/ / Est-il possible de congeler la truite salée de son salage

Est-il possible de congeler la truite salée de son salage

  • Serviette de cuisine
  • Sel, sucre
  • Papier parchemin
  • Huile végétale

La truite est un poisson rouge, une délicatessebeaucoup de gens occupent l'un des principaux lieux de la fête. Le plus délicieux est le ruisseau à truites, qui vit dans des rivières propres et montagneuses. Et dans les réservoirs artificiels, la truite arc-en-ciel est élevée plus souvent, car elle se développe rapidement. Cependant, il a non seulement une excellente qualité gustative, mais aussi une masse de substances utiles.

Son principal avantage est les acides grasOméga-3, abaissant le cholestérol et renforçant les vaisseaux sanguins. Comment saler la truite, qu'est-ce qui est nécessaire pour cela? Lors du salage d'un poisson entier, il n'est pas nécessaire de nettoyer les écailles. Couper la tête et la queue, couper en travers et le long. Mélangez le sucre avec du sel et frottez le poisson des deux côtés.

Puis couvrir avec un torchon et laisserpendant 5-6 heures à température ambiante. Lorsque vous salez des filets de truite, retirez tous les os et séparez la peau. Il suffit de frotter le poisson avec un mélange de sel et de sucre, couvrir de parchemin et mettre la charge. Après l'isolement du jus, après environ 2-3 heures, la cargaison est enlevée, retournée de l'autre côté et nettoyée pendant la nuit au réfrigérateur.

Réfléchir à la question de savoir comment conserver saléla truite, il est important de se rappeler qu'il est nécessaire d'exclure le flux de lumière et d'air sinon les micro-organismes commencent à se multiplier sous l'action de l'oxygène, formant un revêtement blanc et collant sur la surface. L'un des moyens efficaces de se protéger contre l'air est de tremper la truite dans une huile végétale raffinée.

La partie du poisson qui doit être conservéepour le plus long temps, vous devez sécher les serviettes et envelopper chaque pièce séparément dans un chiffon de coton propre ou un papier parchemin. Garder au congélateur. Combien de truites salées sont stockées - chaque amateur de ce poisson se pose la question. Tout poisson, même salé, ne peut pas durer longtemps.

Lors du décapage à la maison, sans mangerconservateurs, utilisez le poisson immédiatement. Truite salée, remplie d'huile végétale raffinée, conservée au réfrigérateur pendant 7 jours maximum. Un poisson, enveloppé dans un tissu ou un parchemin, a la capacité de se sauver pendant 2 mois. Si l'apparence du poisson ou de l'odeur étrangère est mise en doute, il est préférable de ne pas l'utiliser.

Lisez aussi:

/ / Is it possible to freeze salted trout of its salting

Is it possible to freeze salted trout of its salting

  • Kitchen towel
  • Salt, sugar
  • Parchment paper
  • Vegetable oil

Trout is a red fish, a delicacy thatmany people occupy one of the main places at the festive feast. The most delicious is trout brook, which lives in mountainous clean rivers. And in artificial reservoirs, rainbow trout are bred more often, as it grows rapidly. However, it has not only excellent taste quality, but also a mass of useful substances.

Its main advantage is fatty acidsOmega-3, lowering cholesterol and strengthening blood vessels. How to salt trout, what is needed for this? When salting an entire fish, scales are not necessary to clean. Cut off the head and tail, cut across and along. Mix sugar with salt and rub the fish on both sides.

Then cover with a kitchen towel and leavefor 5-6 hours at room temperature. When salting trout fillets, remove all the bones and separate the skin. Just rub the fish with a mixture of salt and sugar, cover with parchment and put the load. After isolation of the juice, after about 2-3 hours, the cargo is removed, turned over to the other side and cleaned overnight in the refrigerator.

Reflecting on the question of how to store saltedtrout, it is important to remember that it is necessary to exclude the flow of light and air otherwise microorganisms start to multiply under the action of oxygen, forming a white sticky coating on the surface. One of the effective ways to protect against air is to dip the trout into a refined vegetable oil.

The part of the fish that needs to be preservedfor the longest time, you need to dry the napkins and wrap each piece separately in a clean cotton cloth or parchment paper. Keep in the freezer. How much salted trout is stored - every amateur of this fish asks himself the question. Any fish, even salted can not last long.

When pickling at home, without eatingpreservatives, use fish immediately. Salted trout, filled with vegetable refined oil, stored in the refrigerator for no longer than 7 days. A fish wrapped in cloth or parchment has the ability to keep itself for 2 months. If the appearance of the fish or foreign odor is in doubt, then it is better not to use it.

Also read: