/ / Est-il possible de faire cuire des saucisses dans un multivark

Est-il possible de faire cuire des saucisses dans un multivark

Préparer les saucisses dans un multivark (panasonic,Redmond, polaris, écarlate, muleinex, vitek et autres modèles) est très simple. Nous cuisinerons des saucisses et cuisinerons pour un couple. Ils aident toujours quand vous avez besoin de manger rapidement, et il n'y a pas de temps pour cuisiner un autre plat. De plus, ils sont pratiquement prêts à la consommation. Mais il vaut mieux les chauffer. Lire plus d'autres recettes avec saucisse dans le multivark.

Ingrédients pour les saucisses dans le multivark:

Comment faire cuire des saucisses dans un multivark? Faisons bouillir des saucisses dans un multivark. La première étape consiste à enlever le film de cellophane des saucisses. La coque naturelle du produit ne peut pas être retirée. Placez les saucisses préparées dans le multivark. Versez de l'eau et fermez le couvercle. Utilisez le bouton de menu pour sélectionner le programme Steam.

Cuisez le temps pendant 10-15 minutes. Le compte à rebours commencera après l'eau bouillante. Appuyez sur le bouton de démarrage. Le signal retentira lorsque les saucisses seront cuites. La prochaine recette pour faire des saucisses pour multivarkers.

Saucisses en multivarié pour un couple: une recette pour cuisiner

Ingrédients pour saucisses pour un couple:

Préparation de saucisses pour un couple dans un multivark:

Versez de l'eau dans le bol. Mettez les saucisses dans un panier à vapeur. Insérez cet appareil dans le multivark. Fermez le multivark. Sélectionnez le mode "Cuisson à la vapeur". Il est 20 minutes. Les saucisses de la multivarka prêt-à-l'emploi sortent et servent avec des légumes, décorant avec du persil.

Saucisses dans un multivarquet avec sauce: une recette pour cuisiner

  • 500 g de saucisses;
  • 2 cuillères à soupe de sauce tomate;
  • 3 cuillères à soupe de crème sure;
  • ½ ampoule.

Préparez d'abord la sauce. Pour ce faire, mélanger la sauce tomate avec de la crème sure. Ajouter un peu d'eau et mettre les saucisses épluchées dans le multivark. Ajouter l'oignon, haché avec des demi-cercles.

Garnir les saucisses avec une sauce préparée. Fermez la casserole. Faites cuire les saucisses dans le multivark sur le programme "Quenching" pendant 20 minutes. Bon appétit! Vous pouvez également cuire des pâtes avec une saucisse dans un multivark. Ensuite, regardez comment faire une saucisse dans un test de multivark.

Saucisses dans le multivark dans le test - vidéo de cuisson

Lisez aussi:

/ / Is it possible to cook sausages in a multivark

Is it possible to cook sausages in a multivark

Prepare sausages in a multivark (panasonic,redmond, polaris, scarlet, muleinex, vitek and other models) is very simple. We will cook sausages and cook for a couple. They always help out when you need to eat quickly, and there is no time to cook another dish. Moreover, they are practically ready for consumption. But it is better to heat them. Read more other recipes with sausage in the multivark.

Ingredients for sausages in the multivark:

How to cook sausages in a multivark? Let's boil sausages in a multivark. The first step is to remove the cellophane film from the sausages. The natural shell of the product can not be removed. Put prepared sausages in a multivark. Pour water and close the lid. Use the menu button to select the Steam program.

Cook time for 10-15 minutes. The countdown will begin after the boiling water. Press the start button. The signal will sound when the sausages are cooked. The next recipe for making sausages for multivarkers.

Sausages in a multivariate for a couple: a recipe for cooking

Ingredients for sausages for a couple:

Preparation of sausages for a couple in a multivark:

Pour water into the bowl. Put sausages in a steamer basket. Insert this device into the multivark. Close the multivark. Select the "Steam cooking" mode. The time is 20 minutes. Ready-made sausages from the multivarka get out and serve with vegetables, decorating with parsley.

Sausages in a multivarquet with sauce: a recipe for how to cook

  • 500 g of sausages;
  • 2 tablespoons of tomato sauce;
  • 3 tablespoons of sour cream;
  • ½ bulb.

First prepare the sauce. To do this, stir the tomato sauce with sour cream. Add a little water. Put the peeled sausages in the multivark. Add the onion, chopped with semirings.

Top the sausages with a prepared sauce. Close the pan. Cook the sausages in the multivark on the "Quenching" program for 20 minutes. Bon Appetit! You can also cook pasta with a sausage in a multivark. Next, look how to make a sausage in a multivark test.

Sausages in the multivark in the test - video of cooking

Also read: