/ / Que puis-je cuisiner à partir de brochet congelé à la maison?

Que peut-on faire cuire à partir de brochet congelé à la maison

Comment faire cuire le brochet pour le rendre savoureux,juteux et tendre aujourd'hui, nous essayons de vous dire. Ce poisson est le plus populaire parmi d'autres. Mais lors de la cuisson, il faut tenir compte de plusieurs caractéristiques, puis le plat se révélera délicieux et nutritif. De la pique vous obtenez une grande gelée, oreille, il peut être éteint avec des légumes ou cuits à la vapeur.

Les gros poissons peuvent être légèrement secs,Vous avez donc besoin de graisse pour rendre la viande tendre et juteuse. Avant la cuisson, coupez les nageoires, la queue et enlevez les os. Faire des coupes profondes le long de la crête, dans lequel vous devez insérer des morceaux de graisse et de citron. La carcasse elle-même est moulue avec un mélange de sel, de poivre et d'herbes séchées, par exemple «méditerranéen» ou «italien». La carcasse de brochet préparée est versée dans un plat allant au four, graissée avec de l'huile végétale, y versez un peu d'eau bouillie. Vous pouvez graisser le poisson avec de la mayonnaise, puis il va devenir plus juteux et plus gros. Cuire au four pendant 40-50 minutes. Afin de préserver tous les jus lors de la cuisson, avant de le mettre dans un moule, vous devez l'envelopper avec du papier d'aluminium.

  • 200 g de filet de brochet;
  • un col de l'utérus;
  • deux tomates;
  • 50 g de fromage râpé;
  • 10 g de beurre;
  • sel, épices;
  • 120 ml de sauce tomate.

Tomates épluchées, coupées en deux,sel, poivre, frire légèrement dans l'huile végétale. Faites ensuite frire les filets, coupez les en petits morceaux. Nous mettons les filets dans une casserole, nous mettons les tomates sur le dessus, le col de l'utérus. Remplir le contenu de la casserole avec de la sauce tomate, saupoudrer le dessus de fromage râpé et cuire au four. Dans une demi-heure, vous recevrez un plat délicieux avec un arôme merveilleux.

  • 1 kg de brochet;
  • 2 pommes de terre;
  • une carotte;
  • une racine de persil, de panais et de céleri;
  • la tête des oignons;
  • 100 g de farine;
  • épices et herbes.

Les légumes épluchés et tranchés versent de l'eau,cuire le bouillon auquel ajouter la feuille de laurier, le poivre en grains, le sel, les légumes verts et les épices à votre choix. Bouillon de légumes fini et le filtrer dans une carcasse de brochet préparé. Après 30 minutes, retirer le brochet du bouillon, ajouter les pommes de terre et cuire jusqu'à ce que vous soyez prêt.

Faire frire les oignons jusqu'à ce qu'ils soient clairs, saupoudrerpar sa farine, remuez jusqu'à homogénéité et entrez le mélange dans le bouillon de poisson. Après 5-7 minutes, la soupe est prête. Divisez le brochet en portions et répartissez-les sur des assiettes, versez la soupe et saupoudrez-la d'herbes.

  • un demi-kilogramme de filets de brochet;
  • sel (une demi-cuillère à café);
  • farine (1 cuillère à soupe);
  • 400 grammes de bouillon de poisson;
  • Un œuf de poule bouilli;
  • Un petit morceau de beurre.

Étape 1 - Lavez le filet, utilisez un essuie-tout en papier pour enlever l'excès d'humidité.

Étape 2 - Couper en petits morceaux de serviceFilet mis dans un cuit-vapeur dans un bol de riz avec une couche uniforme, puis le remplir avec une couche uniforme d'eau, de sorte que les morceaux de filet sont légèrement négligés sur l'eau. Saler et laisser cuire environ 20 minutes.

Étape 3 - Mettez les filets dans une soucoupe profonde. Dans un autre bol, préparer la sauce. Pour ce faire, d'abord dans une poêle avec l'ajout d'une petite quantité d'huile végétale, faire dorer la farine à une teinte dorée.

Étape 4 - Faites frire la farine dans le bouillon, cuite à l'avance, remuez bien, de sorte que les morceaux ne se forment pas, mis sur un feu lent pendant cinq minutes.

Étape 5 - Cuit légèrement avec le bouillon de farinerefroidir, ajouter le jaune d'oeuf bouilli écrasé des oeufs de poule, le sel et ajouter d'autres épices préférées à volonté. Fouetter avec un fouet ou un mixeur fouetter la sauce jusqu'à consistance lisse.

Étape 6 - Cuit sur une paire de filets remplis de sauce réchauffée et servir chaud sur la table.

  • Filets de brochet (500 g);
  • Purée de tomate (150 g);
  • Une tête d'oignons;
  • Cuillère à soupe d'huile végétale;
  • Herbes fraîches finement hachées.

Rincer le poisson, l'intestin, séparer la tête et les nageoires. Séparer le filet des os, ou à votre discrétion, couper en petits blocs.

Frire séparément sur l'huile végétaleampoule, qui est coupé en petits cubes. Mélangez-le avec la purée de tomates, ajoutez 150 grammes de bouillon de poisson (qui peut être remplacé avec de l'eau), du sel, du poivre, vos épices préférées.

Sauce préparée versez les morceaux de brochet dans une casserole, mettez-le à ragoût sur un petit feu. Le plat sera prêt dans environ 25 minutes. Le brochet est servi, versé avec de la sauce, dans lequel il a été cuit.

  • Brochet;
  • Un petit oignon;
  • Un bouquet de persil frais, à l'aneth;
  • Sel, poivre;
  • Cuillère à soupe de mayonnaise.

Le brochet rince soigneusement, l'intestin, les nageoires coupées. Si vous le souhaitez, quittez votre tête si vous prévoyez de nourrir le poisson à la table de fête, ou coupez-le tout de suite.

Faire de petites incisions le long de la crête, à l'avenir, ils deviendront une bonne marque pour la division en morceaux portionnés.

Frottez le poisson avec un mélange de sel et de poivre, etvous pouvez saupoudrer avec une petite quantité d'herbes séchées. Dans l'abdomen, mettre sur le brin d'aneth et de persil, ainsi que des oignons boucles, et les incisions le long de la crête peuvent être farcies avec des tranches de citron.

Placez le poisson farci dans la manche de cuisson et l'envoyer à un four préchauffé à 180 degrés, et cuire au four pendant 40 minutes.

Retirez le poisson prêt du manchon et servez-le coupé en portions avec une garniture de légumes.

Maintenant vous connaissez plusieurs façons de cuisiner le brochet, un appétit agréable!

Lisez aussi:

/ / What can I cook from frozen pike at home?

What can be cooked from frozen pike at home

How to cook pike to make it tasty,juicy and tender today we try to tell you. This fish is most popular among others. But when cooking it should take into account several features, then the dish will turn out delicious and nutritious. From the pike you get a great jellied, ear, it can be extinguished with vegetables or steamed.

Large fish can be slightly dry,so you need fat to make the meat tender and juicy. Before cooking cut the fins, tail and remove the bones. Make deep cuts along the ridge, in which you need to insert pieces of fat and lemon. The carcass itself is ground with a mixture of salt, pepper and dried herbs, for example, "Mediterranean" or "Italian". Prepared pike carcass poured into a baking dish, greased with vegetable oil, pour a little boiled water into it. You can grease the fish with mayonnaise, then it will turn out juicier and fatter. Bake for 40-50 minutes. In order to preserve all the juices when baking, before you put it in a mold, you need to wrap it with foil.

  • 200 g of pike fillet;
  • one cancer cervix;
  • two tomatoes;
  • 50 g of grated cheese;
  • 10 g of butter;
  • salt, spices;
  • 120 ml of tomato sauce.

Peeled tomatoes, cut in half,salt, pepper, lightly fry in vegetable oil. Then fry the fillets, cut into small pieces. We put the fillets in a saucepan, we put tomatoes on top, cancer cervix. Fill the contents of the saucepan with tomato sauce, sprinkle the top with grated cheese and bake in the oven. In half an hour you will receive a delicious dish with a marvelous aroma.

  • 1 kg of pike;
  • 2 potatoes;
  • one carrot;
  • one root of parsley, parsnip and celery;
  • the head of onions;
  • 100 g of flour;
  • spices and herbs.

Peeled and sliced ​​vegetables pour water,cook the broth to which add bay leaf, peppercorn, salt, greens and spices at your choice. Finished vegetable broth and strain it into a prepared pike carcass. After 30 minutes, remove the pike from the broth, add the potatoes and cook until ready.

Fry onions until clear, sprinkleby its flour, stir until homogeneous and enter the mixture into the fish broth. After 5-7 minutes, the soup is ready. Divide the pike into portions and spread them on plates, pour out the soup, and sprinkle it with herbs.

  • half a kilogram of pike fillets;
  • salt (half a teaspoon);
  • flour (1 tablespoon);
  • 400 grams of fish broth;
  • One boiled chicken egg;
  • A small piece of butter.

Step 1 - Wash the fillet, use a paper kitchen towel to remove excess moisture.

Step 2 - Cut into small serving chunksfillet put in a steamer in a rice bowl with an even layer, then fill it with an even layer of water, so that the fillet pieces are slightly overlooked over the water. Salt and leave to cook for about 20 minutes.

Step 3 - Put the fillets in a deep saucer.In a separate bowl, prepare the sauce. To do this, first in a frying pan with the addition of a small amount of vegetable oil, brown the flour to a golden hue.

Step 4 - Fry the flour in the broth, cooked in advance, stir well, so that no lumps are formed, put on a slow fire for five minutes.

Step 5 - Cooked with flour broth lightlycool, add crushed boiled egg yolk of chicken eggs, salt and add other favorite spices at will. Whisk with a whisk or a mixer whisk the sauce until smooth.

Step 6 - Cooked on a pair of fillets fill with warmed sauce and serve hot on the table.

  • Pike fillets (500 g);
  • Tomato puree (150 g);
  • One head of onions;
  • Tablespoon vegetable oil;
  • Finely chopped fresh herbs.

Rinse fish, gut, separate head and fins. Separate the fillet from the bones, or at your discretion, cut into small blocks.

Separately fry on vegetable oilbulb, which is cut into small cubes. Mix it with tomato puree, add 150 grams of fish broth (which can be replaced with water), salt, pepper, your favorite spices.

Prepared sauce pour the pieces of pike in a saucepan, put it to stew on a small fire. The dish will be ready in about 25 minutes. Pike is served, poured with sauce, in which it was stewed.

  • Pike;
  • A small onion;
  • A bunch of fresh parsley, dill;
  • Salt pepper;
  • Tablespoon mayonnaise.

Pike carefully rinse, gut, cut fins. If desired, leave your head if you plan to feed fish to the festive table, or cut it off right away.

Make small incisions along the ridge, in the future they will become a good mark for division into portioned pieces.

Rub the fish with a mixture of salt and pepper, andyou can sprinkle with a small amount of dried herbs. In the abdomen, put on the sprig of dill and parsley, as well as ringlets onions, and the incisions along the ridge can be stuffed with lemon slices.

Place the stuffed fish in the baking sleeve and send it to a preheated oven to 180 degrees, and bake it for 40 minutes.

Remove the ready fish from the sleeve and serve cut into portions with vegetable garnish.

Now you know several different ways how to cook pike, a pleasant appetite!

Also read: