/ / Est-il possible de congeler du saumon légèrement salé

Est-il possible de congeler du saumon légèrement salé?

Le saumon salé est une excellente collation ouun excellent ajout à une variété de salades. Le poisson est riche en composition minérale. Il contient également des acides oméga utiles. Vous pouvez saler le saumon par vous-même. Comment? Nous allons essayer de comprendre.

Si vous avez du saumon congelé, alors c'est nécessairedécongeler à température ambiante. Ensuite, nettoyez le poisson de la cosse et l'éviscérer. Ensuite, rincez et séchez. Maintenant, coupez la queue et les nageoires. Après cela, séparer les filets de la colonne vertébrale. Vous pouvez également couper des steaks de saumon jusqu'à 4 cm d'épaisseur, il est recommandé de sécher les morceaux de poisson. Peau comme désiré, enlever ou laisser.

La seule option correcte pour le saumon saumuré n'est pas, alors considérons quelques-unes des plus délicieuses et intéressantes.

Mélanger le sel et le sucre dans un rapport de 3: 2. Maintenant, versez soigneusement les morceaux de poisson préparés. Placez le saumon dans un verre profond, propre et sec, un bol en céramique ou en émail. D'en haut mettez un peu d'oppression. Mettez-le au réfrigérateur. Après une journée, retirer, rincer et sécher. Et servir à la table.

Si vous aimez les poissons au goût plus intense, gardez-les au moins un jour et demi dans la saumure obtenue.

Pour un mélange salé, vous pouvez ajouter en toute sécurité des épices déchiquetées. Mettez 0,5-1 cuillère à café pour chaque kilogramme de poisson préparé.

Une option de salage des saumons aussi intéressante. Mélangez 100 g de sel et la même quantité de sucre. Prenez un récipient en verre profond (propre et sec). Au fond, s'étendent les brins d'aneth. Verts (200 g), à l'avance, laver et sécher. Disposez ensuite 1 kg de poisson préparé et remplissez-le avec soin de sel et de sucre de toutes les directions. Au sommet de la "couverture" de saumon à l'aneth. Ensuite, mettez l'oppression. Attendez quelques heures à température ambiante. Après cela, mettez au réfrigérateur pendant 1,5-2 jours. Ensuite, retirez, rincez, coupez et servez.

Si vous n'avez pas immédiatement mangé tous les saumons, coupezses petits morceaux (enlever la peau et enlever les os à l'avance). Pliez le poisson dans un bocal en verre stérilisé et remplissez-le d'huile végétale (de préférence raffinée). Dans cet état, les fruits de mer seront conservés pendant un certain temps.

Lisez aussi:

/ / Is it possible to freeze slightly salted salmon

Is it possible to freeze slightly salted salmon?

Salted salmon is a great snack oran excellent addition to a variety of salads. The fish is rich in mineral composition. It also contains useful omega acids. You can salt salmon by yourself. How? We will try to understand.

If you have frozen salmon, then it is necessarythaw at room temperature. Then, clean the fish of the husk and gut it. Then rinse and dry. Now cut off the tail and fins. After this, separate the fillets from the spine. You can also cut salmon steaks up to 4 cm thick. Fish pieces are recommended to be dried. Skin as desired, remove or leave.

The only correct option for pickling salmon is not, so consider a couple of the most delicious and interesting.

Mix salt and sugar in a 3: 2 ratio. Now thoroughly pour the prepared pieces of fish. Place the salmon in a deep, clean and dry glass, ceramic or enamelware. From above put a little oppression. Put it in the refrigerator. In a day, take it out, rinse it and dry it. And serve to the table.

If you like fish with a more intense taste, then keep it for at least one and a half days in the resulting brine.

To a salty mixture you can safely add any shredded spices. Put 0.5-1 teaspoon for each kilogram of prepared fish.

Such an interesting salmon salting option. Mix 100 g of salt and the same amount of sugar. Take a deep glass container (clean and dry). At the bottom lay the sprigs of dill. Greens (200 g), beforehand, wash and dry. Then lay out 1 kg of prepared fish and carefully fill it with salt and sugar from all directions. On top of the salmon "cover" with dill. Then put the oppression. Wait a few hours at room temperature. After that, put in the fridge for 1.5-2 days. Then remove, rinse, cut and serve.

If you did not immediately eat all the salmon, then cutits small pieces (remove the skin and remove the bones beforehand). Fold the fish in a sterilized glass jar and fill with vegetable oil (preferably refined) oil. In this state the seafood will be preserved for some time.

Also read: