/ / Ce que vous pouvez faire de la vidéo sur le hareng congelé

Que pouvez-vous faire de la vidéo de hareng congelé

Le premier samedi de juin aux Pays-Bas noteVacances de hareng. Ainsi, les Hollandais honorent le produit, qui est leur fierté nationale, et les célébrations elles-mêmes sont chronométrées à la première prise de l'année. Nous aimons aussi beaucoup ce poisson, elle est une invitée fréquente à la fois sur la table de fête et sur la table de tous les jours.

En règle générale, beaucoup de gens achètent seulement du hareng salé, mais en fait, le poisson frais peut aussi cuisiner beaucoup de plats délicieux. Comment faire, lisez aujourd'hui sur Passion.ru.

La chose la plus simple que vous pouvez faire avec du hareng frais est de le faire cuire au four sous la sauce.

  • Hareng frais - 2 pièces,
  • Oignon (grand) - 4 pièces,
  • La mayonnaise est classique - 150 ml,
  • Sel, poivre noir moulu - au goût,
  • Eau - 500 ml.

Le hareng se détache des écailles et des entrailles,Enlever la tête, la queue et les nageoires. Les carcasses de poisson saler avec du sel et du poivre, déposer dans une poêle profonde, sur eux - oignons, coupés en gros anneaux ou en demi-cercles. Remplissez-le de mayonnaise, poivrez un peu plus. Puis doucement, sur le côté, versez de l'eau. Mettez le four dans un four préchauffé à 200 degrés et faites cuire pendant 35-40 minutes.

Garnir le hareng de pommes de terre bouillies. En outre, vous pouvez saupoudrer du poisson prêt avec des oignons verts ou du persil haché finement.

Du hareng frais, vous pouvez préparer une sorte de ragoût, dans lequel tous les composants se complètent harmonieusement.

  • Hareng frais - 2 pièces,
  • Oignon (grand) - 4 pièces,
  • Carottes (moyennes) - 4 pièces,
  • Pommes de terre (grandes) - 4 pièces,
  • Graines d'aneth - 1 cuillère à café,
  • Sel, poivre noir moulu - au goût,
  • Huile végétale (raffinée) - 4 c. cuillères (1 + 3),
  • L'eau est chaude - 1 verre.

Hareng sans écailles, nageoires,intérieur, enlever la tête et les queues. Coupez le poisson en petits morceaux de 4 cm d'épaisseur, assaisonnez avec du sel et assaisonnez avec du poivre. Brossez les légumes, coupez les oignons en demi-cercles, les carottes en rond et les pommes de terre en demi-tranches d'environ 1,5 cm et divisez tous les aliments préparés, y compris les graines d'aneth, en deux portions.

Pot avec un fond épais, huile 1 cuillère à soupehuile végétale. Disposez la première portion de produits en couches: oignons, poisson, graines d'aneth, pommes de terre, sel, poivre, carottes. Puis de la même manière - la deuxième partie de hareng, les légumes et les épices. Sur le dessus, versez toute l'huile végétale restante et versez un verre d'eau tiède.

Mettez la casserole sur feu vif, porter le ragoût à ébullition, réduire le feu et laisser mijoter, à couvert, pendant 35-40 minutes. Ne pas mélanger.

Lisez aussi:

/ / What you can make from frozen herring video

What can you make from frozen herring video

On the first Saturday of June in the Netherlands noteHerring holiday. Thus, the Dutch honor the product, which is their national pride, and the celebrations themselves are timed to the first catch of the year. We also really love this fish, she is a frequent guest on both the festive and the everyday table.

As a rule, many people buy only salted herring, but in fact, fresh fish can also cook a lot of delicious dishes. How to do it, read today on Passion.ru.

The simplest thing you can do with fresh herring is to bake it in the oven under sauce.

  • Fresh herring - 2 pcs.,
  • Onion (large) - 4 pcs.,
  • Mayonnaise is classic - 150 ml,
  • Salt, black ground pepper - to taste,
  • Water - 500 ml.

Herring peel off the scales and from the entrails,remove the head, tail and fins. Carcasses of fish salt with salt and pepper, lay in a deep pan, on them - onions, cut into large rings or semirings. Fill it with mayonnaise, pepper a little more. Then gently, on the side, pour water. Put the oven in a preheated oven to 200 degrees and bake for 35-40 minutes.

Garnish herring with boiled potatoes. In addition, you can sprinkle ready fish with green onions or finely chopped parsley.

From fresh herring, you can prepare a kind of stew, in which all components harmoniously complement each other.

  • Fresh herring - 2 pcs.,
  • Onion (large) - 4 pcs.,
  • Carrots (medium) - 4 pcs.,
  • Potatoes (large) - 4 pcs.,
  • Seeds of dill - 1 teaspoon,
  • Salt, black ground pepper - to taste,
  • Vegetable oil (refined) - 4 tbsp. spoons (1 + 3),
  • The water is warm - 1 glass.

Herring clear of scales, fins,insides, remove the head and tails. Cut the fish into small pieces 4 cm thick, season with salt and season with pepper. Vegetables brush, cut onions into half rings, carrots in circles, and potatoes in half-slices about 1.5 cm. Divide all prepared foods, including dill seeds, into 2 portions.

Pot with a thick bottom, oil 1 tablespoonvegetable oil. Lay out the first portion of products in layers: onions, fish, dill seeds, potatoes, salt, pepper, carrots. Then in the same way - the second part of herring, vegetables and spices. On top, pour all the remaining vegetable oil and pour a glass of warm water.

Put the saucepan on a strong fire, bring the stew to a boil, reduce heat to a minimum and simmer under the lid for 35-40 minutes. Do not mix.

Also read: