/ / Puis-je congeler ma langue avec du porc cru

Puis-je congeler ma langue avec du porc cru?

La langue de porc appartient à la catégorie des abats, tandis que sa viande est considérée comme un mets de choix. Une langue peut peser de 250 à 400 grammes.

La langue de porc ne contient pas de fibres grossières, de sorte que sa viande est très tendre, juteuse et parfumée.

Le porc est bien combiné avec des fruits et des baies, par exemple, avec des pruneaux et des abricots secs. Pour cette viande bien adaptée sont les pommes aigres-douces. Un excellent goût donne une combinaison de porc et de champignons.

Pour préparer le bouillon, le porc est trempé dansl'eau froide, dans ce cas, nutriments précieux deviennent bouillon. Pour cuire la viande de porc bouillie devrait être abaissé dans l'eau bouillante et cuire à feu doux sous le couvercle. Le temps de cuisson dépend de l'âge de la viande, en moyenne, le porc est brassé pendant 1,5 à 2 heures. Pour obtenir plus de viande juteuse, salez-la au mieux 10 minutes avant la fin de la cuisson.

Le porc ne peut pas être mangé non grillé,car il peut contenir des larves vivantes de parasites - les agents pathogènes de la trichinose. Lorsqu'elle est chauffée à 72 ° C, la viande devient complètement sûre.

La viande fraîche peut être stockée pendant 24 heures, pascongélation, dans le réfrigérateur. Le porc peut également être congelé et conservé au congélateur. La décongélation de la viande et la recongélation ne sont pas recommandées, car le goût de la viande se détériore.

Le porc est facile à cuisiner, il est possible de faire frire sans huile, comme le lard fond facilement.

De porc ragoût cuit, schnitzel, gelée. Hachis de porc est ajouté aux escalopes et boulettes de viande, cette farce est bourré de boulettes. Le porc est utilisé pour la cuisson du shish kebab, car cette viande est préparée très rapidement.

Dans les plats, le porc peut être remplacé par du veau ou de la volaille.

On estime que le nombre de porcs dans le monde est de 400 à 500 millions, soit environ un individu pour dix personnes.

La plus grande partie du porc frit étaitcuit au Mexique, le poids du plat (dans la langue locale de Cochinita pibil) était de 3 066 kilogrammes. Pour préparer ce plat, 2 897,2 kg de porc, 140 kg d'oignons, 25 kg de sel et 12 kg d'autres épices ont été prélevés. Le plateau sur lequel était posé le plat cuisiné mesurait 42 mètres de long.

Lisez aussi:

/ / Can I freeze my tongue with pork raw

Can I freeze my tongue with raw pork?

Pork tongue belongs to the category of offal, while its meat is considered to be a delicacy. One language can weigh from 250 to 400 grams.

Pork tongue does not contain coarse fibers, so its meat is very tender, juicy and fragrant.

Pork is well combined with fruits and berries, for example, with prunes and dried apricots. To this meat well suited are sweet and sour apples. Excellent taste gives a combination of pork with mushrooms.

To prepare the broth, the pork is dipped incold water, in this case, valuable nutrients become broth. To cook boiled pork meat should be lowered into boiling water and cook over low heat under the lid. The cooking time depends on the age of the meat, on average, the pork is brewed for 1.5 to 2 hours. To get more juicy meat, salt it best in 10 minutes before the end of cooking.

Pork can not be eaten unroasted,since it can contain live larvae of parasites - pathogens of trichinosis. When heated to 72 ° C, the meat becomes completely safe.

Fresh meat can be stored for 24 hours, notfreezing, in the refrigerator. Pork can also be frozen and stored in the freezer. Defrosting of meat and re-freezing are not recommended, as the taste of meat deteriorates.

Pork is easy to prepare, it can be fried without adding oil, since the pork fat is easily melted.

Of pork cooked ragout, schnitzel, jelly. Pork mince is added to cutlets and meatballs, this stuffing is stuffed with dumplings. Pork is used for cooking shish kebab, as this meat is very quickly prepared.

In dishes, pork can be replaced with veal or poultry.

It is estimated that the number of pigs in the world is 400-500 million, this is approximately one individual for every ten people.

The largest portion of fried pork wascooked in Mexico, the weight of the dish (in the local language of Cochinita pibil) was 3,066 kilograms. To prepare this dish, 2,897.2 kg of pork, 140 kg of onions, 25 kg of salt, and 12 kg of other spices were taken. The tray on which the cooked dish was laid was 42 meters long.

Also read: