/ / Est-il possible de congeler des champignons dans un réfrigérateur domestique?

Est-il possible de congeler des champignons dans un réfrigérateur domestique?

À la maison, vous pouvez congeler fraischampignons, achetés pour usage futur. Ce produit est stocké pendant une longue période dans le compartiment congélateur du réfrigérateur, ses propriétés gustatives ne sont pas perdues. Les champignons peuvent être entièrement posés, coupés ou simplement séparer le chapeau de la tige, de sorte que les pièces prennent moins de place. Mais peu importe sous quelle forme les champignons seront congelés, ils devraient être bien préparés pour le stockage dans la chambre.

Champignons achetés avant la mise au congélateurRincez bien. Faites-le dans de l'eau chaude, ce qui adoucira la boue. Après cela, le produit est nettoyé. Couper le bord des jambes, et aussi nettoyer les chapeaux du film.

Quand les champignons sont lavés, ils sontla congélation doit être séchée. Pour ce faire, les champignons en une couche sont disposés sur une serviette en papier et laissés à température ambiante. Il faut une demi-heure pour que l'excès d'humidité disparaisse.

Vous ne pouvez pas mettre des champignons mouillés dans le congélateur. L'eau gèle, et avec elle toute la pièce. Il n'est pas recommandé de recongeler le produit, car dans ce cas il perd ses qualités utiles et gustatives.

Lors de la préparation des champignons pour la congélation, il est préférable de finementcoupez-les ou séparez simplement les chapeaux des jambes. Cela facilitera grandement le processus de congélation, et le vide prendra beaucoup moins d'espace dans la chambre. Les champignons frais peuvent également être congelés après la torréfaction.

Lisez aussi:

/ / Is it possible to freeze champignons in a home refrigerator

Is it possible to freeze champignons in a home refrigerator

At home, you can freeze freshchampignons, bought for future use. This product is stored for a long time in the freezer compartment of the refrigerator, its taste properties are not lost. Mushrooms can be laid entirely, cut them or simply separate the hat from the stem, so that the workpieces take up less space. But no matter in what form the champignons will be frozen, they should be properly prepared for storage in the chamber.

Purchased mushrooms before laying in the freezerRinse thoroughly. Do this in warm water, which will soften the mud. After that, the product is cleaned. Cut the edge of the legs, and also clean the hats from the film.

When the champignons are washed, they arefreezing must be dried. To do this, mushrooms in one layer is laid out on a paper towel and left at room temperature. It takes half an hour for the excess moisture to go away.

You can not put wet mushrooms in the freezer. The water freezes, and with it the whole workpiece. It is not recommended to re-freeze the product, because in this case it loses its useful and taste qualities.

When preparing mushrooms for freezing, it is better to finelycut them or just separate the hats from the legs. This will greatly facilitate the process of freezing, and then the blank will take up much less space in the chamber. Fresh champignons can also be frozen after roasting.

Also read: