 12 g of baking powder;
  • 1 g of salt;
  • half a kilo of frozen berries.

Cube butter, chocolateto break. Combine the prepared ingredients in a bowl and melt in a water bath. After the mass has cooled down, add a pinch of salt, sugar, eggs and pour the beer. Mix everything. In small pieces, add sifted flour with baking powder. Add the defrosted berries and mix again. Transfer the dough into a heat-resistant form, covered with parchment, and cook in an oven heated up to 185 ° C for an hour.

Let's consider one more recipe with a photo of a pie with frozen berries. It will require:

  • white chocolate tile;
  • a half cup of 10% or 20% cream;
  • 1 egg + 4 yolks;
  • 2/3 cup of flour;
  • 100 g of almond crumb;
  • oil caps;
  • 55 g of sugar;
  • 250 g of frozen raspberries;
  • vanilla for flavor.

In the bowl of the food processor put the pieceschilled butter, almond crumb, flour and sugar. Cut the ingredients into a crumb with the help of the "Metal Knife" nozzle. Add 1 egg and knead the dough. The result should be a tight lump. Roll it into a layer, put it in the form in which the baking will be prepared, and send it to the refrigerator for about 30 minutes. Then prick the base for the pie with a fork, put in the oven and bake for 20 minutes at a temperature of 200 ° C.

Prepare the fill: in the saucepan bring to a boil the cream, fill them with broken chocolate and stir until it dissolves completely. Allow to cool slightly, then introduce the yolks and mix again. The filling should be homogeneous. Get out of the oven base, put her berries on top, distribute the creamy-chocolate mixture. Reduce the temperature in the oven to 165 ° C and bake the cake for 35 minutes. Once the surface is baked - dessert is ready!

  • half a kilo of puff pastry;
  • half a kilo of frozen berries;
  • 90 g of starch;
  • egg;
  • half a cup of sugar.

Defrost puff pastry. Place berries in a colander over the sink and wait until all the liquid drains. Pour them sugar. After a quarter of an hour, merge the resulting juice, mix the berries with the indicated portion of starch. The dough is divided into two parts. The first layer is put on an oiled baking tray, on the second one, using a sharp knife, make small incisions in staggered order. On the dough layer, which is in the form, distribute the berries, cover them with a second sheet, and protect the edges. In this case, the slits should open slightly. Egg whisk with a fork and grease them with a pie. Cook in a preheated oven for 200 ° C for 25 minutes.

Products that need to be prepared for a frozen berry pie:

  • a pair of eggs;
  • pack of butter;
  • 150 g of sugar + 5 table. spoons for the filling;
  • 210 g of sour cream;
  • 3.3 cups of flour;
  • one and a half glasses of frozen berries;
  • 60 g of starch;
  • two or three pinches of powdered sugar.

150 g of sugar pour into a bowl, addsoftened and diced butter, sugar. Ingredients pound, add sour cream and mix well. In small portions to introduce sifted flour - it may need a little more or less than indicated in the recipe, as a result, the dough should acquire elasticity. Separate a third of it and postpone it. The rest of the raskatat and put in a heat resistant form, form the skirts. At the top, distribute the defrosted berries, pour them with sugar and starch. Roll out a piece of dough and cut it into long strips. Lay them on berries in the form of a lattice. Send the cake to a preheated 180 o C oven and bake for 35-40 minutes. Ready to dessert sprinkle with powdered sugar.

For yeast pie with frozen berries should be prepared:

  • a couple of teaspoons of yeast;
  • 450 g of flour;
  • egg;
  • glass of water;
  • 65 g of sink. oil;
  • 30 g of sugar + a couple of tablespoons for filling;
  • 2-3 g of salt;
  • 3 cups of berries;
  • 12 g of starch.

Water heat, pour 5 grams of sugar, a half of the flourand yeast. Stir and determine in a warm place, leaving for a couple of hours. After the opara is suitable, add another 25 g of sugar, egg, salt and mix. In small portions, enter the remainder of the sifted flour. Knead a smooth elastic dough, which should be easily separated from the hands. Stir in the oil and leave for a couple of hours in a warm place. During this time, the dough should be kneaded three times. After the specified time, roll it into a layer about a centimeter in thickness. Put in a greased and heat-resistant form and leave for a quarter of an hour. Slightly sprinkle the dough with starch, mix the remaining portion with sugar and thawed berries. Lay out the filling, bend the edges of the dough over it and protect it. Cook in the oven at 220 ° C for 50-55 minutes. The cake should turn rosy.

This pie with frozen berries turns out to be incredibly juicy and hearty. Prepare the food.

  • 0.2 kg of cottage cheese;
  • half a pack of vanillin;
  • 60 g of powdered oat flakes;
  • 40-45 g of sugar;
  • 12 g of bran.

In the bowl of the kitchen machine put 200 grams of cottage cheese,pour 40-45 grams of sugar, vanillin and oat powder. Mix everything. Heat-resisting form to oil, distribute the dough on the bottom and form the sides. Send to the oven and bake the base for 12 minutes at 180 ° C.

Berries defrost, give drainage,put in a bowl of a food processor, add 360 g of cottage cheese, 40-45 g of sugar and vanillin. Smash into a homogeneous mass. Put the filling on the prepared base and cook the cake for about half an hour. Allow to cool.

Sand cake with frozen berries is prepared from such ingredients:

  • 300 g of margarine;
  • egg;
  • 1 g of salt;
  • 5 g of a disintegrant;
  • 5 tbsp. spoons of starch;
  • 450 g of flour;
  • 360 g of sugar;
  • half a kilogram of frozen berries.

Berries put in a colander and wait until after themall the liquid will leave. Margarine cut into cubes, add a half of sugar, all flour, baking powder and salt. Knead dough from these products, separate the third part from the total volume and set it aside. Distribute the remaining dough on the bottom and walls of oiled heat resistant mold. Put on the prepared layer of starch and the remaining sugar berries. From the smaller part of the test, make flagella and cover them with a pie. Cook the dessert for 25 minutes at 200 ° C.

  • a couple of glasses of sour cream;
  • 4 tbsp. spoons of sugar;
  • 60 g of starch (corn);
  • 4 eggs;
  • 250 g of frozen strawberries with cranberries.

Diced oil put in a bowl of a kitchencars. Add a glass of flour, sugar and salt. Grind the ingredients until fine crumbs are formed. Put the mass in a bowl, drive in the egg and knead the smooth dough. Heatproof form to oil and distribute the dough, while forming the sides. Poke the layer several times with a fork and send it to the refrigerator for half an hour.

In a bowl, combine the sugar (serving for filling),egg and sour cream. Beat everything with a whisk, add starch. Ready toppings should be spread over the base, put cranberries and strawberries on top. Send the frozen berries cake to the oven and cook at 180 ° C for an hour.

According to the following recipe, the pie with frozen berries in the oven is prepared from such a set of products:

  • a pair of eggs;
  • ¾ cup sugar + 4 tbsp. spoons for the filling;
  • 190 g of kefir;
  • oil caps;
  • 1 g of salt;
  • 6-7 g of a disintegrant;
  • one and a half glasses of flour;
  • 0.45 kg of berries;
  • a couple of tablespoons of sour cream;
  • vanillin for flavor.

Butter leaves for a couple of hours on the table,so that it melts. Then cut it into cubes and beat together with ¾ cup sugar. Add egg, pour in kefir and mix again. Introduce in small portions sifted together with baking powder, pour in vanillin. As a result, a homogeneous mass should be obtained, resembling thick sour cream in consistency.

A high baking dish to oil any fat and pour outdough. Dispense the frozen berries and sprinkle them with sugar. If you use large berries, such as cherries, they can be slightly pressed into the dough. Send the cake at 200 ° C. Preparation time - half an hour. Finish the dessert with sour cream.

We hope that after considering the selection of recipespies with frozen berries with a photo, everyone can find a dessert to your taste. It is not difficult to cook them, and the versions can be varied. Bon Appetit!

Also read: