/ / Quels gâteaux peuvent être congelés pour couvrir d'un coup d'oeil

Quels gâteaux peuvent être congelés pour couvrir d'un coup d'oeil

Glyassage - enrobage de chocolat avecajouter de la gélatine, ce qui lui donne un éclat de miroir. La couverture peut être faite à la maison, mais vous pouvez acheter des produits prêts à l'emploi dans les pâtisseries. Mais, pour vous chers abonnés du groupe TORT-RECEPT-VK, nous avons préparé 5 recettes excellentes et très simples qui peuvent être cuisinées à la maison sans problème. Prenez-le dans votre boîte!)

gousse de vanille - 1 pc.

Sucre avec de l'eau et de la vanille pour porter à ébullition, retirer de la plaque, insérer la gélatine pré-trempée, filtrer, refroidir.

crème liquide 35% (peut être inférieure à 20%) - 130 ml ..

gélatine - 2 c. à thé / 3 feuilles.

Dans une casserole, mélanger l'eau, le sucre, le cacao, la crème etcuire à feu doux pendant 10 minutes. À ce moment, faire tremper la gélatine dans plusieurs cuillères à soupe d'eau. Laisser reposer pendant 10 minutes. Une fois la masse soudée, retirer du feu et ajouter de la gélatine enflée. Remuer jusqu'à ce que la gélatine soit complètement dissoute. Laissons refroidir à 40 ° C ou si nous n'utilisons pas le glaçage immédiatement, puis réchauffons jusqu'à 40 ° C. Maintenant, vous pouvez verser le gâteau. L'irrégularité du gâteau est meilleure pour le repassage, puis tout sera visible sur la glaçure.

soluble dans le café - 1t.l.

Sucre + eau - faire bouillir jusqu'à la couleur caramel,faire bouillir la crème séparément. Une fois le sucre caramélisé, verser délicatement la crème chaude et faire bouillir pendant plusieurs minutes. Retirer du feu, refroidir à 60 ° C, ajouter de la gélatine. Souche.

Les bonnes chutes sur le gâteau de mousse glacée (pas moins de 12 heures dans le congélateur). Température de fonctionnement 37-39 ° C glaçure.

Lait concentré - 100 gr.,

masse gélatineuse (10 g de gélatine 60 ml d'eau) - 70 g,

chocolat blanc - 150 gr.

Eau, sucre, glucose dans la casserole, cuire jusqu'àdissolution complète. Faites fondre le chocolat, mélangez-le avec du lait condensé, dissolvez la masse gélatineuse dans le sirop, ajoutez tout au chocolat, coupez-le avec un mélangeur et égouttez-le. Refroidir à la température de fonctionnement. Le réfrigérateur peut être stocké pendant 3-4 semaines.

lait condensé - 200 gr.,

chocolat (blanc, lait ou noir) - 300 gr.,

Laver la gélatine dans l'eau froide.Sucre, glucose, eau porter à ébullition. Verser dans du lait condensé, du chocolat, de la gélatine pressée et trempée. Ajouter le colorant. Punch avec un batteur à main. Laissez le glaçage pendant la nuit dans le réfrigérateur. Préchauffer, utiliser à 35 ° C

Lisez aussi:

/ / Which cakes can be frozen to cover with a glance

Which cakes can be frozen to cover with a glance

Glyassage - initially chocolate coating withadding gelatin, which gives it a mirror shine. Coverage can be made at home, but you can buy ready-made in pastry shops. But, for you, dear subscribers of the group TORT-RECEPT-VK, we prepared 5 excellent and very simple recipes that you can prepare yourself at home without problems. Take it to your box!)

vanilla pod - 1 pc.

Sugar with water and vanilla to bring to a boil, remove from the plate, insert pre-soaked gelatin, strain, cool.

cream liquid 35% (can be less than 20%) - 130 ml ..

gelatin - 2 tsp / 3 leaves.

In a saucepan, mix the water, sugar, cocoa, cream andcook over low heat for 10 minutes. At this time, soak gelatin in several tablespoons of water. Leave to stand for 10 minutes. After the mass is welded, remove from heat and add swollen gelatin. Stir until gelatin is completely dissolved. Let's cool down to 40 ° C or if we do not use the glaze immediately, then warm up to 40 ° С. Now you can pour the cake. Unevenness of the cake is better for ironing, and then everything will be visible on the glaze.

coffee soluble - 1t.l.,

Sugar + water - boil until caramel color,boil the cream separately. Once the sugar is caramelized, gently pour hot cream in pieces and boil for several minutes. Remove from heat, cool to 60 ° C, add gelatin. Strain.

Good lays down on the mousse frozen cake (not less than 12 hours in the freezer). The working temperature of the glaze is 37-39 ° C.

Condensed milk - 100 gr.,

gelatinous mass (10 g of gelatin 60 ml of water) - 70 g.,

white chocolate - 150 gr.

Water, sugar, glucose in the stewpan, cook untilcomplete dissolution. Melt the chocolate, mix it with condensed milk, dissolve the gelatinous mass in syrup, add everything to the chocolate, punch it with a blender and strain it. Cool to operating temperature. The refrigerator can be stored for 3-4 weeks.

condensed milk - 200 gr.,

chocolate (white, milk or black) - 300 gr.,

Wash gelatin in cold water. Sugar, glucose, water bring to a boil. Pour into condensed milk, chocolate, squeezed and soaked gelatin. Add the colorant. Punch with a hand mixer. Leave the icing on overnight in the fridge. Preheat, use at 35 ° C.

Also read: