/ / Est-il possible de congeler du beurre sans ébullition

Est-il possible de geler huileux sans ébullition

Préparez de l'huile pour l'hiverla période est tout à fait possible à la maison. Cependant, toutes les propriétaires ne connaissent pas toutes les méthodes d'approvisionnement. Beaucoup utilisent souvent la marinade, la soudure ou le séchage. Les champignons surgelés fraîchement cueillis ont leurs avantages, car cela prend un peu de temps. Cependant, les beurres gelent-ils pour l'hiver, et quelles sont les règles pour ce processus?

Avant congélation, une attention particulière devrait être accordée àPremière transformation - nettoyage des champignons de la saleté. En plus des restes de feuillage et d'herbe, qui doivent être enlevés, sur chaque chapeau, l'huile est retirée du film adhésif. Pour s'assurer qu'il est bien en retard, il vaut mieux ne pas cueillir de champignons et laisser sécher à l'air pendant 2 heures. Après cela, la surface muqueuse du capuchon peut facilement être enlevée.

Une règle importante: pas congeler des champignons pourris, parce qu'ils ne sont pas adaptés à cet effet et sont inesthétiques.

Est-il possible de geler l'huile beurrée, ou mieux?laisser entier? Il n'y a pas de règles précises ici: vous pouvez les congeler avec des intacts, et vous pouvez les couper si les champignons sont grands. Certains séparent simplement les chapeaux des jambes de sorte que la pièce occupe moins d'espace dans le congélateur.

La congélation habituelle du beurre pour l'hiver au congélateur vous permet de conserver longtemps leur parfum et leur fraîcheur. Après la décongélation, les champignons ne sont pas différents des produits frais.

Comment congeler le beurre dans le congélateur, vous pouvez apprendre de la méthode suivante, qui est utilisée par les propriétaires bien informés.

Après le nettoyage préliminaire de l'huilerincer à l'eau courante. Verser dans une casserole 3 litres d'eau, faire bouillir et ajouter 1 c. l'acide citrique. Retirer du feu et remplir d'huile fraîche bouillie, laisser reposer 10 minutes. L'acide est ajouté pour empêcher l'huile de s'assombrir. Rincez les champignons sous le robinet et divisez en taille. Mettez une serviette en papier et laissez sécher. Grande taille huileuse coupée en morceaux, mise dans des sacs en plastique ou des récipients alimentaires, envoyer au congélateur.

Vous pouvez également préparer des muffins au beurre frit pour l'hiver au congélateur. C'est dans le cas, alors il n'y aura pas envie de jouer avec une poêle à frire.

Film huileux pré-huilécouper, faire bouillir dans l'eau avec l'ajout d'une petite quantité de sel pendant 20 minutes, et incliner sur un tamis. Rincer sous l'eau chaude courante et laisser les champignons bien égoutter. Verser dans une poêle avec de l'huile végétale préchauffée. Faire frire pendant 20 minutes jusqu'à ce que tout le liquide soit évaporé. Laisser refroidir, étendre sur des récipients avec des couvercles et les envoyer au stockage dans le congélateur.

À l'avenir, ces blancs seront excellentsajouter aux pommes de terre ou à la viande. En hiver, ils ont juste besoin d'être réchauffés et ajoutés à la garniture. Vous pouvez les verser avec de la crème sure et les éteindre pendant 15 minutes, puis vous obtiendrez des champignons dans une sauce à la crème sure.

Congeler rapidement le beurre dans le congélateur peut être une autre façon.

Par les départements du congélateur une couche mincerépartir le babeurre coupé et épluché. La température dans le congélateur devrait être maximale. Après 7 à 10 heures pour obtenir les champignons, emballés dans un sac en plastique contenant ou et revenir à la température normale. Dans ce mode de réalisation, la luteus congélation rapide reste la forme qu'ils avaient avant le processus de congélation.

Ces façons simples de récolter le beurre vous permettront de préparer de vrais plats d'été en hiver.

Lisez aussi:

/ / Is it possible to freeze butter without boiling

Is it possible to freeze oily without boiling

Prepare some oily for winterthe period is quite possible at home. However, not every landlady knows all the methods of procurement. Many often use marinade, soldering or drying. Frozen freshly picked mushrooms has its advantages, as it takes a little time. However, do butteries frost for the winter, and what are the rules for this process?

Before freezing, special attention should be paid toPrimary processing - cleaning mushrooms from dirt. In addition to the remains of foliage and grass, which need to be removed, on every hat oil is removed from the adhesive film. To ensure that it is well behind, it is better not to mushrooms, and leave in air to dry for 2 hours. After that, the mucous surface of the cap can easily be removed.

An important rule: Do not freeze wormy mushrooms, as they are not suitable for this and have a non-aesthetic appearance.

Is it possible to freeze the buttered oil, or better?leave whole? There are no definite rules here: you can freeze them with intact ones, and you can cut them if the mushrooms are large. Some simply separate the hats from the legs so that the workpiece takes up less space in the freezer.

The usual freezing of butter for winter in the freezer allows you to keep their scent and freshness for a long time. After defrosting the mushrooms to taste are no different from fresh ones.

How to freeze the butter in the freezer, you can learn from the following method, which is used by knowledgeable landladies.

After preliminary cleaning of the oilrinse under running water. Pour into a saucepan 3 liters of water, boil and add 1 tsp. citric acid. Remove from the stove and fill it with boiled fresh oil, let stand for 10 minutes. The acid is added to prevent the oil from darkening. Rinse the mushrooms under the tap and divide in size. Put on a paper towel and allow to dry. Oily large size cut into pieces, put into plastic bags or food containers, send to the freezer.

You can also prepare fried butter muffins for the winter in the freezer. This is in case, then there will be no desire to fiddle with a frying pan.

Pre-oiled oily filmcut, boil in water with the addition of a small amount of salt for 20 minutes, and recline on a sieve. Rinse under running warm water and allow the mushrooms to drain well. Pour into a frying pan with pre-heated vegetable oil. Fry for 20 minutes until all liquid is evaporated. Allow to cool, spread on containers with lids and send to storage in the freezer.

In the future, such blanks will be excellentadding to potatoes or meat. In winter, they just need to be warmed up and added to the garnish. You can pour them with sour cream and put out for 15 minutes, then you will get mushrooms in sour cream sauce.

Quickly freeze the butter in the freezer can be another way.

By the departments of the freezer a thin layerdistribute the peeled, cut buttermilk. The temperature in the freezer should be maximum. After 7-10 h mushrooms get, pack on containers or plastic bags and return the normal temperature. With this option of quick freezing, the oil remains the same form that they had before the freezing process.

These simple ways of harvesting butter will allow you to prepare real "summer" dishes in the winter.

Also read: