/ / Que puis-je faire avec des champignons surgelés?

Que puis-je faire avec les champignons surgelés

Les champignons séchés sont bouillis, coupés en tranches et fritsdans le beurre avec l'oignon jusqu'à la préparation.Ils prennent la crème sure et bouillir pendant 5-10 minutes.Il peut être saupoudré avec des herbes, utilisé comme plat indépendant ou inclus dans une garniture complexe avec des plats de viande.

Le miel congelé peut être utilisétoute l'année, ce qui est très pratique, l'emballage peut être différent, pour différents plats: de l'exquis sur le plus simple et le plus rapide, qui dans toute la famille et à tout moment et dans toute tranche d'âge ira "hourra". Cette soupe, garniture, farce pour tartes, crêpes, salades.

Beaucoup de gens aiment Opyata.

Agarics miel congelé peuvent être achetés dans modernemagasins toute l'année. Ils n'ont pas besoin d'être décongelés avant la cuisson. Les plus délicieux sont frits dans une poêle à frire dans de l'huile végétale avec des oignons et des pommes de terre, cuits avec du chou blanc, des oignons et des carottes ou avec de la choucroute. Ragoût de légumes appétissant est produit dans l'huile végétale d'aubergines, poivrons bulgares sucrés, les carottes et les oignons, mélangés avec des champignons frits. Les proportions de légumes pour le ragoût sont prises arbitrairement. Très délicieux est le remplissage pour les tartes de purée de pommes de terre avec l'ajout de frit dans la chair d'huile écrasée avec des oignons. Fried frits avec des oignons et des champignons carottes peuvent être défilent à travers un hachoir à viande sur un pâté de foie.

Lisez aussi:

/ / What can I do with frozen mushrooms?

What can I do with frozen mushrooms

Dried mushrooms are boiled, cut into slices and friedin butter with onion until readiness. They take the sour cream and boil for 5-10 minutes. It can be sprinkled with herbs, used as an independent dish or included in a complex garnish with meat dishes.

Frozen honey can be usedyear-round, which is very convenient, the packaging can be different, for different dishes: from exquisite about the simplest and fastest, which in any family and at any time and in any age range will go to "hurray." This soup, garnish, stuffing for pies, pancakes, salads.

Many people like Opyata.

Frozen honey agarics can be bought in modernshops all year round. They do not need to be thawed before cooking. The most delicious they are fried in a frying pan in vegetable oil with onions and potatoes, stewed with white cabbage, onions and carrots or with sauerkraut. Appetizing vegetable stew is produced in vegetable oil from aubergines, sweet Bulgarian peppers, carrots and onions, mixed with fried mushrooms. The proportions of vegetables for stew are taken arbitrarily. Very delicious is the filling for pies from mashed potatoes with the addition of fried in oil crushed flesh with onions. Fried fried with onions and carrots mushrooms can be scrolled through a meat grinder on a pate with a liver.

Also read: