/ / Est-il possible de faire frire un poulet bouilli

Puis-je refroidir un poulet bouilli

  • Durée de conservation: 8 mois
  • Durée de conservation: 8 mois
  • Durée de conservation dans le réfrigérateur: non spécifié
  • Terme dans le congélateur: 2 mois

Lors du choix de la viande, dans notre cas, le poulet est le premieril est nécessaire de faire attention à la date de fabrication. Si plus d'une semaine s'est écoulée depuis le jour de la fabrication, alors ce poulet n'est pas la première fraîcheur et va bientôt commencer à se détériorer. Après l'achat, le poulet doit être congelé, à moins que vous ne le cuisiniez le même jour. L'emballage lors du stockage du poulet doit être étanche à l'air et à l'humidité.

Il y a plusieurs façons de refroidir l'oiseau. La première méthode est le refroidissement par air. Dans ce cas, la carcasse est placée dans une chambre à basse température, où elle est refroidie par l'air. Dans ce cas, la carcasse va perdre du poids, car toute l'humidité diminue, après quoi la viande se rétracte.

La prochaine façon est le contact. Avec cette méthode, le poulet est immergé avec de l'eau glacée ou un mélange eau-glace pour le refroidissement. Cette méthode est plus efficace que la précédente, car le refroidissement se fait plus rapidement et la surface de la viande devient blanche. La température de l'eau ne doit pas dépasser 2 degrés et le temps de refroidissement, selon l'équipement, varie de 30 minutes à 2 heures.

La troisième méthode de refroidissement est appelée combinée. Au début, le poulet est immergé dans de l'eau glacée, puis il est soufflé avec de l'air froid.

Il y a aussi un moyen de garder le poulet pendant une longue périodetemps - il gèle. Avant la congélation, le poulet doit être divisé en portions nécessaires et emballé dans différents récipients. Si le produit cru n'est pas plus de 2 jours au réfrigérateur ou pas plus de 2 heures à température ambiante, il peut être congelé à nouveau.

Un stockage adéquat est la tâche principale, sinon l'intoxication alimentaire ne peut être évitée.

Le poulet, comme toute autre viande crue, est un produit périssable, donc quand vous achetez la première chose, vous devez étudier les informations sur la date de fabrication, qui est sur l'emballage.

Le poulet, refroidi à une température de +2, serastocké pendant pas plus de cinq jours à compter de la date de fabrication. Si la température de refroidissement du poulet est proche de zéro, la période augmente à deux semaines. Congelé à -12 poulet sera conservé de 2 à 4 mois. Si le poulet reste congelé à -18 degrés, alors il sera conservé jusqu'à 8 mois, et si à une température de 25, il peut se trouver dans le congélateur et un an.

Lisez aussi:

/ / Is it possible to frost a boiled chicken

Can I chill a boiled chicken

  • Shelf life: 8 months
  • Shelf life: 8 months
  • Shelf life in the refrigerator: not indicated
  • Term in the freezer: 2 months

When choosing meat, in our case the chicken is the firstit is necessary to pay attention to the date of manufacture. If more than a week has passed since the day of manufacture, then this chicken is not the first freshness and will soon start to deteriorate. After purchase, the chicken must be frozen, unless you are going to cook it on the same day. Packaging when storing chicken should be airtight and moisture resistant.

There are several ways to cool the bird. The first method is air cooling. In this case, the carcass is placed in a chamber with a low temperature, where it is cooled by air. In this case, the carcass will lose weight, as all the humidity decreases, after which the meat shrinks.

The next way is contact. With this method, chicken is immersed with ice water or a water-ice mixture for cooling. This method is more efficient than the previous one, as cooling takes place faster, and the meat surface becomes white. The water temperature should be no higher than 2 degrees, and the cooling time, depending on the equipment, ranges from 30 minutes to 2 hours.

The third method of cooling is called combined. At first the chicken is immersed in ice water, and then it is blown with cold air.

There is also a way to keep the chicken for a long periodtime - it's freezing. Before freezing, the chicken should be divided into the necessary portions and packed in different containers. If the raw product is not more than 2 days in the refrigerator or no more than 2 hours at room temperature, it can be frozen again.

Proper storage is the main task, since otherwise food poisoning can not be avoided.

Chicken, like any other raw meat, is a perishable product, so when you buy first thing you need to study the information on the date of manufacture, which is on the package.

The chicken, cooled at a temperature of +2, willstored for no more than five days from the date of manufacture. If the cooling temperature of the chicken is close to zero, then the period increases to two weeks. Frozen at -12 chicken will be stored from 2 to 4 months. If the chicken remains frozen at -18 degrees, then it will be stored up to 8 months, and if at a temperature of 25, it can lie in the freezer and a year.

Also read: