/ / Est-il possible de congeler les gâteaux couverts de glaçure miroir

Est-il possible de congeler les gâteaux couverts de glaçure miroir

# 1 Couvrir d'un glaçage miroir généralement mousseeurotorts. Dans ce cas, le gâteau doit nécessairement être congelé comme une pierre. Seulement dans ce cas, vous obtiendrez une couche lisse de glaçage sur le gâteau. Glaze peut également être utilisé sur des gâteaux de biscuit, pour créer des taches de chocolat. Dans ce cas, vous n'avez pas besoin de geler le gâteau. La recette pour un glaçage miroir est ici.

# 2 Les bulles dans l'émail fournissent également beaucoup de maux de têtedouleur Lors de la perforation avec un mélangeur, ne pas mousser l'émail, vous devriez obtenir un entonnoir lisse. Si les finances le permettent, vous pouvez acheter un mélangeur avec un design de pied plat, par exemple Bamix. Si les bulles sont encore formées, passer le glaçage à travers un tamis fin.

# 3 Si la glaçure est très dense même sur un travailtempérature, ajouter 1-2 cuillères à café de sirop de sucre, bouilli dans l'eau et le sucre dans un rapport de 1: 1. Si le glaçage est trop liquide, laissez-le refroidir un peu plus.

# 4 Comme on le sait, la température de travail d'un vernis miroir est de 32 à 35 piles. Si vous utilisez un glaçage au chocolat noir, vous serez plus à l'aise avec une température de 35 degrés, et si vous utilisez un chocolat blanc, c'est 32 degrés.

# 5 Glaçage, cuit selon une recette, vous pouvezpour se connecter (par exemple, il reste beaucoup de glaçure, il peut être combiné avec une nouvelle partie de la glaçure cuite selon la même recette). La glaçure peut être repeinte plusieurs fois (eh bien, n'abusez pas, bien sûr, rappelez-vous, les couleurs plus claires peuvent être repeintes plus foncées, mais pas l'inverse).

# 6 Si le vernis est translucide, ajoutez du dioxyde de titane. Cela donnera une densité à la couleur. Ajouter le dioxyde lentement jusqu'à ce que vous soyez satisfait de la couleur.

# 7 Pour faire un glacis miroir doré ou argenté, ajoutez-y du kandurin. Mais ça devrait être beaucoup. Emballage entier droit.

# 8 Si de l'eau condensée apparaît sur le produit fini, essuyez-la délicatement avec une serviette en papier. La même chose peut être faite avec un revêtement de velours. Encore une fois, je répète, ATTENTIVEMENT.

# 9 Lorsque vous remplissez le gâteau de glaçage, le fondles fils sont formés, car le glaçage est très épais. N'essayez même pas de les attraper avec vos mains et de les déchirer! Retirez tout le vernis. Enrouler soigneusement le fil sous le fond du gâteau (il se trouve également sur le support)

# 10 Dégelez les gâteaux de mousse, recouverts de velours ou de glaçure miroitante, que vous n'avez besoin que dans le réfrigérateur (5-6 heures). Pas à température ambiante et bien sûr pas au micro-ondes.

# 11 Beaucoup d'entre vous se demandent pourquoi le vernisrampe sur le gâteau. Et une énorme couche. Cette situation est difficile à corriger, mais peut être évitée. Le glaçage glisse vers le bas, car le gâteau congelé peut être recouvert de la couche de glace la plus fine et, lorsque la glace fond, que se passe-t-il? C'est vrai, il se transforme en eau et s'écoule du gâteau, avec la cerise bien sûr. Cela n'arrive pas toujours, ça dépend de la recette de la mousse. Mais pour éviter cela, repasser le gâteau avec vos mains immédiatement après l'avoir obtenu du congélateur. La chaleur des mains fera fondre la glace la plus fine. Puis passez au processus de regard.

# 12 Pour faire une belle coupe du gâteau en mousse, il faut la couper quand il fait encore très froid, avec un couteau chaud et sec.

Lisez aussi:

/ / Is it possible to freeze the cakes covered with mirror glaze

Is it possible to freeze the cakes covered with mirror glaze

#1 Cover with a mirror glaze usually mousseeurotorts. In this case, the cake must necessarily be frozen as a stone. Only in this case you will get a smooth layer of glaze on the cake. Glaze can also be used on biscuit cakes, to create chocolate stains. In this case, you do not need to freeze the cake. The recipe for a mirror glaze is here.

# 2 Bubbles in the glaze also deliver a lot of headachespain. When punching with a blender, do not foam the glaze, you should get a smooth funnel. If finances permit, you can buy a blender with a flat foot design, for example Bamix. If the bubbles are still formed, strain the glaze through a fine sieve.

# 3 If the glaze is very dense even on a workingtemperature, add 1-2 teaspoons of sugar syrup, boiled from water and sugar in a ratio of 1: 1. If the frosting is too liquid, let it cool down a little more.

#4 As is known, the working temperature of a mirror glaze is 32-35 piles. If you use a dark chocolate frosting, you will be more comfortable with a temperature of 35 degrees, and if from a white one it is 32.

#5 Glaze, cooked according to one recipe, you canto connect (for example you have quite a bit of glaze left, it can be combined with a new portion of the glaze cooked according to the same recipe). Glaze can be repainted many times (well, do not overdo of course, remember, lighter colors can be repainted in darker, but not vice versa).

# 6 If the glaze is translucent, add titanium dioxide. It will give a density to the color. Add the dioxide slowly until you are satisfied with the color.

# 7 To make a mirror glaze golden or silvery, add kandurin to it. But it should be a lot. Straight whole packaging.

#8 If condensed water appears on the finished product, gently blot it with a paper towel. The same can be done with a velvet coating. Once again I repeat, CAREFULLY.

#9 When you fill the cake with frosting, bottomthreads are formed, since the glaze is very thick. Do not even try to grab them with your hands and tear them away! Pull off all the glaze. Carefully wrapped thread the thread under the bottom of the cake (it also stands on the stand)

#10 Thaw mousse cakes, covered with velor or mirror glaze, you need only in the refrigerator (5-6 hours). Not at room temperature, and of course not in the microwave.

#eleven Many of you are wondering why the glazecrawls off the cake. And a huge layer. This situation is difficult to correct, but can be prevented. The glaze is sliding down, because the frozen cake can be covered with the thinnest layer of ice, and when the ice melts, what happens? That's right, it turns into water and drains from the cake, along with the icing of course. It does not always happen, it depends on the mousse recipe. But to avoid this, iron the cake with your hands immediately after you got it from the freezer. The warmth of the hands will melt the finest ice. Then proceed to the process of glancing.

#12 To make a beautiful cut of the mousse cake, it needs to be cut when it is still very cold, with a warm dry knife.

Also read: