/ / Est-il possible de faire cuire des escalopes congelées dans un bateau à vapeur à plusieurs bars?

Est-il possible de faire cuire des escalopes surgelées dans un bateau à vapeur à plusieurs bars?

Mise à jour le Jeudi, 23 Juillet 1981 Laisser un commentaire Ajouter aux Favoris!

Les produits semi-finis sont généralement appelés produits,qui ont besoin de cuisiner. Pour les produits semi-finis qui sont dans les magasins modernes, vous pouvez inclure pelmeni et vareniki, stroganoff de boeuf et côtelettes dans la chapelure, bâtonnets de poulet et côtelettes et bien plus encore. Selon le type de produit semi-fini, la composition de la matière première peut différer considérablement. Pour les produits semi-finis, utilisez du poulet, du bœuf, du porc, de l'oignon, des biscottes, des œufs, du cartilage et des tendons finement hachés et bien plus encore. Pour compléter la préparation des produits semi-finis, un minimum de temps est nécessaire. Mais même ici, il y a des subtilités et des nuances pendant la cuisson.

Comment faire cuire des produits semi-finis dans un multivarié: caractéristiques de cuisson.

Comment cuisiner des produits semi-finis dans un délicieux multivarié? Il est nécessaire de connaître quelques secrets de base.

D'abord, il n'est pas nécessaire de dégelersi nécessaire, des produits semi-finis pour les faire cuire. Par exemple, vous pouvez faire frire les côtelettes. Pour ce faire, vous devez tourner le multivark sur le mode de cuisson à la viande, verser de l'huile de tournesol dans le bol et chauffer. Les côtelettes congelées doivent être rapidement frites des deux côtés à une couleur rougeâtre. Ensuite, versez un peu d'eau. Nous installons le programme "Quenching" et lorsque le couvercle du multivark est fermé, nous mettons les escalopes en attente, ce qui prendra environ 30-40 minutes. Dans ce cas, il n'est pas nécessaire de retourner les escalopes pendant leur extinction. Si nous parlons de la préparation de rouleaux de chou congelés, alors ils peuvent également être mis dans un multivark, verser la sauce et ragoût pendant 2 heures. Lorsque les multiquarks sont chauffés, les rouleaux de chou se décongèlent progressivement et atteignent le niveau prêt.

Deuxièmement, si vous ne savez pas cuisinerles produits semi-finis dans un multivark, alors vous pouvez les décongeler, les sortir du congélateur quelques heures avant la cuisson. Les produits semi-finis décongelés sont préparés de la manière habituelle et nécessitent moins de temps pour la cuisson. Par exemple, vous devez frire les hamburgers décongelés des deux côtés dans de l'huile végétale. Il n'est pas nécessaire de les éteindre.

Comment préparer des produits semi-finis en multivarié: poivrons farcis.

Si vous avez acheté des poivrons farcis surgelés,alors vous pouvez les faire cuire dans un multivark sans trop de problèmes. Pour cela, prenez une ampoule et des carottes, épluchez, broyez et faites frire dans l'huile de tournesol jusqu'à cuisson complète. Ajouter la pâte de tomate et un peu de farine, faire frire tout pendant 5 minutes. Verser de l'eau dans environ la moitié du bol du multivark, bien remuer la sauce et y mettre les poivrons farcis congelés. Faites cuire le plat jusqu'à ce qu'il soit cuit pendant 2 heures en mode "trempe".

Lisez aussi:

/ / Is it possible to cook frozen cutlets in a multi-bar steamer

Is it possible to cook frozen cutlets in a multi-bar steamer

Last Updated on Thursday, 23 July 1981 Leave a comment Add to Favorites!

Semi-finished products are usually called products,which need cooking. To the semi-finished products that are in modern stores, you can include pelmeni and vareniki, beef stroganoff and chops in breadcrumbs, chicken sticks and cutlets and much more. Depending on the type of semi-finished product, the raw material composition may differ significantly. For semi-finished products use chicken, beef, pork, onion, rusks, egg, finely chopped cartilage and tendons and much more. To complete the preparedness of semi-finished products, a minimum of time is required. But even here there are subtleties and nuances during cooking.

How to cook semi-finished products in a multivariate: cooking features.

How to cook semifinished products in a multivariate delicious? It is necessary to know a few basic secrets.

First, it is not necessary to unfreezesemi-finished products if desired to cook them. For example, you can pre-fry the cutlets. To do this, you need to turn the multivark on the meat frying mode, pour some sunflower oil into the bowl and heat it. Frozen cutlets should be quickly fried from two sides to a ruddy color. Next, pour a little water. We install the program "Quenching" and when the lid of the multivark is closed we bring the cutlets to the ready, which will take about 30-40 minutes. In this case, turning the cutlets during their extinguishing is not necessary. If we talk about the preparation of frozen cabbage rolls, then they can also be laid in a multivark, pour sauce and stew for 2 hours. When the multiquarks are heated, the cabbage rolls will be defrosted gradually and will reach the ready level.

Secondly, if you do not know how to cooksemi-finished products in the multivark, then you can defrost them, getting them from the freezer a few hours before cooking. Thawed semi-finished products are prepared in the usual way and require less time for cooking. For example, you need to fry the defrosted burgers from two sides in vegetable oil. It is not necessary to extinguish them.

How to prepare semi-finished products in a multivariate: stuffed peppers.

If you bought frozen stuffed peppers,then you can cook them in a multivark without much trouble. For this, take a bulb and carrots, peel, grind and fry in sunflower oil until cooked. Add the tomato paste and a little flour, fry everything for 5 minutes. Pour water to about half the bowl of the multivark, stir well the gravy and put frozen stuffed peppers into it. Stew the dish until cooked for 2 hours on the "Quenching" mode.

Also read: