/ / Agarics de miel congelés qui peuvent être cuits à partir d'eux

Agarics de miel congelés qui peuvent être cuits à partir d'eux

Que peut-on préparer à partir de graisses congelées?

Ma famille aime les champignons, alors je les cuisine souvent.

De congelé, vous pouvez cuisiner beaucoup de choses.

Le tout premier - vous pouvez cuisiner une soupe délicieuse et légère, très parfumée.

En outre - vous pouvez frapper des pommes de terre avec des champignons et de la viande, ce sera satisfaisant et savoureux.

Pour faire quelque chose comme un julien, marmelade frite dans une poêle à frire, puis ajouter l'oignon et le tushim tout dans la crème sure, il se révèle un plat d'accompagnement magnifique, et vous pouvez même manger comme un plat indépendant.

Vous pouvez cuire un gâteau avec des champignons, ajouter des oignons à l'oignon, l'oignon et les épices - c'est très satisfaisant, ce n'est pas une honte de traiter de tels clients à la tarte.

Eh bien, l'option la plus simple - juste frire avec des pommes de terre, est également très savoureux, et si vous ajoutez plus de choucroute, donc en général vous ne serez pas tirer vos oreilles.

Les champignons séchés sont bouillis, coupés en tranches et fritsdans le beurre avec l'oignon jusqu'à la préparation.Ils prennent la crème sure et bouillir pendant 5-10 minutes.Il peut être saupoudré avec des herbes, utilisé comme plat indépendant ou inclus dans une garniture complexe avec des plats de viande.

Je collectionne les champignons moi-même et s'il y en a beaucoup, alorsJe fais bouillir de l'eau salée, puis je la mets sur un tamis, de sorte que le verre est superflu. Une fois refroidi, couper en morceaux et disposer sur des sacs ou des petits contenants jetables et les mettre au congélateur. De la crème glacée, vous pouvez cuisiner un grand nombre de plats délicieux. Faire frire les champignons dans de l'huile végétale, puis ajouter les oignons et les pommes de terre, les couper en cubes et les mettre sous le couvercle jusqu'à ce qu'ils soient prêts. De l'ébullition, il est possible de faire cuire la soupe, ajouter à la pizza, préparer un remplissage pour les tartes et les galettes, mélanger les champignons frits avec de la purée de pommes de terre. Il se révèle un délicieux filet de poulet, qui est éteint dans une sauce aux champignons avec l'ajout de crème ou de crème sure.

De la fritte congelée, vous pouvez cuisiner une variété de plats, il suffit d'inclure l'imagination, prendre des champignons et cuisiner sur ce qui suit:

  • champignons frits avec des oignons et de la crème sure sous une croûte de fromage est quelque chose comme julienne;
  • champignons frits avec pommes de terre et courgettes;
  • casserole d'oeufs et d'oeufs de parmesan;
  • une salade de leurs champignons frits, de la poitrine de poulet, des concombres frais et une omelette, tous aromatisés avec de la mayonnaise;
  • méli-mélo de champignons;
  • les escalopes des édulcorants (vous devez ajouter de la farine, de l'oignon, de la purée de pommes de terre, des œufs et des légumes verts);
  • excellentes tartes savoureuses faites de pâte feuilletée avec garniture aux champignons;
  • ouvrir la tarte à partir d'une pâte à levure, en utilisant une farce de champignons bouillis, frits avec des oignons.

Les champignons surgelés conviennent à de nombreux plats. Ils peuvent être bouillis et fait d'eux une délicieuse salade. Ou mettre des champignons avec des pommes de terre dans des pots, il s'avère très savoureux. Vous pouvez également éteindre le champignon au miel avec de l'oignon et de la crème sure, garnir d'une garniture ou manger sans garniture.

Agarics miel congelé peuvent être achetés dans modernemagasins toute l'année. Ils n'ont pas besoin d'être décongelés avant la cuisson. Les plus délicieux sont frits dans une poêle à frire dans de l'huile végétale avec des oignons et des pommes de terre, cuits avec du chou blanc, des oignons et des carottes ou avec de la choucroute. Ragoût de légumes appétissant est produit dans l'huile végétale d'aubergines, poivrons bulgares sucrés, les carottes et les oignons, mélangés avec des champignons frits. Les proportions de légumes pour le ragoût sont prises arbitrairement. Très délicieux est le remplissage pour les tartes de purée de pommes de terre avec l'ajout de frit dans la chair d'huile écrasée avec des oignons. Fried frits avec des oignons et des champignons carottes peuvent être défilent à travers un hachoir à viande sur un pâté de foie.

Champignon de miel congelé peut être acheté dans n'importe quel supermarché. C'est un excellent produit pour diversifier le menu du jour. Par exemple, cuire des champignons cuits avec des pommes de terre dans le four. Pour ce faire, émincer les pommes de terre avec des tasses, les déposer sur une plaque à pâtisserie graissée, garnir les champignons (je ne les fais pas bouillir, mais les cuire), sur le bulbe d'oignon. Saupoudrer un peu et au four pendant 40 minutes. 5-10 minutes avant la fin de la cuisson, ajoutez un peu de crème sure.

Avec des champignons surgelés bouillis et des champignons dansy compris, vous pouvez cuisiner ce que votre coeur désire. Faire cuire au four avec de la viande, faire cuire la soupe aux choux, faire frire avec les pommes de terre, ajouter à la pizza ou à l'omelette. Variantes de la mer, il y aurait des champignons.

Le miel congelé peut être utilisétoute l'année, ce qui est très pratique, l'emballage peut être différent, pour différents plats: de l'exquis sur le plus simple et le plus rapide, qui dans toute la famille et à tout moment et dans toute tranche d'âge ira "hourra". Cette soupe, garniture, farce pour tartes, crêpes, salades.

Beaucoup de gens aiment Opyata.

Vous pouvez faire frire des pommes de terre avec des armes à feu ou de la pizzaLa cuisson, vous pouvez le mettre dans des tartes. Vous pouvez acheter des grands coquillages spéciaux et les incarner avec l'aviron. Vous pouvez faire bouillir Grebe, les faire frire avec des oignons et des carottes (je coupe demi-anneaux d'oignon, les carottes et les couper en un demi-cercle), ajouter la crème sure, le jaune d'oeuf, l'eau et un peu de farine, sel, porter à ébullition, réduire le feu et Tamit Menut 15 obtient une grande sauce. Il y a d'épices ready-made délicieux, j'achète Maggi.

Lisez aussi:

/ / Frozen honey agarics that can be cooked from them

Frozen honey agarics that can be cooked from them

What can be prepared from frozen fats?

My family loves mushrooms, so I cook them quite often.

From frozen, you can cook a lot of things.

The very first - you can cook a delicious and light soup, very fragrant.

Further - you can knock potatoes with mushrooms and meat, it will be satisfying and tasty.

To make something like a julien, fried marmalade in a frying pan, then add the onion and tushim it all in sour cream, it turns out a gorgeous side dish, and you can even eat as an independent dish.

You can bake a cake with mushrooms, add onions to the onions, onion, and spices - it is very satisfying, it is not a shame to treat such guests to the pie.

Well, the simplest option - just fry with potatoes, is also very tasty, and if you add more sauerkraut, so in general you will not pull your ears.

Dried mushrooms are boiled, cut into slices and friedin butter with onion until readiness. They take the sour cream and boil for 5-10 minutes. It can be sprinkled with herbs, used as an independent dish or included in a complex garnish with meat dishes.

I collect the mushrooms myself and if there are a lot of them, thenI boil in salted water, then I put it on a sieve, so that the glass is superfluous. When cool, then cut into pieces and lay out on bags or disposable small containers and put in the freezer. Of ice cream, you can cook a large number of delicious dishes. Fry the mushrooms in vegetable oil, then add the onions and potatoes, cut into cubes, bring it under the lid until it is ready. From the boil it is possible to cook soup, add to pizza, prepare a filling for pies and pies, mixing fried mushrooms with mashed potatoes. It turns out a delicious chicken fillet, which is extinguished in a mushroom sauce with the addition of cream or sour cream.

From frozen frit you can cook a variety of dishes, just include imagination, take mushrooms and cook about the following:

  • fried mushrooms with onions and sour cream under a cheese crust is something like julienne;
  • fried mushrooms with potatoes and zucchini;
  • casserole from eggs and parmesan eggs;
  • a salad of their fried mushrooms, chicken breast, fresh cucumbers plus an omelette, all flavored with mayonnaise;
  • mushroom hodgepodge;
  • cutlets from sweeteners (you need to add flour, onion, mashed potatoes, eggs and greens);
  • excellent tasty pies made of puff pastry with mushroom filling;
  • open pie from a yeast dough, using a stuffing of mushrooms boiled, fried with onions.

Frozen mushrooms are suitable for many dishes. They can be boiled and made from them a delicious salad. Or put out mushrooms with potatoes in pots, it turns out very tasty. You can also extinguish honey mushroom with onion and sour cream, garnish with a garnish, or eat without garnish.

Frozen honey agarics can be bought in modernshops all year round. They do not need to be thawed before cooking. The most delicious they are fried in a frying pan in vegetable oil with onions and potatoes, stewed with white cabbage, onions and carrots or with sauerkraut. Appetizing vegetable stew is produced in vegetable oil from aubergines, sweet Bulgarian peppers, carrots and onions, mixed with fried mushrooms. The proportions of vegetables for stew are taken arbitrarily. Very delicious is the filling for pies from mashed potatoes with the addition of fried in oil crushed flesh with onions. Fried fried with onions and carrots mushrooms can be scrolled through a meat grinder on a pate with a liver.

Frozen honey fungus can be purchased at any supermarket. This is an excellent product in order to diversify the daily menu. For example, cook mushrooms baked with potatoes in the oven. To do this, slice the potatoes with mugs, put them on a greased baking sheet, top the mushrooms (I do not boil them, but cook them so), on top the onion bulb. Sprinkle a little and in the oven for 40 minutes. 5-10 minutes before the end of cooking, add a little sour cream.

With boiled frozen mushrooms, and mushrooms inincluding, you can cook what your heart desires. Bake in the oven with meat, cook cabbage soup, fry with potatoes, add to pizza or omelet. Variants of the sea, there would be mushrooms.

Frozen honey can be usedyear-round, which is very convenient, the packaging can be different, for different dishes: from exquisite about the simplest and fastest, which in any family and at any time and in any age range will go on "hurray." This soup, garnish, stuffing for pies, pancakes, salads.

Many people like Opyata.

You can fry potatoes with firearms or pizzaBaking, you can put it in pies. You can buy special large seashells and embody them with rowing. You can boil the rowing, fry them with onions and carrots (I cut the onions with semicircles, and cut the carrots into a semicircle) add the sour cream, egg yolk, water and a little flour, salt, bring to a boil, lower the heat and put out a minute, an excellent gravy. There are ready-made spices very delicious, I buy muggies.

Also read: