/ / Est-il possible de faire frire des escalopes congelées sans décongeler?

Puis-je faire frire des escalopes congelées sans décongeler

Beaucoup de femmes au foyer afin de gagner du tempsla viande hachée restante est congelée, ce qui en fait des escalopes. Ces côtelettes ou boulettes de viande congelées sont commodément conservées au congélateur jusqu'au lendemain ou quelques jours avant les vacances. Tout ce qui reste à faire avec eux - juste faire frire dans une poêle avec l'ajout de la quantité nécessaire d'huile végétale.

Dois-je décongeler les galettes avant de les faire frire?

Le dégivrage n'est pas nécessaire, car les côtelettesLa décongélation peut simplement s'effondrer et les frire sera très problématique. Les produits semi-finis en magasin ou semi-finis (côtelettes congelées dans un congélateur) peuvent être hachés à nouveau pendant le dégivrage, car l'eau sera libérée.

La poêle à frire chauffée doit être verséehuile végétale (vous pouvez également ajouter un peu d'eau), mettre des escalopes surgelées, vous pouvez couvrir avec un couvercle. Frire de la manière habituelle des deux côtés à une croûte dorée à feu moyen. Jusqu'à ce que vous soyez prêt, laissez les escalopes sous le couvercle ou envoyez-les au four pour les faire frire.

Lisez aussi:

/ / Is it possible to fry frozen cutlets without defrosting?

Can I fry frozen cutlets without defrosting

Many housewives in order to save timethe remaining minced meat is frozen, making it cutlets. Such frozen cutlets or meatballs are conveniently stored in the freezer until the next day or a couple of days before any holiday. All that remains to do with them - just fry in a pan with the addition of the necessary amount of vegetable oil.

Do I have to defrost the patties before frying?

Defrosting is not required, since cutlets withDefrosting can simply fall apart and fry them will be very problematic. Store or homemade semifinished products (frozen cutlets in the freezer) can become minced again during defrosting, as water will be released.

The heated frying pan should be pouredvegetable oil (you can also add a little water), put frozen cutlets, you can cover with a lid. Fry in the usual way from two sides to a golden crust over medium heat. Until readiness can be brought, leaving the cutlets under the lid or send them to the oven to finally fry.

Also read: