/ / Que peut-on préparer à partir de haricots et de porc congelés?

Que peut-on préparer à partir de haricots et de porc congelés

Rôti avec des haricots et des champignons

Les champignons cueillent, lavent et nettoient - enleverfilm, couper les jambes (la partie inférieure du jeune, la jambe entière - l'ancien). Couper en grosses lanières, verser de l'eau et mettre le feu. Après ébullition, retirer la mousse, saler et continuer à cuire à feu doux de 40 à 50 minutes. Champignons prêts dans une passoire.

Le porc doit être lavé et coupé de la manière habituelle. Épluchez l'oignon et coupez en demi-anneaux. Frire la viande pendant 10 minutes à feu vif, puis ajouter l'oignon et laisser cuire encore 10 minutes.

Dans la poêle à frire avec de la viande, ajoutez des agarics au miel bouilli, de la crème sure, un mélange d'épices pour le porc et du sel au goût. Tous mélangés et laisser mijoter à feu doux pendant 5-7 minutes.

Préchauffer le four à 220 ° C. Peler les pommes de terre et les couper en cubes. Les haricots pré-trempés bouillir un peu dans de l'eau salée et jetés dans une passoire. Laver les verts et démonter.

Mettez les pommes de terre en tranches dans un grandforme céramique ou dans plusieurs pots. Garnir de haricots. Couche suivante ajouter la viande avec les champignons et la crème sure. Couvrir avec un couvercle et mettre au four. Cuire au four pendant 30 minutes à 200 ° C

Servir sur une table dans des pots ou sur des assiettes. Garnir de verdure. Astuce

Les épices pour ce plat ne sont pas forcément prêtes,vous pouvez créer votre propre ensemble d'épices pour la viande, en choisissant parmi ceux avec lesquels vous êtes le plus à l'aise. Lors de l'achat du même mélange d'épices, lire attentivement la composition - peut être ajouté exhausteurs de goût et d'autres composants indésirables. En achetant toutes les épices séparément, vous les combinez dans différentes proportions pour différents plats.

La maîtresse de cuisine LadyKitchen.ru recommande: Champignons cuits au four avec jambon

Ingrédients nécessaires

  • miel agaric - 500 gr.
  • alimentation bouillie au jambon - 250 gr.
  • oignons - 2 têtes
  • Beurre - 60 gr.
  • ail - 2 gousses
  • verts de saison - 1 faisceau
  • oeuf - 3 pièces
  • crème - 200 ml.
  • jus de citron - 1 c.
  • craquelins écrasés - 3 cuillères à soupe
  • sel - au goût
  • poivre blanc moulu - au goût
  • muscade râpé - au goût
La recette du pain cuit au four avec du jambon

Champignons cuits au four avec jambon

Hash et lavez avec une serviette. Couper en grosses lanières. Peler les oignons et les couper en petits cubes. 30 grammes de beurre à chauffer dans une poêle, mettre l'oignon, laisser mijoter à feu doux, jusqu'à ce qu'il devienne transparent. Ajouter ensuite les agarics au miel et l'ail, préalablement passés dans le hachoir. Le mélange résultant est cuit à feu doux jusqu'à ce que l'humidité s'évapore complètement des champignons. Après l'extinction, retirez la poêle de la cuisinière.

Couper le jambon en cube à 1 cm. Lavez les verts (les verts humides sèchent mieux avec une serviette - alors il sera bien séparé), puis hachez finement. La moitié de la verdure coupée est enlevée sur le côté, elle sera nécessaire plus tard. La deuxième moitié est mélangée avec des champignons cuits, ajouter le jambon. Le mélange obtenu est assaisonné avec du sel et des épices (poivre blanc et muscade) au goût.

Séparer les blancs d'œufs et les jaunes. Mélanger les protéines avec le jus de citron et battre pour faire une masse épaisse. Battre avec les jaunes d'oeufs. Dans le mélange de champignons, ajouter les jaunes d'œuf et les protéines et bien mélanger.

Préchauffer le four à 220 ° C

Messe avec des champignons mis dans une forme ignifuge avecbords hauts. La forme doit être pré-lubrifiée avec une petite quantité de beurre et saupoudrée de chapelure écrasée (0,5 portion). Faire fondre l'huile restante et étendre sur la surface de la cocotte.

Cuire 25 minutes au milieu du four à 180 ° C. Après 15 minutes du début de la cuisson, vérifiez - si le dessus est bruni trop rapidement, vous pouvez couvrir le formulaire avec du papier parchemin.

Sortir la cocotte du four. Servir sur la table, saupoudré des herbes restantes.

Lisez aussi:

/ / What can be prepared from frozen bean and pork?

What can be prepared from frozen beans and pork

Roast with beans and mushrooms

Mushrooms pick, wash and clean - removefilm, cut the legs (the lower part of the young, the entire leg - the old). Cut into large strips, pour water and put on fire. After boiling, remove the foam, salt and continue to cook on low heat 40 - 50 minutes. Ready mushrooms in a colander.

Pork should be washed and cut in the usual way. Peel onion and cut into half rings. Fry the meat for 10 minutes on high heat, then add onion and cook for another 10 minutes.

In the frying pan with meat add boiled honey agarics, sour cream, a mixture of spices for pork and salt to taste. All mixed and simmer on low heat for 5-7 minutes.

Preheat the oven to 220 ° C. Peel the potatoes and cut into cubes. Pre-soaked beans boil a little in salted water and discarded in a colander. Wash the greens and disassemble.

Put the sliced ​​potatoes into a largeceramic form or in several pots. Top with beans. Next layer add the meat with mushrooms and sour cream. Cover with a lid and put in the oven. Bake for 30 minutes at 200 ° C.

Serve to the table in pots, or laid out on plates. Garnish with greenery. Tip

Spices for this dish do not necessarily take ready,you can come up with your own set of spices for meat, choosing from those that you are most comfortable with. When buying the same ready-mix of spices, carefully read the composition - can be added flavor enhancers and other unwanted components. Buying all the spices separately, you combine them in different proportions for different dishes.

The mistress of kitchen LadyKitchen.ru recommends: Baked mushrooms with ham

Necessary ingredients

  • honey agaric - 500 gr.
  • ham boiled dietary - 250 gr.
  • onions - 2 heads
  • Butter - 60 gr.
  • garlic - 2 cloves
  • seasonal greens - 1 beam
  • egg - 3 pcs.
  • cream - 200 ml.
  • lemon juice - 1 tsp.
  • crushed crackers - 3 tablespoons
  • salt - to taste
  • white ground pepper - to taste
  • nutmeg grated - to taste
The recipe for baked baked bread with ham

Baked mushrooms with ham

Hash and wash with a napkin. Cut into large strips. Peel the onions and cut into small cubes. 30 grams of butter to heat in a pan, put onion, simmer on low heat, until it becomes transparent. Then add honey agarics and garlic, previously fed through the chopper. The resulting mixture is cooked on low heat until the moisture evaporates completely from the fungi. After extinguishing, remove the frying pan from the cooker.

Cut the ham into a cube at 1 cm. Wash greens (wet greens better dry with a towel - then it will be well separated), then finely chop. One half of the cut verdure is removed to the side, it will be needed later. The second half is mixed with stewed mushrooms, add the ham. The resulting mixture is seasoned with salt and spices (white pepper and nutmeg) to taste.

Separate egg whites and yolks. Mix the proteins with lemon juice and beat to make a thick mass. Beat with egg yolks. In the mushroom mixture add whipped yolks and proteins and mix everything thoroughly.

Preheat the oven to 220 ° C.

Mass with mushrooms put in a fireproof form withhigh edges. Form must be pre-lubricated with a small amount of butter and sprinkled with crushed breadcrumbs (0,5 servings). Melt the remaining oil and spread over the surface of the casserole.

Bake for 25 minutes in the middle of the oven at 180 ° C. After 15 minutes from the beginning of baking, check - if the top is browned too quickly, you can cover the form with parchment paper.

Get the casserole out of the oven. Serve on the table, sprinkled with the remaining herbs.

Also read: