/ / Est-il possible de congeler les chiffons bruts

Est-il possible de geler les chiffons bruts

  • Tasses
  • Sel
  • Eau froide
  • Passoire
  • Conteneurs pour la congélation

Les champignons, incontestablement, sont considérés comme l'un des plusles ébauches les plus populaires pour la période d'hiver. Les champignons sont généralement congelés crus, mais peuvent déjà être bouillis. Mais la deuxième méthode est la plus appropriée pour les tas de congélation. Les champignons frais et non bouillis peuvent être congelés, mais vous devez d'abord les laver et les couper en petits morceaux.

Dans ce cas, la principale chose à regarder, afin de ne pas rencontrertrou de ver. Mais le plus souvent les champignons sont frits avec une petite quantité d'huile avant de geler. Les champignons pré-lavés, séchés et hachés doivent être frits pendant environ 20 minutes, jusqu'à ce que tout l'excès d'humidité de la poêle s'évapore.

Ensuite, ces baguettes doivent être refroidies et seulement alorsdécomposer dans des récipients pour congélation et mettre les congélateurs. Les champignons peuvent même être frits dans le four. Pour cette méthode, pas besoin d'ajouter de l'huile à la plaque de cuisson. Champignons bien lavés, avant de congeler les champignons, vous devez le mettre dans une plaque de cuisson profonde et ragoût dans le four, en remuant de temps en temps jusqu'à ce que tout le liquide en excès s'évapore.

Après une telle méthode de friture des champignons au goûtrappelant les champignons en saumure, qui conservent leur goût raffiné et l'arôme même après surgélation. La question de geler les champignons du lait obtenus par un procédé dans lequel ils sont pré-cuites et bien nettoyés et soigneusement les champignons lavés doivent être cuits pendant 10-15 minutes jusqu'à cuisson complète.

Ensuite, ils doivent être filtrés, refroidis etrécipients ou emballages à congeler. Bien sûr, vous pouvez congeler les champignons et dans la forme brute que vous pouvez. La chose principale est que les petits morceaux de champignons préalablement lavés et hachés étaient jeunes, forts, et cela n'a pas rencontré de vers. Les champignons surgelés avant leur utilisation, il n'est pas nécessaire de dégeler complètement, afin qu'ils ne perdent pas leur attrait unique.

Dans la période d'hiver de congelé bouilli et crules champignons peuvent être préparés avec des marinades et des sauces, bouillir borsch, soupe aux champignons ou soupe diététique légère, utilisé comme un remplissage pour les tartes et les pizzas. Ce sera agréable d'avoir une vinaigrette aux champignons pour n'importe quel type de bouillie, pour les patates chaudes ou simplement pour la sauce aux champignons savoureuse. Il est également facile de préparer une julienne parfumée à partir des champignons surgelés.

Lisez aussi:

/ / Is it possible to freeze the rags raw

Is it possible to freeze the rags raw

  • Mugs
  • Salt
  • Cold water
  • Colander
  • Containers for freezing

Mushrooms, unquestionably, are considered one of the mostthe most popular blanks for the winter period. Mushrooms are usually frozen raw, but can be already boiled. But the second method is the most suitable for freezing piles. Fresh, not boiled, mushrooms can be frozen, but you must first wash them and cut them into small pieces.

In this case, the main thing to watch, so as not to come acrosswormhole. But most often the fungi is fried with a small amount of oil before freezing. Pre-washed, dried and chopped mushrooms should be fried for about 20 minutes, until all the excess moisture from the frying pan evaporates.

Then these chopsticks should be cooled and only thendecompose in containers for freezing and put freezers. Mushrooms can even be fried in the oven. For this method, no need to add oil to the baking sheet. Well-washed mushrooms, before you freeze the mushrooms, you must put it in a deep baking tray and stew in the oven, occasionally stirring until all the excess liquid evaporates.

After such a method of frying mushrooms to tasteremind mushrooms in their own juice, which retain their exquisite taste and aroma even after deep freezing. The problem of freezing the mushrooms is solved by the way in which they are pre-cooked, and well-cleaned and carefully washed mushrooms should be cooked for 10-15 minutes until completely ready.

Then they should be filtered, cooled andcontainers or packages for freezing. Of course, you can freeze the mushrooms and in the raw form you can. The main thing is that the previously washed and chopped small pieces of mushrooms were young, strong, and that did not come across worms. Frozen mushrooms before their use, it is not necessary to unfreeze completely, so that they do not lose their unique attractiveness.

In the winter period from frozen boiled and rawmushrooms can be prepared with acute marinades and sauces, boil borsch, mushroom soup or light dietary soup, used as a filling for pies and pizza. It will be nice to have a mushroom dressing for any kind of porridge, for hot potatoes or simply tasty mushroom sauce. Also from the frozen mushrooms it is easy to prepare a fragrant julienne.

Also read: