/ / Est-il possible de geler les girolles cuites?

Est-il possible de congeler des girolles cuites?

Si les chanterelles sont petites, de petite taille, leurle chapeau est serré, sans frange, alors ils peuvent être congelés entiers sans faire bouillir. Si les chanterelles sont plus grandes que la taille moyenne, lorsqu'elles sont gelées, elles prennent beaucoup de place ou s'écroulent si elles commencent à être éperonnées. Tout dépend donc de la taille des chanterelles.

Bien sûr, il vaut mieux faire bouillir. Et puis congeler. Ils prendront moins de place, quand ils bouilliront, ils perdront l'excès de liquide. Ne pas bouillir longtemps, environ dix minutes. Faire bouillir, égoutter l'eau. Ensuite, mettez dans un sac en plastique, des sacs, des seaux de plastique et mettez dans le congélateur. Brew sans sel bien sûr. En hiver, il est bon de faire frire des pommes de terre avec des champignons et de se souvenir de l'été.

Il y a deux façons de geler les chanterelles, la première- cru sans ébullition, et le second avec l'ébullition. Les deux méthodes ont des avantages et des inconvénients. Donc, sans ébullition, les chanterelles peuvent être amères, mais cela peut être évité en utilisant des champignons jeunes et frais pour congeler. Et si vous faites bouillir des champignons, ils perdent goût et arôme, et leur apparence en souffre également. Mais les chanterelles bouillies ne sont pas amères et prennent moins de place dans le réfrigérateur. Donc, tout le monde décide pour lui-même de faire bouillir des chanterelles ou non.

Mais, si cela me concerne personnellement, je gèlerais les champignons crus, puis ils les décongeleraient et les cuireaient comme d'habitude.

Afin de congeler des champignons chanterell pour l'hiver vous avez besoin de:

  • Les champignons fraîchement cueillis proviennent du mariage, de la terre et de la litière forestière.
  • Permettez-leur de sécher un peu sur une serviette en papier, mais aucun lavage préliminaire n'est nécessaire, sinon ils deviendront liquides et perdront de la saveur et de l'apparence
  • Plier les chanterelles en une seule couche sur un plateau (poêle, grande assiette, carton, etc.), recouvert d'un film de polyéthylène. Puis placez-le au congélateur et congelez les chanterelles.
  • Représente les champignons surgelés dans des sacs et les met au congélateur.

Lisez aussi:

/ / Is it possible to freeze chanterelles cooked?

Is it possible to freeze chanterelles cooked?

If chanterelles are small, small in size, theirthe hat is tight, without fringe, then they can be frozen whole without boiling. If the chanterelles are larger than the average size, then when they are frozen, they will take up a lot of space or crumble if they start to be rammed. So it all depends on the size of the chanterelles.

Of course it's better to boil. And then freeze. They will take up less space, when they boil they will lose excess fluid. Do not boil for long, about ten minutes. Boil, drain the water. Then put in a plastic bag, bags, buckets of plastic and put in the freezer. Brew without salt of course. In winter it is good to fry potatoes with mushrooms and to remember the summer.

There are two ways to freeze chanterelles, the first- raw without boiling, and the second with boiling. Both methods have pros and cons. So without boiling, chanterelles can be bitter, but this can be avoided by using young and fresh mushrooms to freeze. And if you boil mushrooms, they lose taste and aroma, and their appearance also suffers. But the boiled chanterelles do not bitter and take up less space in the refrigerator. So everyone decides for themselves whether to boil chanterelles or not.

But, if it concerns me personally, I would freeze the raw mushrooms, and then they would defrost them and cook them as usual.

In order to freeze chanterell mushrooms for the winter you need:

  • Freshly picked mushrooms pick from marriage, land and forest litter.
  • Allow them to dry out a little on a paper towel, but no preliminary washing is required, otherwise they will become watery and lose flavor and appearance
  • Fold the chanterelles in one layer on a tray (pan, large plate, cardboard, etc.), covered with polyethylene film. Then place it in the freezer and freeze the chanterelles.
  • Portrays the frozen mushrooms in bags and put them in the freezer.

Also read: