/ / Est-il possible de congeler de l'huile fraîche

Est-il possible de congeler frais huileux

Pour traiter l'huile, vous devez commencer immédiatementaprès être venu de la forêt. Je dois admettre que le nettoyage et la cuisson de ces champignons n'est pas une tâche facile. En outre, le traitement thermique prend beaucoup de temps. Est-il possible de geler le beurre pour l'hiver pour gagner du temps?

Est-il possible de congeler l'huile huileuse et comment la décongeler?

Beaucoup de cueilleurs de champignons expérimentés affirment que l'huilepeuvent être congelés crus, car ils ne perdent pas leurs propriétés et goût après décongélation. De plus, cette méthode est la plus pratique, la plus accessible et la plus simple. Il permet au froid hivernal de cuire des plats délicieux avec l'arôme de vrais champignons frais.

Est-il possible de geler le beurre détrempé ou vaut-il la peinesubir un traitement thermique supplémentaire - n'a pas d'importance. Une fois le processus de décongélation bolets sont tous la même saveur que fraîchement récolté. Dans un tel procédé de liaison de cas est une huile de traitement primaire. D'abord, vous devez retirer le film collant glissant de leurs bouchons, rincer sous l'eau courante et le drain. Lorsque tous les stechot liquide, les champignons au beurre doit être mis sur une serviette en papier afin qu'ils sèchent.

Si les champignons sont petits, couper une telle beauté n'est pasvaut la peine, laissez-les rester intacts. Cependant, si les grands champignons sont pris pour congélation, ils doivent être coupés. Une règle obligatoire est de trier la taille de l'huile. Dans les récipients en plastique alimentaire avec un couvercle nous mettons huileux taille unique et placez dans le congélateur. Le couvercle des récipients est obligatoire, car les champignons absorbent rapidement toutes les odeurs d'un certain nombre de produits allongés.

Que ce soit possible de geler le beurre détrempé dépend de votre désir et de vos préférences. Les huileurs congelés avec cette méthode les aide à conserver pendant une année une nouvelle récolte.

Lisez aussi:

/ / Is it possible to freeze fresh oil

Is it possible to freeze oily fresh

To process oil, you must start immediatelyafter coming from the forest. I must admit that cleaning and cooking these mushrooms is not an easy task. In addition, heat treatment takes a lot of time. Is it possible to freeze the buttery for the winter to save time?

Is it possible to freeze the buttery soggy and how to defrost it?

Many experienced mushroom pickers argue that the oilcan be frozen raw, because then they do not lose their properties and taste after defrosting. Moreover, this method is the most convenient, accessible and simple. It allows cold winter cold to cook delicious dishes with the aroma of real fresh mushrooms.

Is it possible to freeze the buttery soggy or is it worth itpass additional heat treatment - is not important. After the defrosting process, the buttermilk has the same aroma as freshly picked. In this case, the primary process of oiling is an obligatory process. First you need to remove the slippery sticky tape from their hats, rinse in running water and throw in a colander. When all the liquid drains, the oil must be put on a paper towel so that it dries out.

If the mushrooms are small, to cut such beauty is notworth, let them remain intact. However, if large mushrooms are taken for freezing, then they need to be cut. A mandatory rule is to sort the size of the oil. In food plastic containers with a lid we put oily one size and place in the freezer. The lid on the containers is mandatory, as mushrooms quickly absorb all the smells of a number of lying products.

Whether it is possible to freeze the buttery soggy depends on your desire and preferences. Frozen oilers with this method helps keep them for a year to a new crop.

Also read: